Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supertest dans Motorräd n°16 & 17


Messages recommandés

Ils ont regroupé une belle brochette de motos dans les Alpes, dans le but de trouver celle qui s'y comporte le mieux.

Et laquelle a gagné ? La R1200R (la GS ne faisait pas partie du lot).

Les motos participantes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement
ça me surprend pas !

et c'est cool !

ok, on est sur un forum "pro-flat" et "pro-boxer" et compagnie
mais n'empêche...

dès que je vois un comparo "route" avec une BMW (boxer) dans le lot
je suis prêt à parier que c'est la BM qui gagne à la fin...
que ce soit la R, la GS ou la RT...
quand il s'agit de rouler....elles finissent toujours par l'emporter !

et pour avoir fait 400km cet été entre Draguignan et Barcelonette
on y a croisé, une centaine de motos (par petit groupe ou même en solo)
et au final, même si j'ai arrêté de compter, je tablerai sur une proportion de 70/30 pour les BM....(pratiquement que des GS, toutes générations confondues...)

alors, oui...vive le boxer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer1100s a écrit:
et pour avoir fait 400km cet été entre Draguignan et Barcelonette
on y a croisé, une centaine de motos (par petit groupe ou même en solo)
et au final, même si j'ai arrêté de compter, je tablerai sur une proportion de 70/30 pour les BM....(pratiquement que des GS, toutes générations confondues...)

alors, oui...vive le boxer !!!


même constat. j'ai fait une virée dans le Bugey, le week-end de Paques. je me suis trouvé au milieu d'un groupe d'une quarantaine de motards.....que des flat Béhème et un twin (la Suzuki tls). impressionant Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord...

Comme on a des bécanes de "roule toujours" qui font plus de bornes vu qu'elles cassent moins le dos et le c... que d'autres: --> donc mathématiquement on les voit plus sur la route!!!

Plus sérieusement, les Allemands sont friands de Behem' et ils partent souvent en vacances ou en WE sur leur monture, j'en croise même ici en Slovaquie ! (oui c'est vrai on reconnaît les allemands vu qu'ils ne font pas de signe amical ) Tirer la langue et quand on regarde dans son rétro... on voit une ???
Pizza à "emporter" AKA "La plaque allemande.

Ahoj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...