Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé améliorations


Messages recommandés

Salut, je vous propose de créer un topic pour résumer simplement les amélioration et ainsi gagner du temps pour des futures relectures sur le sites et pour les nouveaux membres.
Je vous propose donc pour chaque nouveau post de reprendre la liste précédente et d'y ajouter ou de modifier le contenu au plus juste, ainsi on a directement une liste efficace avec le dernier post héhé :saltmot:


Simple et économique:

- Condamner la vanne EGR
- Changer le filtre à air pour un type mousse
- Mettre un gicleur de 110 ou 115 (merci de conseiller, je sais pas trop)
- Mettre le clip de l'aiguille sur le cran le plus haut (il y a 3 crans)

Allez plus loin:

- Changer le carbu 26, 28 (avec gicleur 115,120)
- Changer le pot


J'espère que l'idée de ce post vous plaira et que vous allez pouvoir corriger et améliorer au mieux cette liste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle idée ne effet :saltmot:
J'rajoute une modif' qui m'a toujours titillé l'esprit Embarassed
Partir en vacance au Brésil,
et me ramener comme souvenir un p'tit cylindre/piston 200Cc, que j'irai acheter chez Sundown.
ça devrait y aller comme un gant Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis pour commencer ça suffirait; (je pense pas que les Qingqi type: Sundown STX200 soit monté différemment confused )
mais pour une meilleur adaptation il faudrait augmenter le diam. du carbu (qui est peut etre diff. sur la Sundown
Faudrait essayer de trouver ces infos via ces distributeurs;
mais pour Sundown comme pour Kreidler (avec le 250) la barrière de la langue reste un léger soucis Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec
pour ton aiguille il faut que tu desacouple le cable du boiseau et a l interieur tu a un teton en plastique ,tu lui fait faire un quart de tour et tu poura sortir l aiguille ,il te reste plus qu a decaler le clips vers le haut ou le bas voila le tour est joué
mais il faut que tu regle ton carbu aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aiguille dervai plutot agir de 1/4 a 3/4 de l'ouverture du boisseau ( ou rotation de la poigné).
Quand tu accelere a fond c'est le gicleur principale qui agit. Je pense que ton 110 est peut etre un peu gros, essaye un 105. Wink

:saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...