Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacoche de réservoir


Messages recommandés

Une fois par an, chez LIDL on peut trouver de l'équipement moto pour pas cher
et moi, j'y ai fait une rasia :
combi sous-vétements pour l'hiver, gants, bombe de graisse, et et, le top:
une sacoche de réservoir aimantée qui va comme un gant à notre Qingqi
J'y pensai depuis un moment pour le coté pratique mais les modeles proposés sont souvent chers et pas adaptés pour nous
et bien là; pour 20€ je dispose de 32L de rangement super pratiques en plus
je vous posterai une photo au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salut les gars voila les photo du sac à dos/sacoche réservoir
(désolé la moto est cradingue les déboires du roulage en hiver)
.........et après j'fais vous faire marrer........ c'est du sùr ...





Vous allez bien vous foutre de ma gueule ; mais bon tampis j'me lance ...
je pense que le fait de ne plus avoir mon sac à dos (sur le dos )
et de combler "le vide" entre la moto et moi (je freine moins le vent) et bien, l'aérodinamisme semble bien meilleur et j'ai gagné environ 5Km/h quand j'met la tete dans le guidon
Je vous jure!!!
J'ai pris un beau 100Km/h en très légère montée avec vent de face ou d'habitude je lutte pour un p'tit 95
et dans le sens opposé un (petit faux plat avantageux) j'ai accroché un 110Km/h
(ce qui n'a pas plu aux gendarmes que j'ai croisé alors que j'étais couché sur la moto à faire mon "run"
à mon avis s'ils me croisent dans le village ils vont me sauter dessus surtout avec le boucan de ma sortie libre
Tout ça pour vous dire que c'est le top pour le coté très pratique,ne plus avoir de poids à porter sur son dos on est plus libre de ses mouvements (et c'est moins moche qu'un top case
et en plus ça fait pas un + vilain sac par rapport à ce que j'avais avant
Alors si en plus vous grattez quelque Km/h y'à plus à hésiter
(Observez au passage ma belle Honda Vtec et ses jolies nouvelles jantes)

Bon meme si personne m'a cru une seconde ,
j'espère au moins vous avoir bien fait marrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...