Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend kreidler 125 street


Messages recommandés

Toi, t'as le chic pour me rendre dingue
D'abord tu t'achete la moto qui me plait le plus sur le marché actuel;
et maintenant tu la vends, en ayant fait toutes les modif' nécessaires à y faire
et le top,
c'est que le prix que t'en demande est dérisoire
1000€ de moins que la meme neuve, sauf que la tienne est mieux et meme pas rodée
LE TOP QUOI

Mais dis moi, pourquoi n'en demande-tu que 1700€
je pense qu'elle mérite un peu plus de considération

Je suppose que t'es pressé de passer au 2T et aux perf' sympa
En tous cas, dommage qu'on soit si éloignés, sinon, elle serait déjà surement vendue ta moto
J'suis VERT
Tu devrait poster des photos pour compléter ton annonce, rappeler l'année modele; ainsi qu'énumérer tes modif'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 125 dtr 2 temp je l'ai deja sa tourne d'enfer
pour la kreidler je la vend ce prix la pour quelle parte rapidement de facon quelle me reste pas dans les patte car 2 moto sa fait beaucoup et de plus g pas trop de place pour les deux
les gens se mefie de la marque pas si evident que sa a vendre
donc a ce prix la sa devrais se vendre je casse le prix on va dire que c les solde lol
salutation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Eh bein alors, jeune ,
d'où t'en es de ton affaire, là
Elle est vendue c'te moto ou pas ..........
Si elle te gene encore dans la cour, et que t'en a marre
je veux bien monter te la chercher si tu me baisse encore un peu le prix
Car si je monte, c'est avec mon pote qui porte une barbe et un costume rouge,
et le trajet me couterai cher.............c'est que ça bouffe ces rennes à la con...

Blague à part, moi je bave devant ton annonce très (trop) souvent...
ce qui m'a permit de voir que les neuves sont en promo à 2000€ en ce moment (alors que d'autre s'obstinent à la vendre 2700€ )
rhhhaaaaaaah si t'étais plus proche ..................
t'aurais une cour vide, un porte monnaie rempli et moi 2 motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Vu qu'on la trouve plus sur le boncoin.fr mon cerveau toute option me dit que t'as réussi à vendre ta Street
Alors dès que t'as 2 min à nous consacrer montre nous ta nouvelle monture et détaille nous tes impressions,
ça fait toujours plaisir de se renseigner sur les autres modèles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...