Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vilaine chute de selle :-(


Messages recommandés

Voilà tout est dit Crying or Very sad
(bien que le titre ne soit pas bien explicite Razz )

Devant un magasin de bricolage où j'était parti chercher des vis noir (pour remplacer certains chromés de ma belle Terra Rolling Eyes )
j'ai oté ma selle pour y chercher l'outil adéquat pour prendre un des vis en question comme modele!
Et là... ce qui devait bien arriver un jour .....et que je redoutai depuis le début.... arriva:
la selle est tombée au sol sur un mauvais goudron et s'est déchirée sur le point d'impact pale
elle a désormais un moche trou sur la pointe de l'avant Crying or Very sad
ça fait BIEN raler sur une TERRA d'à peine 2000Kms Mad
Evil or Very Mad COMMENT J'M'EN VEUT D'ETRE AUSSI TACHE Evil or Very Mad

Quand on sait que la selle coute quand meme 180€ chez Derbi....et qu'il n'existe simplement pas de housse (classique ou type confort comme pour beaucoup de Vara par ex.)

J'ai juste "colmater" au mieux la plaie, pour éviter qu'elle se déchire et s'agrandisse, mais je suis certain qu'elle finira tot ou tard par lacher Crying or Very sad
Alors là j'ai pensé... assurance ...
65€ de franchise..."seulement" et je pourrai en plus en profiter pour me faire changer les rétros silent
je pourrai aussi demander à un pote de faire marcher sa "responsabilité civile" Neutral
mais, bien que je sois très bon menteur, ce genre de "combines" ne me plaisent qu'à moitié Neutral
bien qu'ils se sucrent sur notre dos ces assureurs Mad
Si vous avez un quelconque tuyau, conseil ou avis ou meme une selle neuve tongue ....

ou un p'tit message de soutien Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
MOI , MA SELLE EST COMME NEUVE, CAR PAS ABIMER!!! geekCool
mais en revanche j ai le carénage avant gauche(sur le reservoir) qui a deux fixation de pété a chose des vibration sur l autoroute Crying or Very sad
et je dois aussi changé mon kit chaine, qui sait ou je peux trouvé ses deux piéces??? confused
et est ce que les kit chaine de 125 DR sont compatible??? Suspect

PS: pour noel je te rachéterai une selle neuve batboy santaTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le cadeau de Noel Rolling Eyes
j'ai plus qu'à attendre... tongue
Pour ce qui est de ton cache, c'est arrivé à nombre d'entre nous,
je te conseille (ça a très bien fonctionné pour moi) de les recoller avec de la colle
style "pate à modeler qu'il faut mélanger avant utilisation"
désolé, je ne sais pas comment cela s'appelle Embarassedclown
Sinon, j'ai encore en ma possesion:
un réservoir, des tés de fourches un peu décolorés,
et il me restait tous les caches plastiques neufs que j'avais en double geek
mais comme un idiot généreux que je suis
je les ai refilé avec la moto lors de la reprise Mad
Pour le kit chaine, vois un concessionnaire et commande à Vastro, perso, j'ai jamais put en trouver ailleurs,
ça correspond jamais!
un coup, c'est le pignon qui va pas un coup c'est la courronne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, des tés de fourche, tu parlerai pas plutot de tes foureau de fourche que t avait changé parceque le doré parter???
et sinon, les pates de fixation de mon carénage sont cassé cassé , et meme perdu pour c elle qui ce trouve le plus prés du robiné de reservoir,
et pour le kit chaine, meme si la rouronne ne va pas, je peux réutilisé l ancienne, qui est pas abimé, je veux juste trouvé un pignon de 16 et une chaine, enfin bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...