Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hooper toute d'origine


Messages recommandés

Effectivement, c'est la mienne...
L'appel des grandes soeurs se fait sentir, donc je mets en vente ma hooper.
Entièrement d'origine, révision complète qui vient tout jsute d'être effectué pour la vente. Elle est comme neuve et a été bien entretenue: rodage scrupuleux, temps de chauffe respectée et conduite tranquille.
Elle a moins de 8000km.

Donc si vous êtes interessé ou si vous connaissez quelqu'un que ça interresse nésittez pas appellé moi au 06 84 75 06 44
Le prix est à débattre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
erf ca fesait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Enfin pour vous dire que vendre une hooper c'est pas simple: pas moyen de vendre la mienne. J'ai bien eut quelques coup de téléphone mais rien de bien sérieux, a part une offre a ... 1000€.
Coté perso le permis est passé et je pencherais probablement pour un svs ou un hornet.
En attendant la hooper roule toujours bien mis a part la serrure qui a sauté et le feu arrière qui a rendu l'ame.
enfin toujours est il que si vous connaissez quelqu'un que ca interesse dans le sud tenez moi au courant, je baisse le prix a 1400€ a debattre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous comme promis je viens vous tenir au courant de mon passage vers les grandes soeurs...
Alors j'ai bien vendu la hooper juste avant de partir de Marseille (je rentre chez moi a nantes pour l'été) et 3jours après être arrivé j'avais mon suzuki 650 svs entre les jambes...appel de la moto oblige je pouvais pas rester plus longtemps a pied. drunken

Bon j'ai pas encore les photos mais dès que j'en ai je vous la montre.
Pour les détails elle est de 99 donc modèle a carbu, équipée d'un pot léovince SBK full barouf bien sur sabot moteur, passsage de roue et lèche roue... peinture refaite par l'ancien proprio bleu nuit presque noir avec quelque reflet au soleil sympa.
Moto 53 000 km et moteur tout juste 30 000. C'était vraiment la limite que je m'étais fixé mais bon a 2000€ j'ai pas hésité longtemps.

Voila pour les nouvelles, bonne route a tous et... V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est finalement partie a 1500€ mais la personne qui me l'a acheté c'était mal renseigner quand a son droit de la conduire (il avait 16 ans et ne veut pas passer le permi) donc il l'a remise en vente directement... Dommage l'essais l'avais emballé, ça a pas du être facile pour lui.
voici le lien de l'annonce qu'il a remi

http://www.leboncoin.fr/vi/57038142.htm?ca=21_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'suis quand meme rassuré,
il y a aussi alexdiablo qui vend la sienne moins de 1000€
J'ai failli lui acheter pour rouler avec tant que la mienne est HS et pensai la revendre après
Mais il me fallait etre sur de pouvoir la revendre (mon pere et un pote étaient candidats mais n'ont pas suivi le projet Sad )
Alors vu que j'suis un peu beaucoup à sec, j'me vois mal garder 2 motos et m'assoir sur mes sous No
meme si 2 Hooper ça m'aurait bien plus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...