Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto red bull


Messages recommandés

Bouhhh
pour en avoir tester un ... j'ai vite été déçu...
Alors que je l'adore esthétiquement, en plus du fait que c'est une super base pour les créatifs de ton genre
Mais ça rame encore plus que notre QIngqi (en patate pas en Vmax, quoique 15Km/h de + c'est pas super!)
Sinon y'a la VARA qu'est pas mal pour faire un super roadster, avec juste une tete de fourche à la place du carrénage Av
et un bricolage pour transformer les poignées passager en poignés...

c'est l'idée que j'avais si je tombe sur une pas trop cher, bien que le bi-cylindre souffrirai un peu de ma conduite "sportive"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je préfère ces tete de fourche + moderne qu'un simple optique
Mais question, esthetique de la base, robustesse et perf' j'opterai + pour la Honda
Sinon, oriente toi sur une GTR accidentée, t'auras au moins la fourche inversée direct
et le compteur qui va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon je vais me faire une opignon samedi je vais en esseiller une on verra bien si elle me plais ou pas.
niveau perf la comet est mieu coter que la notre non?
130 vitesse de pointe un petit trou a 6000trm mais sa se regle avec un reglage carbu.
de toute façon je vouler une daemlin mais le jour ou je l'ai essailé j'ai eter fortement déssus donc je vérrer samedi.
je vous tien au jus les fou du guidons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...