Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petites annonces


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Magnifique!!!!!!!!!
perso j'avais craqué pour la Gtr, mais après m'etre assi à son guidon, j'ai été déçu par la position de conduite très radicale, trop appuyé sur les poignets Evil or Very Mad
Par contre la comet doit etre au top!
et puis quelle gueule!!! elle en jette avec ce gabarit et cette ligne, surtout la dernière Twisted Evil
Très beau choix
Dès que tu l'aura, informes nous , on veut tous savoir et surtout la voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle je dois dire surtout cette nouvelle fournee car la precedente faisait tres vieillotte (compteur d'un autre temps entre autres). Par contre c'est dommage qu'il n'est pas mis le sabot de la 650. Pour plus de photos suivez le lien.

http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/A614E4672C560238C125756F0068890E?OpenDocument&SingleCategory=34SPORTIVE&View=WEBMTOMQEv&Plan=PLANHYOSUNG

Quelle couleur? La c'est clair que c'est une forte montee en gamme et en prix Laughing .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, tres tres belle moto Twisted Evil
Et puis, ça brille: le reflet du sticker réservoir dans le sabot, pas mal Laughing
Elle est vraiment bien mieux comme ça que l'ancien modele (qui vont chuter en occas' du coup Rolling Eyes )
Bon rodage :vieu:
et reste des notres ça nous fera un collabo de plus (avec Moi34 qui est chez Honda Laughing )
Je voudrai partager avec les autre membres un descriptif "vécu" plutot que celui des journaleux What a Face si possible :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris94000 a écrit:
comme promis ma belle bon la je suis en rodage et deja c pas mal puisque la vitesse est de 95 km/h et puis aujourd hui je suis monté vite fait a 120 km/h vraiment bonne machine [img][/img]


Je vais jouer les rabat joue lolllll mais n'oublie pas que les motos coreenne tout comme les chinoise ne sont pas preroder !!!!!!! Il faut donc faire un rodage meticuleu pour "ajuster " le moteur au mieu et prevenir les probleme futurs, et aussi garder a l'esprit qu'un bycilindre est plus long a roder et a liberer qu'un mono car plus de pieces en mouvement.
Un rodage c'est 5000 tr pendant 500 km et ensuite 7000-8000 tr jusqu'a 1000km.
Enfin cela n'est valable que dans l'optique ou tu compte garder ton vehicule, car bien evidement si tu compte changer de moto tou les 6 mois, les problemes de fiabiliter a long terme ont vas dire que cela serra le probleme d'un autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.......... je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut:
"Et puis, ça brille: le reflet du sticker réservoir dans le sabot, pas mal Laughing "

elle n'a pas de sabot..................... :vieu:
Alors qu'est-ce............ confusedscratch
une photo foirée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

Je la trouvais jolie et interessante aussi jusqu'à ce que je lise "bi cylindre".

Je voudrais une 125 simple, avec moteur costaud et dans ma tête bi cylindre dit 2 fois plus de risque de problemes. Smile

Par contre 120 non rodée, le moteur doit être costaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.