Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

futur SM dans le garage


Messages recommandés

bonjour a tous
apres quelque temps d inactiviter je suis de retour avec un grand plaisir et oui apres avoir passer deux belle années au giudon de notre moto j ai enfin trouver sa grande soeur
apres un super mot place a l hyper mot
un petit XTX660 DE CHEZ YAMAHA





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poooooooooaaaaaaaahhhhhhhhh

Il est superbe, magnifique, terrible, troublant
je sais pas si c'est toi ou si tu l'as acheté comme ça, mais la prépa dessus est TOP
cette déco Noir/Rouge ces big pot carbone
ça doit etre top à piloter, et ça doit pousser velu tu risques d'avoir les bras qui vont se rallonger
Je viens de recevoir ton MP, et suis bien heureux que tu gardes ton supermot' version Hobbit
c'est cool; j'avais peur de perdre un membre, mais du coup, on te garde avec nous
si tu trouve des modif' sympas pense à nous les faire partager
Et pour les rayons j'suis bien du meme avis......
Bon, c'est pas tout..............mais je retourne baver sur ton monsre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu nous fera l'honneur de bien la faire briller, car elle est pas amoureusement propre là
et puis 'faut régler le cligno AR.G qui est tordu
et après ça tu nous ferait des photos avec Tes 2 SM ensemble et tu sera le King
Encore bravo..........................comment j'suis jaloux.........................
c'est pas juste...........................mais avec ça dans les mains, je e donne pas long de ma pauvre vie
COMMENT fais tu pour garder des limites de sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
darkphil a écrit:
le vendeur me la fait a 3000 euros


Non, sérieux?! Elle a combien au compteur? J'ai acheté sa toute petite soeur ya peu, la xt 125 x pour 2140 (bon elle avait que 4000 au compteur et en parfait état, mais la tienne, d'après les photo est en très bon état aussi)!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est sa p'tite souerette ton XT
En y repensant, je trouve que c'est ma moto idéale, un beau gros bourrin enfermé dans une partie cycle démoniaque
et une belle robe minmaliste mais super bien dessinée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batboy a écrit:
Ah oui c'est vrai que c'est sa p'tite souerette ton XT
En y repensant, je trouve que c'est ma moto idéale, un beau gros bourrin enfermé dans une partie cycle démoniaque
et une belle robe minmaliste mais super bien dessinée


Tu m'étonnes... Dès que j'ai du temps et des sous pour passer le permis A, je crois savoir sur quoi je vais pencher... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...