misterden's-hooper-vastro125

Le piaggio mp3 Lt 250 et 400cm3 et le can-am avec un permis B !

Messages recommandés

Es que vous connaissez cet engin, le piaggio mp3, genre de scooter à 3 roues ? surement que oui... mais ce qui est interessant, c'est que les modeles 250 et 400 cm3 sont accessibles sans permis moto !

J'ai découvert cet engin aussi, le can-am spyder, genre de moto a l'allure de jet ski, encore une fois, ça se conduit avec le permis B et peut atteindre 900cm3... une bombe ! par contre le prix aussi est beau, aux alentours de 20000 euros, j'ai eu la chance d'en voir un qui remontait les champs elysées lors d'un week-end a Paris, ça a vraiment une belle geule, et quel bruit !

Je t'avoue que meme si c'est "révolutionnaire" et que leur vente dépasse toutes les autres catégories,
les Piagio Mp3 LT ne me branche pas (je n'ai jamais trop accroché sur le look scooter, malgrès tous leur bon coté)
Et puis, pour le prix, je préfererai passer le permis poins cher Laughing
Mais j'aimerai bien en tester un pour me rendre compte de l'effet
Quant au can-am Alors là...on passe dans une autre catégorie Twisted Evil
Très beau, puissant et super sensations de conduite,un peu comme un quad-eux aussi conduisibles sans permis-, mais en plus musclé
et aussi gros qu'un quad(voire plus) mais du coup on a tous les inconvénients de la moto sans en avoir les avantages: embouteillage, promenades limitées par la largeur, place pour parking........
Perso les quads routes me plaisaiet bien, mais vu la Vmax limitée et le manque de polyvalance, j'ai opté pour la moto
un exemple qui est très beau et pas cher:

[url=/javascript:chgeimage('images/df.jpg', '600', '375');][url=/javascript:chgeimage('images/fdsfef.jpg', '600', '375');][/url] [url=/javascript:chgeimage('images/Sans titrefsdh.jpg', '600', '375');][/url] [url=/javascript:chgeimage('images/dfs.jpg', '600', '375');][/url] [url=/javascript:chgeimage('images/sqd.jpg', '600', '375');][/url]

function chgeimage(isrc, iwidth, iheight) {
document.iimage.src = isrc;
document.iimage.width = iwidth;
document.iimage.height = iheight;
resize();
}

var i=0;
function resize() {
if (navigator.appName == 'Netscape') i=40;
if (navigator.appCodeName == 'Mozilla') i=0;
iwidth = 600;
iheight = 375;