Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa revient à l'attaque


Messages recommandés

Une superbe nouveauté s'apprete à montrer ses griffes sur le marché 125
Regardez moi cette beauté, j'crois que je deviens amoureux
Vivement qu'on connaisse son tarif:
http://www.moto-infos.com/photos-actualite-4479-nouveaute-2010-kawasaki-125-klx-et-d-tracker.html

plus de détails:
http://www.moto-infos.com/actualite-004479-nouveaute-2010-kawasaki-125-klx-et-d-tracker.html
ou encore:
http://www.kawasaki.fr/news.asp?Id=340E092BCCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement très réussi, en plus kawa, je sais pas pourquoi c'est une marque qui me plait ! Sans rire, je pense qu'elle va faire un carton, elle a un avantage indéniable sur les qingqi, une renomée qui n'est plus à faire, sinon elles ont l'air de se valoir, avec également un moteur 4 temps !

En tous cas bien vu batboy, t'es toujours sur les bons coup ! et pour le tarif, il l'annnoce abordable, va tu craqquer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'connais je suis de suite allé acheté MotoRevue, pour en savoir plus.....

et il l'annonce à 15Cv (contre seulement 22Cv pour la KLX 250Cc )
et donne pour idée de tarif celui de sa cadette 250Cc et de ses concurrentes:
-KLX250 seulement 4700€
-Yamaha WR125X pour 4000€
-Sucekiki Derriere Euh...
Suzuki DR (pardon ) pour 3000€

Et vu qu'il s'agit d'un modele déjà amorti sur le marché indonésien, sans réelle innovations techniques couteuses (comme la Yamaha chère ,car avec un cadre et un moteur liquide tout nouveau )
il faudra, je pense que Kawa vise le tarif de la Suzuki plutot que celle de Yam
Disont qu'ils risquent de couper la poire en 2 et s'afficher en dessous des 3500€

Maintenant,
petites observations sur la KLX et son équipement :

PLUS:
-moteur 15Cv à injection!
-très beau, lisible et complet compteur tout digital!
-fourche inversée gros diametre! (33Mm....pas aussi gros que nous )
-2 disques Wave!
-lignes modernes!
-petit rengement sacoche type rally sur la selle!
-maniabilité cadre léger et fin (poids 110Kg max)
-prix suremnet abordable!

MOINS:
-cadre et bras oscillant obscelete!
-clignos moches (comme souvent )
-plaque phare Ar pas jojo (comme souvent )
-silencieux monstrueux
-cale-pied passager type boudin (comme sur ma Hoop's )
-pas de poignée passager mais juste une mauvaise sangle



BON,
vu que le but d'un SM n'est pas de faire des ballades en duo, mais des arsouilles dans les virolos;
ont lui en voudra pas

BILAN:
8 plus contre 6moins (ou 4 moins pour les solistes qui feront péter les cales pieds direct )
AVANTAGE aux PLUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une plus longues réflexion et une accumulation d'info grace au net:
j'ai bien peur que le moteur n'atteigne pas les 15Cv
en effet, le 250Cc faisant 22,5Cv la logique mathématique (et les 2 soupapes au lieu de 4!) donne un 11,25Cv pour le 125
Dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, cet article, bien fourni, renseigne un peu mieux sur ces futur Kawa:
http://www.moto-station.com/article6894-news-moto-2010-kawasaki-125-klx-et-d-tracker-.html
Il y est dit que le moteur fairait plus 10 que 15Cv (il est meme possible qu'on retrouve le petit moteur Kymco de la Quannon )
Ce qui expliquerait l'autre nouvelle que l'article offre: un prix sous les 3000€
meme si, du coup, elle pert de son attrait Ce tarif permettra de rouler en Kawa pour pas cher

Donc dans l'ensemble il s'agit d'une mauvaise nouvelle.............
Dommage, qu'ils aient choisi cette stratégie économique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Triste confirmation:
en effet, malgrès une partie cycle de haut niveau,
la maison Kawa annonce qu'ils vont équiper ce beau D-Tracker d'un moteur disposant de 10,3Cv uniquement
QUELLE DECEPTION
http://www.moto-infos.com/guide-achat-2610-kawasaki-d-tracker-125.html
Et vous remarquerez surement la fiche technique où il est précisé que les jantes sont en 14
Qu'en pensez-vous, c'est surement une erreur,non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains mallheureusement qu'il ne s'agisse pas d'une erreur ou alors meme le site Kawa s'est plante. Mais quand on voit la photo sur leur site c'est plausible.
Comparez la taille de la roue arriere du trail et de la version super-motard. Si comme moi vous trouvez que la roue arriere du super-motard est plus petite que celle du trail alors c'est bien du 14 pouces car sur la version trail la roue arriere est en 16 pouces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...