Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'à plus Varadero... cassée!


Messages recommandés

Bein voilà j'viens encore de rétamer ma moto
glissouille sur bande blanche en virage serré, ça pas manquer j'me suis retrouvé la moto faisant l'arbre droit sur mon tibia;
au fond d'un fossé immense bloqué et où personne ne pouvait me voir la route passanrt au dessus GENIAL QUOI
après avoir percuté un gros bloc en béton perdu là au milieu du fossé la moto a sauté en soleil et on a atterri bien plus loin que là où on était rentrés!
J'vais voir si elle peut en renaitre...mais j'suis pas trop optimiste!
déjà vite vu:
fourche, jante AR, écope de réservoir, bloc feu AR et sa bavette support plaque....
ça risque de vite chiffrer, meme sur leboncoin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA...
La question est réglée!!!
Après 3 nuits d'attente cachée derrière un cabanon, en allant chercher ma moto ce matin à l'aide d'une remorque empruntée au boulot...
La moto n'était plus là... envolée!Crying or Very sad
(en meme temps j'm'en doutai un peu:oops:)
direction la gendarmerie pour dépot de plainte!Mad
Et biensur moto de 10 ans donc assurée au tiers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'avais pas de véhicule adapté...
Mais j'ai joué au con, j'aurai au moins put la cacher un peu plus loin !
mais je me suis dit que personne ne volerai une moto si défoncée!
et inconsciemment mon envie de changer de moto a du y etre pour un peu!geek

meme si maintenat à 0€ j'vais pas en trouver bcp des motos!No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et meme si j'en ai plus les moyens maintenant, je ne peux m'empécher de lui réver une remplacante!
je me tate si jamais je gagnai au loto (meme si j'y joue pas)
pour revenir à la DERBI Terra ou l'une de ses soeurs Mulhacen, DRD ou GPR car le mono de chez DERBI mariée à une super partie cycle redoutable et légère sont très performants
en plus elles ont vite décotées et sont très abordables!
Sinon plusieurs tentations me font de l'oeil:
-une TDR quasi neuve dans le garage du voisin depuis 6 ou 7 ans... je le traque pour qu'il me la cède pas trop chéro ;-)
- ou encore une YZF rouge dans une casse moto près de chez moi qui n'attend plus qu'expertise puis remontage pour etre revendue à moindre prix!
Mais j'suis pas fan du type sportif en 125
j'opterai volontiers pour le wr X

________
Batboy HondaFan dans l'àme:
un Stream Vtec pour voiture qui en jette;
et une Mini Hornet pour que je me la pète

Enfin .... ça... c'était avant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi j ai essaié un varadero pendant les grande vacances, et aussi une yzf125r
et bah tu sais quoi j ai roulé avec mon pere , on faisait une ballade, lui en africa twin 750 moi avec la varad', et bin au bout de 1h de ballade j ai froté le cale pied, sa ma fait peur, je penchais beaucoup moi qu avec ma beta et au moment ou j ai relevé, mon pere ma dit, ""tin, elle tien bien la route, j evais l essaye, prend l africat'
enfin bon je m égarde, elle a pas de reprise il faut tousle temps poussé les rapport et elle est vraiment trop linéaire, j ai pris un bon 125km/h
mais sa ne ma pas plus exité que sa
deux semaine aprés mon pere récupaire la yzf et la stupéfaction)
les pneu sont meme pas marqué sur les coté, (bridgestone bt 39ss) je me suis donc dit, je vais pouvoir roulé avec cool
j ai fait une ballade de 60km avec mon pote en ninja 250
et bah le seconde accéle plus que la premiere (etonnant) et j ai pris un 135km/heure sur le plat en me faisant tous petit derriere la bull double courbure,
on est passé sur deux trois spote de virage vraimment sympa, et bah les pneu pourtant chaude on un comportement bizaare en virage, il sont tombant, j ai meme eux l impréssion de fleurté avec la limte, mais j était encore loin de froté les cale pied, alors que mon pote froté deja les sien, on passé a la meme vitesse, et la yzf a des cale pied trop reculé et une position trop typé sport pour faire de lon trajet, voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Désolé batboy (je sais j'apparais quand on ne m'attend plus), mon ton histoire m'a fait sourire... se prendre une gamelle et dans la foulée se faire voler ça moto c'est quand même fort Razz

Blague à part, t'as vraiment pas eu de bol, quoi que tu t'en sorts s'en trop de dégât corporel c'est le principal ! Je suis sur que tu vas rebondir et nous ressortir une moto venue de nul part !

Allez à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce coup ci j'ai pas eu de bol,
mais lors de mon 1er carton avec la Terra Derbi,
j'ai eu droit a de belles compensations financières qui tombent juste maintenant! Wink
De quoi m'offrir un nouveau joujou; et je retourne justement à la Terra dont j'avais adoré la polyvalence et le perf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...