Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour quelques déboires de plus...


Messages recommandés

Demain, j'emmène ma moto chez mon beau pere qui a un chargeur de batterie, je vais surveiller la pression de mon pneu avant (d'ou ma question sur la pression des pneus rubrique entretien) et je devrai l'emmener en réparation si ça ma batterie ne marche pas mieux. Des bricoles qui me gonfle, c'est surtout le coté organisationnel qui est pénible, si j'avais su, je crois que jaurai vendu ma vastro avant, ça m'aurait évité des frais ! Mad (bon d'accord j'exagère un peu)

PS : si mon future acheteur lit ce post, je remets ma moto en parfait état de marche avant la vente Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit message de soutient:
Je suis entierement daccord avec toi!

Je suis aussi tres vite gonflé par le côté "organisationnel", j'adore m'occuper de ma belle mais je préfére choisir le moment
J'n'aime pas quand elle fait son interresante pour qu'on s'occupe d'elle!!!
Moi ce matin, elle a fait fondre le cligno ar gche sur le pot (la vis est partie) et elle a perdue sa plaque (rivets trops petits)
Et je bosse toute la semaine avec des horraires commercant, donc impossibilité d'aller chercher des pièces...
Sinon ta batterrie est repartit?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la batterie n'est pas repartie, a vrai dire, je n'ai finalement pas eu le temps de m'en occuper cette semaine, la par exemple je suis chez moi, mais debout depuis 5h du mat, une sieste s'impose avant mon cours moto de 17h00, ce sera donc toujours pas pour aujourd'hui... j'espere pouvoir m'en occuper demain ou dans le pire des cas ce week-end. Merci de ton soutient ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le centre auto m'a indiqué que pour la batterie, qu'il vallait mieux la déconnecter si la moto était plus d'une semaine à l'arrêt pour limiter ce genre de souci. Pour le moment je n'ai pas eu de crevaison pour ma part, donc je touche du bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu quelques problemes de batterie mais apres verification c etait le relais du demarreur qui restait collé
et qui me vidait la batterie.
Avant que je le change je suis tombé en panne en roulant.D un seul coup plus rien ,plus de contact,batterie a sec et sur la kriedler pas de kick.

Mon revendeur ma dit que de toute facon cela n aurait rien changé puisqu'il aurait fallu un minimun de batterie pour la demarrer meme en poussant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi une crevaison lente en ce moment Mad
Et j'ai aussi mon clignot qui avait fondu, ca a l'air recurrent sur nos becanes !!

Et pour la batterie, j'ai jamais eu de probleme et j'en aurai pas Very Happy je vais la virer
Ca fait plus de 4kg en moin + le poid du démarreur (1kg je pense) mais bon apres Arrow démarage au kick seulement
Ca fait fait 2 ou 3 semaines que je n'utilise plus le démarreur pour voir si ca marche bien, et je dois dire qu'elle démarre bien au kick !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai achetté de nouveaux clignotants, mais j'en ai pris des différents au niveau de la fixation.
Ceux ou les cables d'alim passent par la tige filtée et vue la longueur de la tige je pense qu'il serat plus facile de voir quand ils ce dévissent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigole rigole, essai de la démarrer au kick la tienne pour voir je sais c'est mesquin, mais c'était plus fort que moi ! Je suis retourné au boulot avec ma ch'tite vastro aujourd'hui, et bon sang, même si elle a pas la puissance d'une grosse cylindrée, quel plaisir à son guidon, ça m'avait manqué, faut que j'en proofite avant de la vendre, mais je ressents déja un pincement au coeur à l'idée de m'en séparer, et je suis on ne peux plus sincère !!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux-frere Mad
espèce de traitre Mad
la quitter pour une autre pour quelques vingtaines de chevaux de plus Evil or Very Mad
Ahhh c'est pas beau tout ça.........
et qu'est-ce que je deviens moi dans l'histoire, hein confused
après Moi34, voilà ton tour Crying or Very sad
reste plus que la picole pour moi :rond: :rond: :rond:
:parboulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma batterie n'a pas tenue la charge, elle était a priori en court jus, j'en ai donc acheter une neuve, pour la modique somme de 50 euros, en grand seigneur, je n'augmente pas le prix de vente de ma moto pour autant, mais bon sang ça fait mal au portefeuille ! Crying or Very sad (et ma moto est repartie de plus belle !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJO a écrit:
Et pour la batterie, j'ai jamais eu de probleme et j'en aurai pas Very Happy je vais la virer
Ca fait plus de 4kg en moin + le poid du démarreur (1kg je pense) mais bon apres Arrow démarage au kick seulement
Ca fait fait 2 ou 3 semaines que je n'utilise plus le démarreur pour voir si ca marche bien, et je dois dire qu'elle démarre bien au kick !


Pas possible Jojo, sans batterie, la moto démarre au kick mais cale direct, j'ai testé ! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...