Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour j'ai une sms hooper et j'ai fais 14000 km prb fourche


pile

Messages recommandés

en faite je l'ai acheté ç 6000 km juin 2008 et depuis qqs temps
j'ai une fuite sur la fourche
le prb avec hooper c'est l'importateur (jamais de pièces !!! ) trop nul
je suis obligé de passer par vastro
quelqu'un aurait il le bouquin technique pour que je connaisse la viscosité + la quantité
l'huile à mettre dans la fourche
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je crois pas qu'il y a une revue technique pour les qingqi Neutral ...Moi j'ai acheté celle des 125 dr juste pour le moteur Wink

Je supose que tu veux changer les joints spy de fourche... Question

- Pour la quatité, tu recupere l'huile contenu dans ton tube de fourche (de preferance celui qui fuit pas Wink ) et tu mesure avec un doseur.

- Pour la vicosité je trouve rien, essay de chercher pour les fourche de hyosung XRX je croix que c'est les meme. Si non ca doit etre dans les "10 - 15". Je pense qu'avec du 15 ca rafermirai un peu la fourche, ce qui serai pas plus mal Exclamation . Au pire si tu te trompe tu vidange l'huile, c'est just une quinzaine d'euros de perdu (pour du Ipone). Laughing

:saltmot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais vu les infos sur le net sur les fourches inversées ça n'a pas l'air simple dans le démontage
alors si je démonte juste pour prendre les cotes et après me retrouver en carafe si je trouve pas d'équivalent
c'est pas la joie
et c'est trop nul de pas avoir de revue T
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi
Juste une question,
tu n'est plus garanti confused
Car dans ce cas il te suffirait de faire faire les travaux par ton revendeur,
qui lui connait les quantité et viscosité dont tu parle :vieu:
Mais peut-etre que ton concess' est un filou et n'a pas lu le contrat à la vente:
"garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre"
Ou bien alors, il lui a suffit de te dire que cela ne rentrait pas dans les closes de garantie Mad
Tiens nous au parfum; tout ça m'inquiète No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est plus sous garantie + 2ans sinon je suis pas né de la derniere pluie demain je fete mon demi siecle !!
pour info
j"ai changé le kit chaîne à 12000 km j'ai mis une couronne 1 peu plus grande mais aucun résultat dans la longe
elle roule entre 100 et 110 sans vent et sur du plat ça depend comment le moteir tourne
j"ai mis une super chaîne qui devrai faire 25000
je dois changer le pneu arriere temps mieux les pneus d'origine c'est de la daube
j'ai du resouder la fixation du pot a l'arriere
donc surveillez les soudures
dernier petit prb
l'ampoule h4 a fait fondre la douille again surveillez

n'oubliez pas re resserrer la boulonirie même si la moto ne vibre pas
voilà c'est tout
et comme je roule pas mal je ne manquerai pas de vous signaler les sutes
bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci,
pour ma part après 1an et 8000 Kms, ma moto repart avec un compteur à O Kms tout neuf
et Vendredi elle part chez le concess' pour un 'lifting': changement de la fourche pour une neuve (pas décolorée)
me languis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...