Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu mikuni vm 24 + filtre a air ina


Messages recommandés

donc volia mon nouveau carbu vm 24 de chez mikuni avec filtre a air ina
apres montage g eu aucun reglage a faire g laisser les reglage usine sa marche nickel
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=14157842
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=14157842
pour les changement il faut que je fasse un peut plus essaie
elle ma l'air plus nerveuse au demarage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut misterden's
merci et de rien si sa peut rendre service a quelqu'un
au debut j'avais essayer un carbu mikuni de 26 g jamais reussi a le regler meme en changeant de gicleur
donc je me suis orienter sur le mikuni vm 24 et la nickel elle a demarrer du premier coup et g toucher aucun reglage
prochain changement bobine d'allumage mais je ne c pas la quel prendre il faut que je regarde sur ma street pour voir a quoi elle ressemble
si g aussi une bougie ngk irridium
et voir aussi pour un cdi
sur c quelque mot je vous souhaite une bonne soiree et surtout une bonne fin de week end snif le week end passe vite Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu calcul le prix du carbu et du filtre a air ainsi qu'un manchon souple qu'il faut modifier car elle n ai pas trop faite pour nos belle y a pas grand chose a faire il faut couper les extremiter de facon a tomber dans les trous du cylindre pour pouvoir y mettre les 2 vis qui tienne la pipe d'admission
je c pas ci g etait clair sur la modif
apres les prix serons different car tu a tout les prix sur le net
70 euro avec le manchon souple voici le lien
http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDet_Moteur.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:saltmot:

Tu as finalement monter un VM 24, c'est bizzard que tu n'as pas reussi a regler le 26 Exclamation
Mais bon le principale c'est que ca marche et que tu sois content Wink


As tu fait un "arret carbu" et verifié la couleur de la bougie Question
Sur le site ils disent qu'il est vendu avec un gicleur de 102.5, je pense qu c'est un peu faible avec un cornet !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme Anthony

Citation :
s'est quoi que vous appler un arrer carbu


Un "arret carbu" c'est pour regler le gicleur principale en examinant la couleur de la bougie. Wink
Le gicleur principale agit surtout quand tu es acceléré a fond, donc on fait un test routié ou on accelére a fond au regime max du moteur pendant 20-30 sec (par exemple sur le 4eme rapport si on du mal a pousser la 5eme au max).
A la fin des 20 ou 30 sec on coupe le moteur (débrayé et coupe circuit du guidon sur off) , on s'arrete et on démonte la bougie tout de suite pour l'examiner : (Attention c'est chaud )
- Si l'isolant de l'électrode centrale est blanchâtre Arrow trop pauvre No
- Si l'isolant de l'électrode centrale est foncé et le culot de la bougie encrassé et humide Arrow trop riche No
- Si l'isolant de l'électrode centrale est sec et gris clair et le culot de la bougie couvert d'un dépôt sec de suie noire Arrow c'est bon cheers

:saltmot:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
derniere modif sur mon carbu vm 24
gicleur 105 auguille sur le premier cran a voir avec un peut plus d'essaie
g enlever le filtre a air pour remettre celui d'origine car trop de bruit avec le filtre a air ina
avec les premier essaie sa a l'air d'etre mieux
ci sa le fait pas je mettrais un gicleur 110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, anthony, tu nous dis pas,
au final; quel sont les gains avec ce nouveau carbu?
de meilleures reprises et un poil de Km/h ???
En tous les cas tu sais que des que tu veux nous poser de photos j'suis client moi ...
Surtout vu que t'arrètes pas de faire des modif'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
slt tt le monde.A peine 800 km, j'ai viré l' EGR, la boite à air pour un cornet, et j'ai essayé un gicleur 115 sur le carbu d'origine.Au passage j'ai foutu quelques tirs au silencieux, notament coté filtre.Mais ça suffit pas, elle n'avale pas le 115!Trop riche. Quelqu'un sait si en changeant le cran du boisseau je pourrai lui faire admettre? Ou bien suis-je condamné à redescendre sur du 105 par exemple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis mal placé pour te répondre, j'ai jamais réussi à le régler correctement et suis meme revenu à l'origine
remis le filtre air, gicleur et meme le pot d'origine
Car au final, n'arrivant pas à faire de bons réglages, j'avais pas mieux qu'à l'origine, si ce n'est un + en patate
Au total j'avais pourtant la panoplie idéale:
-pignon en 16.
-CDI.
-filtre mousse.
-gicleur (du 100 au 110)
-silencieux inox
mais j'y suis pas arrivé et au final ai tout retiré sauf le CDI qui va très bien
Je ré-essaierai peut-etre plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...