Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche de concessionaire qingqi


nono16

Messages recommandés

bonjour a tous.je vien de m'acheter une 125 qingqi ( moto chinoise)qui roule bien mais petit problème a l'échappement fuite au cylindre,et je ne trouve pas de pièces détachées,la machine n a que 1700km et de 2006 je remerci toutes les personnes qui pouront éventuellement me renseingner Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu a acheté l'un des tout premiers modeles importés en France,
si comme je le pense, tu dispose du meme moteur que le notre (une base Suzuki DR)
la pièce que tu recherches doit etre identique aux notre,
à ce moment là il te suffit de t'orienter chez un concess' revendeur de l'une des 4 marques distributrices en France (Hooper, Vastro les plus répandues ou encore Kreidler ou Monodust)
Jette un oeil sur leur site respectif pour tenter de retrouver un revendeur Wink

Mais,
de quelle type de fuite parles-tu? es-tu sur qu'il soit nécessaire de changer la pièce (et laquelle: joint, collier, collecteur...?)
Avec si peu de bornes cela me semble étrange -vu la robustesse de ce moteur- que tu ai besoin de remplacer ce genre de pièce,
à moins que l'ancien proprio a trop forcé sur les pas de vis!
Dis nous en plus (si besoin vidéo ou photos à l'appui) pour une aide plus complète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue sur le fofo (d'ailleurs si tu comptes y poser tes valises, tu peux passer par la case présentation).

Je suis pas un as en mécanique et je vais peux être dire une connerie, mais vu que le moteur est comme dit batboy une base de suzuki DR, tu devrais peux être exposer ton problème chez un revendeur moto suzuki ?

Sinon, ma vastro, je l'avais acheté en centre auto e.leclerc, ils ont les coordonnées du fabricant et peuvent commandés des pièces détachées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, et merci pour tes renseignements moi je l'ai achetée d'occase chez un mecano moto il ne connait pas cette marque,cette moto n a que 1700km et le propio qui l'avait avant je ne sait pas ce qu'il a fait avec,un des goujons de l'échappement etait cassé a ras du cylindre et il avait perdu le joint ou les demi-lunes,le mécano m'en mit d'autres qui fuits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...