Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Varadero sauce TUNINGUE


Messages recommandés

EN TANT QUE BON CHEF DE CUISINE JE VOUS DONNE MA PETITE RECETTE POUR RENDRE UNE VARADERO UN PEU PLUS FUN:geek:

ça y est j'ai craqué,
J'adore la Vara; mais son coté "banal" "déjà-vu" ou trop diffusée ne me convient pas,
je l'ai acheté avec l'intention d'en faire une moto unique et personnelle, limite reconnaissable tongue
Donc, hier j'ai agressé ma Vara bleue/grise à coup de Dremel, scie sauteuse, papier ponce et bombe de peinture

Je vais tenter de poster des photos pendant la réalisation!
jusqu'à présent j'ai découpé et repeint le porte bagage,
ainsi que le carénage de devant !
je l'ai découpé de façon à réaliser des écopes latérales et une plaque phare avec l'optique d'origine:
-les
écopes latérales me permettent de limiter les modifs (cacher les
radiateur et vase d'eau ...) et évitent que l'avant nu soit trop fin par
rapport à l'arrière silent .
-le
fait de conserver l'optique et de le refixer en direct sur la fourche
permet de simplifier la modif en conservant l'identité Honda à la moto!

Il ne me reste "plus qu'à" fabriquer des pattes de fixation afin de pouvoir fixer ce bloc sur les tés de fourche geek

Je ferai au mieux pour partager la fin de ma modif' avec vous tongue

en espérant arriver à mes fins sans encombres et que le résultat final soit aussi joli qu'imaginé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques clichés pour vous faire une idée!
me reste plus qu'à virer l'araignée qui supporte l'optique et le compteur
puis venir foutre ça en direct sur la fourche Wink







porte bagage castré Laughing


Vos premières impressions (peinture, réalisation, look...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Varadero.....
Tu te rapelle pas .....
alors qu'on en croise de partout à chaque coin de rue (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à la mutiler Twisted Evil)

Allez piqure de rappel:


C'est quand meme mieux en gris métal
mais seulement la repeindre ne me suffisait pas... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est normal, tout le monde m'a dit pareil!!!!
ça faisait longtemps que j'avais pas sorti mon APN porte-clé, j'ai perdu l'habitude Rolling Eyes
en fait pour l'instant, le carénage est fixé comme à l'origine encore,
je n'ai fait que lui retirer une bande au milieu, au niveau des clignos,
afin de créer une tete de fourche et des écopes latérales Wink


Bon, j'me suis un peu foiré sur les mini cadres écrits LaughingEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous met 2-3 photos des travaux de mon aprem' histoire de commencer à vous faire une idée:
Donc, il ne me reste plus qu'à tout repeindre car j'ai du recouper un poil chacun des éléments
, créer des pattes de support pour régler la hauteur du faisceau
lumineux et à finioler un peu la finition pour que tout soit impec'

Allez c'est parti:
-la défunte araignée qui supporte le cadre
il n'en faut garder que 2 morceaux:
-la petite partie du haut où viendront se fixer bloc optic et compteur:





-ainsi que celle de gauche afin de conserver le support du vase:




bien déshabiller la bète avant mutilation




petites pates qui soutient le haut et d'autre viendront pour le bas:




une image sans les écopes pendant que je fixai le bloc optic:

[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/87/57/eken0028.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/30/87/57/eken0029.jpg[/img]

et voilà une idée approximative du résultat final:












batboy
Messages: 14Inscrit le: 06 Nov 2011, 10:25



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhoooolalaaaa
je me suis mis sur 2 forums Varadero pour leur faire partager mon projet.............si vous voyez leurs dégout: on a osé toucher leur moto .......;
ils sont trop gachés et peu me soutiennent Laughing
taper du pied dans la fourmilière:
J'ADORE:lol!:


Et au fait,
voilà mon p'tit cadeau de la journée pour pallier à la disparition des gros clignos d'origine:
j'ai opté pour la facilité, les rétro à clignos intégrés
Voilà ce que j'ai choisi, simple et pas cher 32€ la paire livrée


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, écoute
NON
c'est pas homologué,
j'suis un vrai Caid, un dur de dur, un rebel comme à la télé

J'crains dégun, j'suis un fou! comme y disent pas loin!
Mais sinon c'est direct 75€ pour des modeles autre pale ,
c'est vraiment le moins cher sur le net que j'ai trouvé, pour etre franc Embarassed

C'est aussi ce pourquoi je roule en 125: on est pas forcé de payer léquipement aussi cher que pour un GC geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est

j'ai enfin put finir mon projet, restent rétro clignotants et p'tites finitions encore,
mais j'suis assez satisfait tongue
J'ai enfin MA vara perso rien qu'à moi

Allez-y lachez vous j'suis pret à tout entendre, ça pourrai m'aider à arranger si besoin Wink
Allez 2 clips pour vous donner une idée Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked J'HALLUCINE!!!
je viens d'apprendre que le casseur qui a récupéré ma Terra ne l'a meme pas démonter pour vendre des pièces;
mais l'a directement broyé en presse!!!

J'ai pas put la voir après l'accident, mais j'imaginai pas l'avoir fracassé à ce point Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai tjrs ma titine.
je m'en serre tout les joures que dieu fait lol.
je vais me l'ensser dans une modif perso du fazer des petit projet me trote dans la tete mais il fo des sousous donc pacience est mere de vertu................[img][/img].

une petite idée mais rien de bien preci lol.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouiiiii
ça l'é bo ça!!!
Mais c'est sur que pour un passage chez le carrossier il t'en faudra de la vertu!!!
ça douille vite si tu connais pas un pote dans le milieu,
sinon tu t'achète le matos et tu la repeins toi meme (comme moi, mais à la bombe Embarassed)

Et bien alors je te souhaite bonne patience...
Mais qui sait peut etre en demandant l’enveloppe à Papa Noël de toute la famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...