Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RABAISSER LA HAUTEUR DE SELLE


Messages recommandés

BON me revoila pour vous dire ......pas facile d'etre petittttt !!!mais bon apres maintes refflexions n'est ce passsss !!!!et aprés avoir regarder aux différentes façons de pouvoir diminuer la hauteur selle que vous m'avais suggérer la seul et derniere solution a été de creuser la selle ... ben oui voulais éviter de la toucher mais la j'ai pas eu le choix!!! donc mon mécano perso c'est affairer au travail et la je dois dire que c'est nickel autant le travail que le résultat ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ..... j'ai enfin les 2 pieds qui touche le sol un vrai bonheur !!!! et la selle comme neuve ..... en meme temps le systéme d'arrét quand elle est sur sa béquille a ete enlever donc plus facile pour la faire chauffer pas besoin d'étre dessus et voila en route pour le rodage cheerscheerscheerscheers a trés bientot apres mes premiesr vrais tour de roues A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT ???
Tu comptes pas nous laisser sans rien,
je veux zet j'exige une photo de la 1ère et unique selle retouché du forum
Tu ne te rends pas compte de l'exclusivité de la chose
Alors je peux compter sur toi ?!!!
En tous cas, j'suis ravi que t'ai put solutionner ton soucis
Et tu ne nous a pas dit le cout de l'opération (si c'est pas indiscret ) cela pourrait donner envie à d'autre petit gens

P.S: pour le rodage si tu vidange souvent (en nettoyant bien la crépine) n'hésites pas à y tirer dessus assez souvent
ceci pour éviter de la rendre anémique
à très bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!comme quoi il faut un premier a tout !!!!premiere selle retoucher la je suis dessus .....je penser vraiment pas etre aussi petite quand meme!!!! ou alors il on pas choisie cette moto dommage pour eu elle est magnifique sa fais une semaine que je peu que l'admirer sens monter dessus mais sa y est c'est fini la route est a moi cheerscheers enfin presque je saissss un peu a vous aussi !!!!alien: bon sens rire pour le coup sa ma couter 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000€ ......du fais maison mais du fais maison de grande classe pas un plis BELLE DE CHEZ BELLE comme quand je l'ai acheter !!!!ben oui quand je dit mécano perso c'est perso Embarassed il découvre aussi la vastro d'ailleur c'est lui qui a craquer dessus avant moi il la prise en photo dans le magasin et le lendemain j'allais juste la voir et hoppppp un vrai coup de foudre !! je l'ai acheter enfin j'en chercher une quand meme!!!!! je vous ferais passer des photos rapidement pas de soucis et pour la 1er vidange le vendeur ma dit a 500KM dans leur atelier pour la garantie et la sa en fais 10 donc pas encore fais !!! a bientot pour le compte rendu de mes impressions aprés une bonne sortie j'espere se week end pour déja la prendre en mains !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te rassure elles nous ont fait le meme effet à chacun:
La Qingqi supermot' : on la voit = on la veut
Elles sont si jolies Profites de ton rodage pour lire le forum et deterrer de vieux sujets interessants pour une novice
Et oui les + vieux d'entre nous (moi entre autre) l'ont depuis 2 piges déjà ... et
le plaisir grandit avec le temps
je n'arrive pas à m'en séparer pour une autre qui serait soit-disant + puissante tellement je l'aime
Bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...