Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends ma vastro ! [vendue]


Messages recommandés

Bon, je me décide à vendre ma vastro (je passe le permis A donc gros cube en vue), elle est de l'été 2008 (je sais plus le mois), 2000km, encore sous garantie, frein à disque avant et arrière... en très bonne état. Cliquez sur "photos de ma vastro" sur ma bannière ci dessous pour voir des photos.

J'adore ma moto, même si ce n'est qu'une 125, c'est vraiment une bonne machine. Si vous êtes intéressé, je la vends 1890 euros Very Happy

Je précise que je suis sur Valence (Drôme - 26)
:wheel:

EDIT du 02/08/2009 : Je vends à regret ma moto 125 vastro car je passe le permis moto. Elle date date de Juillet 2008, totalise 2500km, mais plus garantie.
Rodage fait avec soin sur 1000km et première vidange effectuée. Elle est en très bonne état, exepté quelques rayures sur un sticker arrière.

Je la vends à un prix définitif ferme de 1500 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL , y a la machine a café Wink + ordi + internet + suround ect Very Happy
tout se qui faus pour travailler tranquil
il me reste a preparer les sieges avant lol
le cuir , c est quand on est entre poto entrain de faire de la mecanique ( on a arreter a 5h se matin drunken )
desolé j arrive pas a mettre une photo de taille corecte ( cliquer dessus )
regardez sur l etabli , un gros 500cc 2Temp!!! de HVA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Citation :
salut non je l'ai retirer car j'ai changer d'avi . apres l'aisser d'une deamlin je me suis dit que mon vastro me donner plaine satisfaction.


Ca c'est une bonne nouvelle, je pense aussi que les autres 125 n'ont pas beaucoup plus a offrir voir moin!

Si non il y a celle de Rodger qu'il a mit pas tres chere ! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours a vendre!!! :leV: d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider a me décider sur 2 bécanne!!!!
j'hésite entre la yamaha yzf 125 et la honda nsr 125. la yzf fait 15ch contre 30ch pour la nsr en full. la yzf est un peu moins performante que la nsr mais esthétiquement elle est plus belle que la nsr. le choix est tres difficile!!! :boxe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu recherche,

Puissance et performance d'un 2 temps qui marche que dans les haut regimes et qui fait un bruit moin valorisant.
Ou la souplesse et le couple d'un 4 temps qui sera moin performant mais qui distille une sonorité proche des gros cube.

Apres le 2 temps est plus chere a entretenir ( segmentation tout les 10000,...) et aussi moin fiable (bien que la NSR est la plus fiable des 125 2temps) Wink

Le prix n'est pas le meme non plus, avec le double pour une YZF sur le marché de l'occase. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

batmat le moment est venu oui et non, comme t'a pu le voir je l'ai mis pour "tester" si j'ai des touches à un prix élevé (mais quand même moins cher que le neuf Razz ), je suis pas pressé de la vendre tant que j'ai pas le permis A, mais je commence a tater le terrain ! PS : si c'est un membre d'ici qu'il achete je fais une ristourne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon......... voilà encore quelque chose de plus qui me confirme qu'il me faut conserver ma belle Hoop'
car si toi et tes 2500Kms arrivent à trouver preneur;
à combien estimer la mienne et ses 11 000Kms réel mais seulement 2000 affichés au compteur confused
(ça me plairait pas moi d'acheter une occas' au compteur changé Evil or Very Mad !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'arrive a me reconnecter au forum, ça marchait plus depuis ce matin... bref je commence à avoir quelques touches. Un appel ce matin d'une personne a priori intéressé mais qui voulait que je baisse ma moto a 1400 euros car il viendrait de loin pour l'acheter, j'ai refusé, déja que ça fait mal au coeur de la vendre 1500, à mes yeux elle en vaut plus que ça et je veux vraiment pas descendre plus bas !
2 mails reçus également, un bizarre auquel j'ai pas bien tenu compte et un autre à l'instant d'une personne qui a l'air a priori intéressé, mais j'attends de l'avoir au téléphonne pour être plus sur, voila, voila ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, car comme je compte m'acheter une autre moto, je garde le mien, en plus il commence à dater et surtout j'ai des POUX Suspect ! Sans rire, petit conseil que j'ai appris lorsque j'ai passé le permis moto, un casque doit etre changé tous les 5 ans ou en cas de chute, celui-ci peut avoir perdu toute son efficacité en tombant sans que ça voit forcément de l'extérieur, c'est pour ça que l'achat (ou le don Wink ) de casque d'occasion n'est vraiment pas conseillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors "pseudo" mauvaise nouvelle... En fait je suis toujours TRES intéressé par ta moto, mais je viens de me renseigner comment ça se passait en Suisse pour le permis&co. et bien même pôur les 125 il faut un permis A qui est valable jusqu'à 35 chevaux... Du coup faut d'abord que je passe ça... Sad

Ceci dit je vais essayer de faire ça assez rapidement, et si tu n'as toujours pas vendu ton bébé, et bien je serai là!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Sad c'est pas terrible ça, mais t'es sur que ça ne concerne pas que les Suisses cette histoire ? C'est un truc auquel j'aurais vraiment pas pensé ! et alors ce permis A jusqu'à 35 cheveaux ne te sera pas utile en France ?
En tous cas c'est sur que autant pour toi (surtout pour toi) que pour moi, c'est une mauvaise nouvelle Rolling Eyes , j'espère que tu mettras moins de temps que moi pour l'avoir, je suis inscris au permis depuis fin mars (j'avais le code à repasser) et la dernière épreuve de mon permis serait a priori en septembre, alors que j'ai eu le reste du premier coup et que je n'ai jamais fait trainé, au contraire !
Enfin, courage pour ton "mini-permis" alors ! on se tient au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après oui, ce permis est aussi valable en France donc je pourrais conduire des motos plus grosses que les 125... Ceci dit pour le début je reste sur mon 1èr choix, d'une pour avoir de l'expérience avant de me lancer sur une plus grosse moto, et de 2, comme je disais, je veux une moto économique est les grosses sont équivalentes en consommation que ma caisse...

Je ne sais pas si je dois repasser le code ou pas car la bas... J'ai mon permis B depuis moins de 5 ans, donc en France normalement je ne dois pas le repasser, après la bas, je ne sais pas encore, faut que je me renseigne...

Je t'avoue que j'ai un peu la mort quand-même, j'étais vraiment parti pour te l'acheter ta moto, mais la avec cette histoire de permis, ça fait des frais en plus, donc à voir... Sad

Bref on se tient au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu es les boulles, ça doit remettre en question ton projet de moto c'est clair ! par contre pour le code, je croyais, et j'en suis presque sur, qu'il n'est valable que 2 ans, après faut le repasser ?

Sinon, voici la vidéo OFFICIELLE de la mise en vente de ma moto, après tout, dailymotion et youtube peuvent être une bonne vitrine ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouahh Shocked
La grande classe, t'es un vrai pro, ça me tenterai presque :leV: , tellement c'est vendeur Twisted Evil
Mais ma femme ne serait pas d'accord d'avoir 2 maitresses, déjà qu'elle accepte mes infidélités avec la Hoop' :pdr:
En tous cas, t'as fait ça nickel :vieu: et merci d'avoir pensé à notre forum, ça va lui faire une belle pub par la meme occas' :leV:
Allez, bonne vente poto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batboy a écrit:
Allez, bonne vente poto Wink


Sympa batboy, c'est vrai que depuis la fin de la semaine dernière, c'est très calme, par contre le fait d'avoir changé ma batterie et de pouvoir rerouler avec ma vastro me fait regretter que ce ne soit pas une plus grosse cylindrée, sinon je la garderais, elle va trop bien !
Je me redemande du coup si je partirai pas sur un supermot' gros cube tellement la position de conduite me plait, alors que je m'étais mis a regarder les roadsters... mais bon faudrait déjà que j'ai une date pour mon permis ! faut pas mettre la charrue avant les bœufs comme disait mon grand père ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff... Difficile de trouver les vrais infos sur le net concernant les 125 en Suisse, mais j'ai enfin réussi à trouver la version officielle qui n'est pas pour me déplaire finalement!! En fait possédant un permis voiture, je suis obligé de faire 8h de pratique/formation moto, et c'est bon, permis A1 en poche!!

(misterden's ça veut peut-être dire que, selon le prix des ces 8h et mes disponibilités (c'est surtout ça le point négatif, car dans un 1èr temps, à la ferme, j'aurais jamais le temps...) pour les faire, bientôt je te contacterai pour ta vastro!! cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) réussi à avoir une réponse sur un forum Suisse où je me suis inscrit :

The Chemist a écrit:
Pour une 125, si tu as le permis auto c'est 8h de cours (2x4) et c'est tt...les cours coutent dans les 400.-

Je suis en plein dedans.... ?


400chf ça fait dans les 260-270 euros... Ca va...

Du coup je vais essayer de m'y mettre rapidement dès que j'arrive la bas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir slug et marionks, j'ai un monsieur a priori bien intéressé qui vient voir ma moto lundi, si elle lui plait, il me verse un accompte en attendant de la récupérer et donc forcément, elle lui sera réservé. d'ailleurs étant en congé la semaine prochaine, je ne pourrai pas vous tenir informé de la suite des évènements... je le ferai au plus vite dès mon retour. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les amis, me revoila pour le week end, bon ben bonne nouvelle pour moi, malgré un petit pincement au coeur, quelqu'un est venu voir ma moto et m'a laissé un accompte avant de venir la récupérer définitivement fin septembre si tout va bien, elle n'est donc plus en vendre (sauf déconvenu de dernière minute !)... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas de mostro ! je reviens juste d'un week end à disneyland, et comme par hazard, un désistement de dernière minute m'aurait permis de passer mon permis hier... pas de bol j'étais pas la, ça attendra donc fin septembre comme prévu au départ... J'ai les boulles quand mêmes, surtout que le gars qui du coup à pris ma place a eu son permis alors que lorsque j'ai eu mon plateau, lui l'avait loupé, il a pu le repasser entre temps... comme quoi, rien ne sert de courir ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad j'en ai marre d'attendre, en plus, je touche plus a ma vastro de peur de l'abimer maintenant qu'elle est vendue, vraiment pas marrant ce permis moto, j'espère au moins que je l'aurai ! Suspect

et pour en revenir à ma future moto, je l'acheterai qu'une fois la totalité de l'argent de ma vastro touché, probleme de fond !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...