Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je suis presque entièrement équipé en Bering victoire , Veste Burning, veste et pantalon de Pluie Maniwata et Houston,....et Gants TX-04 pour l'été. J'aime beaucoup. Ils sont trés aérés et souples.
Pour l'hiver, j'ai des Nordkapp, trés chauds, je n'ai jamais eu froid avec, mais c'est vrai que la doublure intérieure bouge une peu quand on les enlève Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi a écrit:
Je suis presque entièrement équipé en Bering victoire , Veste Burning, veste et pantalon de Pluie Maniwata et Houston,....et Gants TX-04 pour l'été. J'aime beaucoup. Ils sont trés aérés et souples.
Pour l'hiver, j'ai des Nordkapp, trés chauds, je n'ai jamais eu froid avec, mais c'est vrai que la doublure intérieure bouge une peu quand on les enlève Sic


Pour ma part, j'ai des Indy2, même marque, mêmes remarques, mais il n'y a pas d'autre solution pour que cette doublure soit étanche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain sissi a écrit:
J'ai une paire de béring d'été également et le pire c'est aussi la doublure qui colle aux doigts quand tu les enlèves et qu'il fait chaud.Quand il faut les remettre ,c'est encore pire.Mais quand le temps n'est pas trop chaud, ils sont top.


mêmes remarques et en plus quand t'as les mians qui gonflent avec la chaleur, là t'es sûr que la doublure sort avec tes doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris d'un doute je viens d'aller ouvrir le placard, le temps de constater que mes gants d'hiver sont bien des Bering...

Bon j'en suis satisfait, mais effectivement je fais toujours très attention en les retirant que la doublure ne bouge pas, sinon galère assurée pour les remettre... et ce sont des gants d'hiver.

Pour l'été je viens d'entamer ma troisième paire de BMW goretex Bien ! , munie d'un balai essuie-glace sur l'index de la main gauche, accessoire qui cette année se révèle totalement indispensable Diable .

Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystoke a écrit:
http://www.bering.fr/index.adml?r=179&f=1657

Quelqu'un a de l'expérience avec cette marque ou ce modèle de gants en particulier ?


Salut,

J'aime bien la marque Bering en général.

Etant bien protégé des intempéries, je roule systématiquement avec des gants été de ce modèle là:

http://www.bering.fr/index.adml?r=177&f=2375

La ressemblance en terme de conception: c'est la coque de protection qui est très efficace et sait de faire oublier au quotidien.

Il n'y a que quand on compare les gants avec ceux des copains qu'on constate la présence de cette coque alors que d'autres n'en possède pas.

Je ne connais pas ton modèle, mais à première vue, je ne les adopterai pas pour mon usage que je fais de la moto: j'ai trop peur d'avoir chaud dedans.

Après, c'est subjectif, mais en cas de chute, je préfère du cuir et pas un textile respirant comme sourcouche à la peau de ma main... Je ne sais pas si c'est doublé dedans avec une toile à fibre de kevlar - donc - à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MagicValy a écrit:
Greystoke a écrit:
http://www.bering.fr/index.adml?r=179&f=1657

Quelqu'un a de l'expérience avec cette marque ou ce modèle de gants en particulier ?


Salut,

J'aime bien la marque Bering en général.

Etant bien protégé des intempéries, je roule systématiquement avec des gants été de ce modèle là:

http://www.bering.fr/index.adml?r=177&f=2375

La ressemblance en terme de conception: c'est la coque de protection qui est très efficace et sait de faire oublier au quotidien.

Il n'y a que quand on compare les gants avec ceux des copains qu'on constate la présence de cette coque alors que d'autres n'en possède pas.

Je ne connais pas ton modèle, mais à première vue, je ne les adopterai pas pour mon usage que je fais de la moto: j'ai trop peur d'avoir chaud dedans.

Après, c'est subjectif, mais en cas de chute, je préfère du cuir et pas un textile respirant comme sourcouche à la peau de ma main... Je ne sais pas si c'est doublé dedans avec une toile à fibre de kevlar - donc - à voir.


+1, j'ai les mêmes, excellents gants d'été :
- pas de doublure, hyper confortable, trés précis , super ventilé et trés bonne protection Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi BERING c est la tenue de pluie (et je peux vous dire qu'ici dans le Nord, ben quand y pleut, il pleut .

Rien à reprocher Bien !

gants d'hiver segura bof bof bol, ils prennent l'eau mettent des plombes à sécher (du coup quand on les retire toute la doublure se barre Diable ). Une qualité, ils sont beaux et assortis au blouson mais bon ...

Je cherche toujours les ATLANTIS 1 mais même internet peut rien pour moi TristeTriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas de Béring, mais des gants dont la doublure est aussi merdique, et comme solution je mets des sous-gants en soie, et là, plus de problème, la doublure reste dans le gant, plus d' angoisse au moment de les remettre! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des gants Bering, mais pas de ce modèle. Marque positionnée milieu de gamme généralement avec un bon rapport qualité/prix à mon avis.

Mes gants sont d'un modèle plus au catalogue 2007. Mais depuis que ma passagère favorite Amoureux m'a offert les Bèhème Atlantis je ne les porte quasiment plus.

Racer fait aussi des gants sympa pour l'hiver, mais après les goûts de chacun Drink ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...