Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir où trouver la pièce pour changer la fixation de mon rétroviseur gauche (celui fixé sur la poignée d'embrayage)
Sinon peut ton acheter celui ci chez un autre constructeur ?

Merci d'avance

Edit 1 :
Ce genre de pièce ça peux aussi passer ?
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775488&language=fr

Mais comment connaitre les caractéristiques de notre pas de vis ?

Edit 2 :
Et sur ce site, mis en lien sur le forum
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=313&PartsListID=2794434
Est ce que le levier sera le même que le notre, avec le pas de vis pour le retro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va a un magazin de moto ou pieces moto et tu demande un porte retro tu i vas avec le retro pour le pas de vis.sa ma couter 4 ou 5 euro je crois.
vois directe en magazin pas par internet tu peu voir tous sur place comme sa. les diametre de guidon son standard ou presque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pareil pour moi!!!!!!!

En bricolant un peu la moto,
j'ai voulu revoir mon rétro gauche car il ne tenait plus;
et pour sortir la boule en bout de tige de son emplacement dans le bloc miroir ....
j'ai réussi à casser ladite pate de fixation située sur le levier
Alors j'ai tout lissé nikel et mis un coup de feutre(comme d'hab' quant je fais une rayure ) , et l'ai remonté à droite du coup!
C'est dommage j'avais viré le rétro droit à la benne

Pour qu'il redevienne bien fixe j'ai simplement mis une rondelle en caoutchouc type plomberie entre le bloc miroir et sa "rotule" avant de les remboiter et là c'est nikel

Mais faudrait que je me procure un système comme vous, car à droite, le rétro c'est pas super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, dans ma recherche pour solutionner mes soucis de rétroviseurs, j'ai touvé un modele sympa
Mais vous commencez à me connaitre,
j'ai besoin de vos avis pour me lancer
Que pensez vous des modles avec clignos intégrés ??? (en plus il me fallait changer ceux de devant )
Voilà ceux pour lesquels je risque de craquer:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Retroviseurs-moto/TUNING-URBAN-moto/BIHR/Article-Retroviseur-moto-BIHR-urban-cligno-integre-M10-125--Noir-droit_-a-_878026_-i-_.html


Ils sont pas cher et de belle forme; par contre, du coup, j'vais devoir me trouver un support de rétro
Mais j'hésite,
car j'ai peur que de revenir à 2 rétros alourdisse la ligne de la moto
En meme temps ce serait top niveau sécurité et donnerai un p'tit coté moderne
Allez vite les mecs vos commentaires, que je me lance (ou pas )
Jojo, t'embète pas à répondre, je sais que toi, tu virerais tout rétro et cligno poour gagner du poids




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi je suis la Very Happy

Je l'ai trouve sympa, mais se n'est que mon avis je ne vois pas ce genre de rétro sur un supermote j'aurais plus vu sa sur un roadster mais bon après se n'est que mon avis

En se qui me concerne moi pour ma belle je pense que je vais prendre ces rétros la:
[img][/img]

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh merci remix2809 !!!!!!
(dont mon chiffre fétiche est aussi ta signature?! pour moi il s'agit de ma date de naissance et de mon époque Jordan )
VIVE LE 23
Après mure réflexion, j'suis du meme avis; trop sophistiqué pour un SM
J'adore la forme de ceux que t'as choisi, mais j'avoue que j'ai jamais trop aimé les couleurs simili-carbone
Mais chacun ses gouts comme ont dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...