Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le petit son en +


Messages recommandés

Hello,

Mon rock 1150 ne fait vraiment aucun bruuit. Etant désireux de rester propre, je n'ai aucune envie de dégager le cata et encore moins envie de gagner en puissance.

Le malheur, c que la meule fait tellement pas de bruit que je me suis cartonné une dame qui courait devant le bus arrêté.

Aus US il disent que faire du bruit en moto ça sauve des vies (je veux bien le croire).

Dans paris faire un peu de bruit (dans des limites acceptables) ça m'irait bien.

Comment avoir ce son en + sans acheter un nouveau silencieux tout en gardant le cata ?

Un petit trou à percer quelquepart.... Je suis même prêt à perdre quelques chevaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout de plastique qui frotte contre la jante !!
victoire


cruel dilemme, mais j'essaye juste de redoubler de vigilance !!
je m'étais fait renverser par un scoot dans les même conditions que cette dame, et du coup, quand je remonte des filles files ou double un bus, je fais en sorte d'anticiper au max le problème !

et pour le bruit (ou son absence), je m'y suis habitué, et quand j'ai roulé sur une R avec Y et rémus (la brelle d'Arnaud) et ben au bout de 10 minutes le bruit me saoulait !

pour moi seul une conduite cool et prévoyante peut t'éviter ce genre de souci !!
pour les autres, reste plus qu'à prier si t'es croyant ou boire si t'es à jeun Mort de rire !

SagesseBien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Un bout de plastique qui frotte contre la jante !!
victoire


cruel dilemme, mais j'essaye juste de redoublé de vigilance !!
je m'étais fait renverser par un scoot dans les même conditions que cette dame, et du coup, quand je remonte des filles files ou double un bus, je fait en sorte d'anticiper au max le problème !

et pour le bruit (ou son absence), je m'y suis habitué, et quand j'ai roulé sur une R avec Y et rémus (la brelle d'Arnaud) et ben au bout de 10 minutes le bruit me saoulé !

pour moi seul une conduite cool et prévoyante peut t'éviter ce genre te souci !!
pour les autres, reste plus qu'à prier si t'es croyant ou boire si t'es à jeun Mort de rire !

SagesseBien !
? et je rajoute la touche klaxon est ton amie ....... Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'arrive même d'essayer de péter un coup mais personne n'entend Mort de rire !

Me doutais bien qu'à part le jeu du hasard (c quand même le premier piéton en + de 20 ans de bécane quotidien à paris) y avait pas de soluces mais bon au cas où. En fait faut que j'attende que lepot soit bouffé par la rouille mais ça risque d'être long et d'ici là, après les excès de vitesses, l'état searit capable de saisir et de revendre les meules qui font trop de bruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...