Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et si on echangeait nos savoirs


Messages recommandés

Salut aux Bayoux,

La vie est de + en + dure pour tous donc l'idée : chacun est pro dans son domaine ( professionnel ou personnel) et peu donc donner un coup de main aux autres ( 1 heure de coup de main vaut crédit pour une heure en retour) il faut bien des règles non .........
et puis, on a tous du matos que l'on n'utilise pas tous les jours mais qu'on peut prêter aux autres Non ? ..........

alors je commence :
Si vous avez un problème avec le chômage c'est pour moi
Si vous avez un problème informatique c'est pour moi
Si vous avez besoin d'un petit échaffaudage en alu ( 2m50) j'ai ça à la maison, une échelle 3 plans à coulisses ( 10 m ), des étais de maçon, serres joint de maçon.

Voili Voilou, j'espère que ce post sera suivi ( non merci, j'ai besoin de rien pour l'instant).
C'est simplement que l'union fait la force et qu'on ne sait pas de quoi on peut avoir besoin demain.








bouloregarde fistondehorjoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foie , l'idée va complétement dans l'esprit du club "les Bayoux" ! je dois être en mesure de souder , de réaliser tout ce qui est métallique, acier ou inox :du simple crochet à un portail , une médzzaline,une table, des chaises ,une remorque etc.... etc ... bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je suis deçu car je pensais l'amitie des bayoux plus forte que des simples ballades en 2 ou 3 roues.
Je rapelle donc qu emoi, je n'ai besoin de rien perso mais que le principe c'est que tout le monde peut avoir besoin des autres et de son savoir, ses passions etc..

Donc BAYOUX à vos claviers :bon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous être utile sur tout ce qui touche à la formation (financement, dispositifs, droits, ...) ainsi que ce qu concerne le chômage.


pour les aspects pratiques (mécanique, travaux) alors là suis pas doué ...
... mais je fais preuve de beaucoups de bonne volonté ...
je vous ammenerais les bières, je sais faire la bouffe, (heu ! on s'arrète la d'accord ! pas de malentendus entre nous hein !!) :soa:

:lol!: : barbecue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.pour vous.bisous coucou,buxieres et son agriculteur trikeur est un peu en retard pour proposer son savoir et son matériel...mais il y a beaucoup de travail en ce moment donc il faudra attendre,les copains bayoux .mais ce sera avec grand plaisir que nous boulo pour vous.bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...