Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nénette Malade?


motobec

Messages recommandés

  • 1 month later...

Hé ,Nénette ,tu te réveilles ?.....question posée le 19 juillet !

Bon ,à part ça, faut profiter des derniers beaux jours !
Hier petite balade avec Papiflat ou on a rendu visite à l'hermite de Deux- Noix- Au- Bout !

Il cherche une pancarte A-B-C (Arrêt- Bière- Conseillé)pour accrocher à la façade de son monastère afin que tous les pélérins (et pélérines )motocyclistes  viennent déguster la dernière cuvée de sa bibine (achetée chez Lidl) :
"LA BIERE QUI ROULE" (n'amasse pas mousse ) drunken

Alors Nénette ,à quand une visite chez l'homme des bois? lol!
.....................et peut-etre en side OURAL ! scratch

De plus notre ami Roger ,vue sa rapidité ,on l'appèle "Roger Rabbit " (ne pas prononcer à la chinoise car ceux-ci disent "Roger Labbit" lol!bouncebouncebounce
.........................mais ça lui va très bien  !MDR MDR MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annette54 a écrit:
Dis l'Ancêtre Basketball

Tu n'as qu'à proposer à ta commandante chef de venir avec nous cheers
Je serai good contente de faire sa connaissance Laughing

En même temps ...elle me dira sa recette pour savoir comment faire pour bien dresser les mecs. ..ça pourra bien me servir mdr lol!


C'est marrant toutes les gonzesses veulent dresser les mecs!!

....................................mais tel le bronco (cheval sauvage ) ,nous sommes indomptables !!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
.....................et toi Nénétte on aimerait que tu parles de l'homme avec plus de respect !!!sinon on va te crever les pneus de ta moto! geekscratchrendeer
...ces petites asiatiques,elles n'écoutent rien !!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis l'Ancêtre... cheers   cheers
On va dire vers 15 h à Croustipinpinpin....ça t'irait!!

Bon !! si tu pourrais sélectionner un parcours avec un peu plus de virolos pour arrondir un peu mes pneus .....ce serait rigolo scratch   car les grandes lignes droites m'endorment un peu scratch   ...

Bisous à demain lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tous!!
Alors François Shocked  Est ce que tu vas mieux!!
Ecoutes samedi..j'ai quand même fait une petite virée de 280 bornes en Meuse avec un ami....
Encore la Meuse avec les paysages splendides cheers
On a jamais fini de découvrir toute la Meuse cheers
C'est toujours chouette Basketball

Allez à plus dans le bus mdr lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Tu sais quoi...j'ai envoyé un sms de demande de confirmation sur ton portable et j'ai reçu en réponse " il n'est plus disponible..bonne journée" Shocked

Et je me suis dite " mince..c'est la dame de François qui répond. . Suspect

Moi je ne pige plus rien moi....finalement tu n'es pas malade alors!!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...