Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

machine pour mon fils.........


Messages recommandés

Malagutti c'est bien, Lem connait pas...
Mais surtout:
Il a quel age le futur champion?
Mon beauf' a offert un PW80 à mon n'veu de 7 ans: il se régale!!!
Du coup l'frangin de 5 ans veut le sien aussi...
Pour un PW ou un QR il faut débourser au moins 400 boules!!!

Sinon, y'a plein de productions chinoises très abordables...mais vraiment jetables...
'faut aimer bricoler une moto neuve quoi! Laughing
mais vu qu'on parle de moto moitié moins cher que des jap' d'occas'...ça reste une option à garder à l'esprit je trouve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked AAAAAHH oui.... quand meme...t'as pas froid aux yeux toi, t'es pas un rigolo!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Y'a un bon boulot à faire niveau bourrin, mais la partie cycle a l'air très très propre Wink

100 boules, c'est pas un peu chéro pour un piston/cylindre de 50 Rolling EyesEvil or Very Mad???
Combien ça cuterai en neuf?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as l'air de toucher un peu en méca...t'as pas moyen de bricoler un kit pour un autre modèle moins cher?
Par exemple:
http://cgi.ebay.fr/Moteur-cylindre-piston-MALAGUTI-50-F12-F-12-PGO-BIG-MAX-/290555525999?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a6757b6f
ou encore plus classe adapter un liquide et son radiateur tongue
http://cgi.ebay.fr/KIT-CYLINDRE-PISTON-JOINTS-AM6-MALAGUTI-DRAKON-XSM-XTM-/220733017385?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3364b68d29
En limant à droite ou à gauche...ça doit pouvoir faire non?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si j'ai fouiller moi aussi sur ebay et y a moins cher lol.
mais j'ai la machine demain et la je vais pouvoir faire toute mais petite recherche avec num sur piston ou cylindre et voire si je peut trouver mon bonheur a moindre prix.
y a des truc a 50euros en allemagne.
a oui et je suis encien mecano moto lol donc un moteur de 50 je vais géré lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein nikel...ça tourne!
Meme si j'avoue ne plus avoir posé mon derrière dessus depuis que j'l'ai tester pour la 1ère fois Rolling EyesEmbarassed

En fait...je crois qu'il s'agissait d'un achat coup de coeur impulsif geek
et maintenant la temps pour en faire et le désir se sont réduits! Neutral
Mais...j'y reviendrait grace à mon p'tit loulou qui lui est en demande lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help batboy.................................... bounce

j'ai besoin d'un coup de main j'ai du mal a trouver les pieces tu peut m'édé Sad .

[img][/img]

[img][/img]

le malaguti serré de 2005 ou 6 moteur franco morini piston diametre 39, 2 segment .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas etre plus fort que toi derrière un clavier,
mais je vais rechercher de mon coté aussi...

J'imagine que t'as réfléchi à l'option réalésage, il est vraiment fracassé???
si tu te trouvai un bon tourneur/fraiseur y'a vraiment pas moyen de te rattraper l'ensemble?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon en fouillent j'ai trouver petetre un truc le réalésage.

43 euro le réa du cylindre plus le prix du piston plus les frait de port je doit m'en tirée pour 100 euros on verra bien si c'est possible ou pas...... cyclopsSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblai bien que t'arriverai à nous trouver une solution pour sauver ton fils de cette impasse lol!
réalésage ou traitement nikazil ou j'sais plus quoi ...tout est bon à prendre
mais c'est toujours récupérable meme bien abimé...ça reste un bout de métal en fait un cylindre!
Vivement d'autres bonnes nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
slt oui impec.

voilas se que j'ai fait lol.

j'ai garder le cadre en 12 et j'ai racheter une autre machine en 10 pour recup le moteur bonne occas pour 300 euro lol.

realesage impossible de trouver un type pour me le faire et le neuf or de prix alors merde.

mais bon mon fils a sa moto nikel et il s'éclate lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...