Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

envi de changer


Messages recommandés

salut les fous du guidon :saltmot: . oui j'ai bien envi de changer mon vastro au profit d'un 125 comet. plus imposent et plus mon style. combien passer vous que je peu le vendre moi je penser 1700 a débattre. il a 3000km pot devil cornet conti une petite revision dessus pour etre tranquille qu'en passer vous? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que les Hyosung me plaisent bien aussi, la Comet, comme le GTR
et vu que les nouveaux modeles sont sortis tu trouveras de bonnes occas' et si t'as le moyens les derniers sont superbes Wink
Ton prix me semble correct, reste à voir si elle se vend :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fous du guidon. :saltmot: alors aujourd'hui j'ai pris mon petit vastro. il ètè 10h du mat. donc je par.en chemin que voige? un consess daelim tien je vais aller voir le Daelim Roadwin.je rentre dans la consetion le patron arrive et l'on papote. je lui explique mon qu'a voilas je voudre change de machine et je suis interaisser par le Daelim Roadwin. bon je lui montre ma vastro. bon il me dit que s'est pas terrible comme machine que s'est chinois et pour les pieces s'est un peu pas terrible. bon passon. il me propose d'esseiller le daelim et de voir se que j'en panse. bon tres bien je fait les papier d'usage et il la fait d'emarait .et la surprise un son de MERDE. un son de scooteur. bon je monte dessus et la mais ou est le gabari de 500cc que tout le monde lui trouve? bon je touche le reservoir b'ai didon du plastoc je toc dessus et il me dit oui il est tout en plastoc bon passons. bon je par. ou la se bruit de merde lol. je vais faire un tour bon pas trot long une ligne droite avec plain de feux. je la pousse entre les feux et je ne reçant au qu'une vrais pousser de le par de la machine.et de plus la vastro a quelque plastic qui vibre mais la Daelim Roadwin est un portable en mode vibreur lol bon j'exagere un peu mais bon un truc vibre bien fort. bon je ramaine le ( monstre) lol. on papot de nouveau avec le mec tres sympa se si étent dit.il me demande se que j'en pence.je lui dit bon elle a un bruit de scoot et qu'il y a une vibration fort sur un plastic. bon je re par avec mon vastro et la surprise quand je mais les gas s'est le jour et la nuit le bruit exelentissime et je rentre chez moi en me la donnent un peu car la Daelim Roadwin ma laisser un peu sur ma faim je l'a vous . je compare le Daelim Roadwin et notre vastro et le seul plus du daelim s'est qui la un consses et que nous s'est leclerc auto il ma dit aussi que la daelim fait 13ch et que la notre n'en fait que 9 ou 10 mais moi j'ai u plus de s'ensation avec mon vastro qu'avec la daelim. bon si un jour vous avait l'occation d'eseille un daelim faite le s'est rigolo. tou conte fait je s'ai plus si je vais le vendre mon vastro.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil
j'ai testé une roadsport (bonne vitesse de pointe, mais le reste est mieux chez Qingqi: patate, confort, tenue de route...)
et une XT trail
et bien c'est la Qingqi qui a le plus de patate Shocked et je les fume tous dès qu'il y a quelques virolos Twisted Evil
Alors déjà que je trouve pas plus belle,et qu'elle a une bonne partie cycle et un tres bon bourrin (sauf en Vmax!)
j'me casse tres fort la tete pour lui imaginer une remplacante scratch
à part quelques SM 2T comme les Yam DTr 2004-2006 ou les Gas Gas Halley, j'vois pas ..........
Donc pour conclure :
j'suis pas encore pret de m'en séparer :vieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...