Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

violant guidonnage


Messages recommandés

bonjour a tous
apres plusieur jours d absence je revient avec une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne c que avec 5000km au compteur la moto commence enfin a livrer c secrées le debridage se termine et la moto montre sa vrai ferossiter de plus
en plus de patate et une vitesse de point a 120 et 127 en gros descent que du bonheur
la mauvais nouvelle c que depasser les 120 je m atrappe de sacrées guidonnage
donc le plus violant avant hier a 125 que j ai faillis ne pas ratrapper sur la voie rapide
apres plusieur reflexion sur se qui pouver causer sa je pensse que sa vient de la fourche av que g rabaisser je vous tiendrer apres un petit reglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je n'arrive plus à monter aussi fort,
je ne touche plus que les 115Km/h
Mais il est vrai qu'à partir de cette vitesse la direction se fait des plus précise et le moindre coup de vent ou acoup
occasionne direct ce guidonnage excessif
Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose
Et si c'est pareil pour les versions 200cc , ce doit pas etre évident pour eux

Merci pour ton témoignage; tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange votre histoire de guidonnage !!!!! Shocked
Je n'ai jamais eu ce désagrément !

Pourtant j'ai aussi baissé les té de fourches.
Le seul point négatif du tain avant (que je trouve) c'est la fourche trop mole, mais je compte bien remédier a ce problème dans peu de temps. Wink

Après le poids du pilot y joue peut être. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas se problème avec la mienne, aujourd'hui j'ai même donné des (petit) coup dans la direction pour voir, la direction est certe vive mais pas de guidonnage...

Remix, pour la fourche c'est ce que je compte faire, Wink le problème c'est que je ne sait pas l'indice de viscosité de l'huile d'origine Rolling Eyes

Mais bon j'ai de l'huile de fourche IPONE SAE 15 en stock donc je vais essayer ca et on vera bien après.

Il faut aussi que je me fasse des cales d'épaisseur aussi pour précontraindre les ressorts de fourche.
Avec de l'huile plus épaisse on durci la compression mais on "ralenti" la détante donc les cales sont la pour "récupérer" de la détante. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh moi en huile j'suis vachement calé, un vrai pro:
CAP/BEP et BAC PRO "OPC" (pas Opel mais Organisation et Production Culinaire....cuisinier quoi )
Alors, huile de noix zette, d'olive, de Rachid, de palme (à la mode en cette période de festival )
Mais il est vrai que pour les fourches..... et les vannes..... j'suis un peu tout pourri

Erratum: je m'ai trompé la dernière fois:
je pèse en fait 75Kg de muscles saillants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...