Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage Acerbis dual road LED et guidon renthal + porte plaque feux led


Messages recommandés

Voila alors suite a une rencontre inopinée entre votre serviteur (un peu chaud) et le bitume (un peu froid) j ai gratter le guidon et comme je voulais poser des protege mains et bien le guidon a suivi Wink


Photo avant


Passage au magasin (bien charge)




Photo suivra quand mon pote me l envoie

Phase 1 demontage mpfiou ca fait lomptemps qu on avais pas demonter les comodo sur une becane





puis percage des trous pour les arret des comodo et remontage
PS le placage des protege mains est simple comme bonjour juste le bout du comodo de gaz a couper sur 1 cm pour faire passer les fixations

Phase 2 remontage





suivra le montage de clignotants de carenage (arriere) mais manque de temps aujourd'hui

meme le chat a l air d apprecier la nouvelle config



PS meme la conduite est plus souple je trouve avec le changement de guidon miawwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend l aspect mais deja il faut trouver des poignee sans bout (prptege mains oblige) en plus j ai ete agreablement surpris pas le confort de conduite et le grip de ses poignees et puis 5.5Euros c'est aussi un argument
cligno de carenage poser (a l arriere) et fait une vidange 2.200 Km (elle etait bien degueu)


a oui et j ai aussi baisser l angle du garde boue sur l avant xca donne plus agressif (photo suivrons)

elle roule tres agreable avec ses modifcation et suivra pot + carbu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben elle est au top c'te beauté, Bravo cheers

Y'a encore 2 choses qui me déplaisent pour qu'elle soit parfaite Laughing:

Une vraie belle plaque phare de Hooper plus joliment dessinée CoolRazz

Et biensur l'obligatoire peinturagement des platications internes (GB Av, caches latérauidaux, ouies....)
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et là ce serait top Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
à mes yeux de doyen du forum biensur Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de la gueule ! les clignos fallait y penser là ou tu les a mis mais ça va bien, et les protèges mains, presque un indispensable sur un supermot' ! par contre je suis moi aussi un peu septique avec les poignées mousses, pas pour le look, mais sur la résistance dans le temps, surtout si il pleut, elles risquent de se gorger d'eau... à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord en ce qui concerne porte plaque et peinture
peinture ce sera pour cet hiver quand il trop degueu pour rouler
et le porte plaque + retounement du phare c'est a l etude pour le moment ( on reflechi au reemploi des piece existante pour ca+ fabrication pieces au cas ou)
pour les poignees je vous dirais quoi a la prochaine drache (ce qui ne devrais pas tarder)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai pas de porte-plaque ;
mais de plaque-phare ou plutot de la tete de fourche!
J'ai toujours préféré le design de celle de chez Hooper plutot que les autres (Pioneer, Vastro ou Monodust)
Idem pour les caches latéraux Av et Ar
ça se joue à pas grand chose mais perso je préfère la mienne........euhhh celle des Hooper EmbarassedRazz
je trouve le design un poil plus sport ou "méchant"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussois le modèle orange! ça lui va bien drunken même si le noir mate lui va à ravir I love you

Pour le terme "titine" pour moi tous mes ptits véhicules sont mes ptites titines!! ma tite clio c'est ma titine... ma vastro c'était et ça restera ma 1ere titine de mes rêves drunken et ma glad... brrrr c'est mon ptit bijou, mon ptit jouet magique créateur de bonheur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh
ça m'etonnai qu'après les heures passées à fouiller la toile tu nous trouve (toi en plus, le "p'tit" nouveau Laughing) un nouveau modele!!!

Observe bien jeune Padawan, dans ta hâte ton jugement a été faussé king

Mate un peu en galerie:




beaucoup d’éléments sont similaires (fourche, frein, caches plastique bertrand, pot, phare Av et Ar...)
Mais regarde bien son corps et son âme:
cadre différent et moteur de type Minarelli-Yamaha
on a eu un peu les memes en France:
http://www.moto-infos.com/essai-1506-tnt-stm.html



























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Shocked NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Shocked

Ne fais pas ça malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Elle est trop moche vilaine laide cette plaque phare pour mobylette elle rend trop mal sur chaque moto où j'en ai vu une!

(enfin voilà mon avis c'est tout)
J'pensai pas te vexer à chaque fois que je disais que les Hooper avaient une plus jolie plaque phare que les Vastro geek

Tu nous mettrai des photos des leds à l'avant stp
car moi les voit pas, n'a pas compris où tu les a posé scratch
Trouvé où et à combien? tu nous refile un lien?! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas je ne me suis pas senti vexer c'est un pote qui m a envoyer le lien et j hesitais (ce qui me fait peur c'est l eclairage que ca va donner)

pour les LED j ai du passer par un revendeur acerbis (LED pour dual road) protege mains dual guard 89 euros et le set de LED 25 euros

j essayerai de faire des bonne photo des led ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque plus gros plan des LEDS sur les proteges mains







comme tu vois ce sont juste 2 lattes en plastique (semblable a ceux sans LED) a change munie de longueur de cable suffisantes (juste le trou pour le passer qui est un peu juste )


PS question lien je ne n en ai que vers des sites belges ce qui je pense ne va pas t aider beaucoup
sinon

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/proteges-mains-moto/acerbis/proteges-mains-acerbis-dual-road-kawasaki-p-30033-c-58.htm

mais je garanti rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les fameuse poignee de VTT qui finalement sont plus agreable pour conduire qu il ny parais
de 1 ca amorti le freinage Wink
de 2 ca a vraiment un bon grip
de 3 meme trempe tu la serre un coup a main nue et hop la flotte est evacuee
de 4 je me repete 5.99 euros Wink

ok pour le look c'est un peu zarbi mais je m en contente

par contre c'est fragile (gaffe au montage a pas dechire)
et je vous dirais combien de temps ca tiens aussi
jusqu ici tout va bien ... heu j aurai pas du la sortir celle la Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...