Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demarreur electrique bloquer


Messages recommandés

bonjour a tous.
voila je suis nouveau sur le forum et c'est la premiere fois que j'utilise ce mode de communication.
je suis trés content de voir autant de passionner sur cette moto qui pour moi est un vraie bonheur d'autant plus que c'est ma premiére experience sur deux roue.
je suis pas du tout expert en mecanique.
voila mon probleme,ce matin avec un beau soleil j'ai donc voulu faire une petite balade et le demareur electrique est resté bloqué,plus moyen de l'arreter malgrés tout les coupes circuit.
pris de panique j'ai demonter les caches et debrancher la batterie .
quelqu'un pourait-il m'aider,me donner des conseils. merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'est regarder c'est aprés-midi,apparament il y aurais comme un point noir je ne sais pas comment il est a l'origine ma non connaissance ne me permet pas de faire une bonne analyse.
je vais telephoner demain au service aprés-vente elle est encore sous garantie.
je vous tient au courant de la suite de cette mesaventure.
MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT.
A BIENTOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi tout d'abord
et j'suis bien heureux que ton supermot' te donne satisfaction;
de mémoire, il me semble avoir connu une fois la meme situation
mais ne me rapelle plus comment j'avais arrété la bète (en coupant le contact peut etre?! 'me rapelle plus désolé )
En tous cas j'avais vachement flippé, comme toi je pense
Mais je n'avai rien repéré d'anormal et tout est rentré dans l'ordre
et cela ne s'est plus jamais reproduit depuis........
désolé mais sur ce coup, je sais pas trop t'aider
si ce n'est -comme "the wolf" te le conseille- de vérifier toutes les connections, voire meme d'y taper un coup dessus avec le manche de ton marteau (pour les démarreurs de voitures c'est parfois miraculeux )
Mais tu ne nous a pas dit si tu avais ré-essayé après
Tiens nous informé de la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...