Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma vieille neuve!


Messages recommandés

J'suis aller chercher ma Varadero,
vieille de 10 ans, elle n'a que 5000kms et à l'air d'etre sortie d'usine hier, c'est impressionnant Rolling EyesWhat a Face

Dessus un superbe Ninja carbone lui donne les vocalises d'une grande: un vrai régal I love you
J'ai pas eu le temps de l'essayer, puis avec ma jambe folle ce serait pas super!
Mais elle ne perd rien pour attendre la coquine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement neuve que j'ose plus la dépouiller et la repeindre, trop peur de me foirer Embarassed
matez moi un peu ce pot I love youTwisted Evil

reste plus qu'à lui offrir un guidon digne et des vrais rétros
puis un coup de peinture après avoir un peu dénudé le carénage avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la base elle était à 2000€

et j'insistai en disant à la proprio qu'elle était trop nikel pour que j'arrive à négocier un prix + bas!!!
Pourtant j'ai réussi à l'avoir pour 1900€ Twisted Evil en lui faisant le coup du p'tit gentil sentimental (que je suis réellement hein, personne n'en doute!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs;
j'suis allé la tester un peu hier (pas encore assuré et surtout attelle au pied droit Rolling Eyes mais c'était plus fort que moi What a Face)
Verdict qu'on devione tous: c'est bien bien ramollo, mais ça reste correct!
et puis c'est une autre façon d'envisager la route...un peu plus cool calé dans la selle canapé Smile


Le seul truc qui m'oripile c'est le fait qu'elle soit si banale Evil or Very Mad
je pense repeindre les parties bleues en gris métal très foncé
et pensai meme lui découper le carénage pour en faire une Street,
mais je pense qu'on va attendre que je me lasse Rolling Eyes
elle est trop propre pour que je la défigure déjà geek

En tous cas ce pot......
un vrai bonheur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations cheers elle est bien belle... mais effectivement 5000 bornes en 10 ans c'est une misère Laughing cette pauvre titine va falloir la réveiller et la décrasser quand tu seras de nouveau sur pattes Razz et pis ne tient qu'à toi de te la faire à ta sauce... mais on te fait confiance Wink prends ton temps et réfléchis bien pour ne pas "foirer" comme tu dis... mais y'a pas de raison! y'a un beau potentiel! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...