Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prix de la moto


groudi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis étonné car aujourd'hui je suis allé dans un leclerc auto et j'ai vu la superbe hooper affiché a 2190 euro alors que vous aviez tous parlé de >2000 euro Exclamation

Qu'est ce que vous en pensé ??????

( ps : je vais avoir mes 16 ans et je voudrais savoir le prix du permis 125 [ en moyenne ] )

Merci d'avance on se retrouvera sur la route bounce :moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groudi, déja bienvenue sur le forum ! Ensuite pour ce que tu dis, tu dois te tromper, centre auto vend des vastro et non des hooper, et pour le prix de la vastro, lorsque j'ai acheté la mienne en juillet, elle était bien à 2190 euros sur le catalogue mais le prix avait été revu à la baisse à 2100 euros et aujourd'hui elle aurait même baissé à 1900 euros, donc à mon avis, ton centre auto n'a pas mis à jour ses prix Sad . C'est quel centre auto au fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup tous !

Tout a l'heure j'étais dans un centre auto leclerc ( et oui encore un ! ), il y avais 4 ou 5 vastro en stock et j'ai remarqué que a l'arriere elles avaient un disque un petit peu plus petit que celui a l'avant ( mais exactement la meme forme ... ) ! Et j'ai vu aussi que la vastro " trial " est a 1000 euro de - que sa cousine supermotard Shocked ( 1600 euro ) donc qqn peut-il me dire les GRANDES différence entre la supermotard et la trial svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 600€ la TTX (trail) !!!!! What a Facecyclops
mais c'est cadeau cheers , ils sont fous
Mais, si j'te suis bien, tu dis ,donc, que la SMR est à 2600€ confusedscratch
ou alors tu voulais parler de 100€ de difference, (ce qui met le prix de la Smr à 1700€ scratchconfused
J'suis un peu perdu là... :rond: :rond:
En tout cas ces prix sont alléchant vu les tarifs des concurrents et toutes les qualités de nos motos
Pour répondre à ta question, la trail à juste les tailles et revetement des roues différents pour une utilisation Tout Terrain Wink
c'est l'unique différence(technique) ce qui lui confère un comportement routier surement moins clean que nos Supermot'
Et, esthétiquement elle a d'autre coloris et une tete de fourche différente
Mais de ce que j'en ai lu, elle est tout de meme, tres bien adaptée à un usage routier:
ce qui la rend encore plus polyvalante :vieu: elle est donc à préférer à la Sm (après c'est une question de gout, de l'utilisation, et d'esthétique...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une docu des plus complète, si besoin
on l'avais déjà mise et commentée Rolling Eyes ;
http://www.moto-infos.com/essai-1381-hooper-ttx-125.html
mais pour rappel, on voit sur les photos que le phare à ampoule est une des différences à ajouter Wink
Et il est dit que le duo est pas idéal ce qui est faut on y est tres bien en duo (d'après ma donzelle Laughing )
Et regarde les tarifs sont biens différents confusedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...