Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adios amigos


Moi34

Messages recommandés

Bon comme vous vous en doutiez je me suis separe de ma belle hier au profit d'une autre asiatique beaucoup plus civilisee pour mon fessier... Alors je suis reparti pour un rodage Mad mais bon ca change vraiment. Le moteur de cette Honda est un vrai bonheur vivement la fin du rodage. Pour ce que ca interesse j'ai un silencieux en inox a vendre Laughing que je n'ai pas eu le temps de monter. Si vous etes interesse je le vends 60 roros avec collier de serrage (frais de port en plus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhh Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
faux frere Mad
Non, j'déconne... Wink
c'est meme une bonne nouvelle,
maintenant on a un "collabo" chez Honda Laughing
Puisqu'elle plaisait pas mal à nombre d'entre nous; tu vas pouvoir nous la présenter et nous expliquer les avantages de cette japonaise
En tout cas je suis tres content pour toi et languis de connaitre tous les détails (tu me connais Rolling Eyes )
délai d'attente pour ta belle, revente de ta Qingqi, tes modif' envisagées...
Enfin tout quoi What a Face

Bon et pour le pot, il va de soi que je suis prioritaire depuis qu'on s'connait clown , je suis preneur, comment on s'arrange confused
Et puis tu nous fait vite fait des photos hein...que j'l'ai jamais vu en noir sauf ds les magazines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui, en effet je m'ai trompu Embarassed
Elle était à son lancement à 2190€ (juste après la Hooper, dans l'ordre de prix croissant des magazines Wink )
Et est visiblement passée à 2390€ (surement dut au fort succés de la monture :vieu:
C'est dégoutant, je trouve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

OUI
content pour toi :saltmot: ,
VAS-Y FONCE: poignée dans l'coin :moto:
DES NEWS...............................VITE
Pour moi:
à peine un jour d'essai du silencieux: et hop pneu Ar crevé Evil or Very Mad
mais quel bruit!!!!!!!!
un peu trop meme, à mon gout Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voila un petit bilan apres plus de 3000 km en CBF. Tout dabord je ne regrette absolument pas la Hooper sauf peut-etre son freinage plus mordant que la Honda mais en fait je pense que c'est juste lie a la vitesse. Avec la Hooper je me trainais tellement que ce n'etait pas difficile de la stopper, la ma vitesse de croisiere est la vmax de ma precedente Hooper soit 95-100 km/h avec 1/5 du tirage en reserve. Donc vous l'aurez compris la Honda pousse plus ce soir un 112 km/h compteur derriere ma nouvelle bulle Ermax a double galbe. Cote confort la encore avantage Honda meme si elle sautille plus, ce n'est pas non plus le meme type de moto. Le centre de gravite est bien plus bas. Cote tenue de route no problemo sauf les pneus mais j'y reviendrai. L'accelaration est tres franche maintenant le moteur libere, je me permets meme de gratter les scooters au demarrage ce qui est jouissif. Maintenant les points faibles car y en a. Les pneus sont a chier, comme sur la Hooper ils sont en nylon mais comme ils sont beaucoup plus fins ont ressent vraiment la mauvaise qualite de ce materiaux. Ceci genere un train avant super flou, quand il y une rainure sur la route la moto s'y enquille comme sur des rails et sur le mouille c'est comme la Hooper: savonnette. Des que je trouverai des gommes dans les dimensions d'origine, qui sont a ce jour introuvable, j'en changerai immediatement. L'autre defaut de cette moto ce sont les vibrations a hauts regimes Mad , c'est tellement present que mon compteur de vitesse s'en retrouve bloque Shocked . Il faut que je regle ce probleme avec Honda un de ces quatre. Voila les gars, les photo viendront quand ma belle sera propre Laughing .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh SUPER
là, tu m'fais plaisir;
Je me languis de la voir de près et meme de la tester,
car si un jour je dois me séparer de ma Hooper, ce sera pour une moto neuf (au moins le concess' me la reprend et j'm'embète pas des mois à la revendre!)
et vu mes finances je pourrai pas chercher plus haut que les 2400€ de la CBF;
et vu qu'à ce prix elles sont pas nombreuses Rolling Eyes
Et elle me plait bien aussi (enfin ,j'crois)
En tous cas un grand merci à toi
super tes retours, c'est sympa Wink
Vite........ des photos What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut les gars,

Avec un peu beaucoup de retard je vous poste une image de ma belle. Eh oui aujourd'hui c'etait le grand nettoyage j'en ai donc profite pour vous la presenter dans ses meilleures conditions. A ce jour j'ai plus de 12000 km au compteur et n'ai jamais eu le moindre soucis consequent que des broutilles en fait.



Cela fait deux semaines que j'ai mon echappement et j'en suis ravi, le bruit est enfin plus viril (j'ai tout de meme laisse la chicane) et les reprises sont au rendez-vous. Que du bonheur quoi. Il me reste ecore a changer les pneus de merde d'origine et a graisser le cable compteur qui deconne doujours un peu. Mais maintenant je vais passer a la vitesse superieure car j'ai prevu de passer le permis GC bientot et donc changer pour une vraie moto j'hesite entre ces deux la:




Bon et bien je vous tiens au jus quoiqu'il en soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta belle avec son joli pot inox!!!
Quant au permis, j'suis bien content que tu t'y sois décidé...
Moi aussi j'suis enfin pret mentalement et suis pret à faire des efforts de maitrise,
quitte à mettre une cale au carbu pour pas trop ouvrir
Pour ce qui est de tes préférences, j'adore tes propositions avec une option pour la Kawa que je trouve + "bestiale"
La Suz GSXE et la Hornet sont pas mal aussi, pour les avoir testées: ça pousse velu!!!
Par contre pour la couleur reste sur du noir, c'est le top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...