Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision des 1500 km


Messages recommandés

Bonjour à vous, j'ai pu enfin prendre un rendez vous pour mes 1500 km car vu que le centre auto leclerc à 30km de chez n'a qu'un mécano moto qui travail que 4 jours par semaine et qui a presque à chaque fois les mêmes jours de repos que moi .... M'a fallu donc 3 semaines pour avoir mon rendez vous. J'avais depuis 50km mon compteur kilomètres et de vitesse qui ne fonctionnait plus, alors que le compteur régime moteur était OK.

Là ils viennent de m'appeler pour m'informer qu'au final c'est le roulement de ma roue avant qui est mort No Et du coup qu'ils vont devoir le commander lundi, donc je sens que je vais avoir encore une à deux semaines à attendre pour récupérer ma moto, heureusement qu'elle est encore sous garantie jusqu'en juillet .....

La suite au prochain épisode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roulement???
Ils vont surement te changer la roue complète, car je doute qu'ils ne dispose que de roulement...
Toute cette attente pour que au final ils se rendent compte qu'il s'agissait du cable de compteur qu'il ont oublié de vérifier
Pose leur la question quand meme au cas ou, ce serait con
c'est visiblement récurent, ce cable n'a pas l'air de bonne qualité
En tous cas bon courage pour l'attente
et vivement la suite de la saga jeune PadaWan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la câble j'avais regardé avant de prendre rendez vous après avoir lu certains sujets du forum. Pour le roulement cela peut être possible ce qui pourrait expliquer les petits accouts que j'avais par moment ....

Normalement, ils m'ont dit qu'ils changeraient que le roulement mais je verrais bien du moment que c'est pas moi qui paye ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et voilà moto récupéré aujourd'hui cheers Et je n'ai eu que le prix de la révision a payer soit 39 € ^^ Sur le retour j'ai donc pu voir qu'en effet plus d'accoup et un gain en vitesse de pointe, sur le plat avec vent de face j'étais à 100-105 alors qu'avant j'avais du mal à attendre le 90. En cote pareil là une grosse cote que je montais péniblement à 70, là c'est passé à 80 donc à voir dans la durée mais là je suis content d'avoir récupéré ma moto vu les beau jours. Je vais enfin pouvoir la reprendre pour aller au boulot depuis plus d'un mois que j'attendais cela Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...