Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque jet avec visière additionnelle "pare-soleil&quot


Messages recommandés

bonsoir , je cherche un casque jet avec visière additionnelle pare-soleil .
j'ai essayé un shubert j? : il n'est pas très confortable
je possède un Arai pour la BMW ,un Shoei pour l' XJR et un CMS pour le DAX
les 2 casques japonais sont confortable , je recherche un casque silencieux et confortable .(J-L)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOFLAT a écrit:
Perso j'utilise un caberg downtown S double écran qui est à moins de 200 Zoros et j'en suis très content. Confortable, assez léger et qui devient bruyant mais au dessus des vitesses légales.


Moi aussi j'ai le meme . Je trouve que la visière intrérieure ne couvre pas assez . A part ca il est tres agreable . Les bruits sont plus importants quand la visière n'est pas completement fermée .
Si c'était à refaire je prendrais le meme .

Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le SV55 d'Airoh?

Il permet de rouler en ville avec juste la visiére solaire baissée et reste relativement silencieux.
A l'époque de mon achat, j'ai hésité entre un Shubert C1 ou C2 et le SV55 et en fin de compte, le rapport qualité/prix est sans appel en faveur de l'Airoh.
Et pour celui qui fait beaucoup de ville, il est transformable en Jet avec un kit qui coute une quarantaine d'euros.
Et plus cher et plus leger desormais le SC66 en carbone/kevlar ayant les mêmes possibilitées.
J'avais aussi essayé le Caberg que je trouvais trés réussi niveau look, mais trouvé trop bruyant, mais c'est souvent une question de taille et de position sur la moto, donc, tous ces casques, faudrait pouvoir les essayer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un airoh pendant 3 ans, et c'est vrai que le rapport prix/équipement le place devant la concurrence, mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous.
les mousses de garniture se sont trés rapidement relâché, système d'aération cassé, bruit etc ...
pour des petits parcours en ville aucun souci, mais pour des grands trajet ????
c'était pas un modulable en plus, me rappelle plus du modèle.

raleurSic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...