Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto volée


Messages recommandés

Pour info, on ne sait jamais,
diffusez à la grande échelle svp. A la demande d'un
ami.




Merci.




Bonjour,
Je suis JN Didrich de Spa
(Belgique).
J'ai acheté la Harley de Valérie il y a 2
ans.
Mon épouse s'est faite agressée ce soir
vers 19H00 par un Mr veste cuir noir, crâne rasé, boucle d’oreilles et il est
foutu le camp avec la moto : volée !
Ce fils de P… a arraché les clés de la
main de mon épouse, l’a jetée à terre et s’est taillé sur le champ.
Peux-tu diffuser ceci à grande échelle à
tes contacts car il ne pourra jamais revendre cette Harley. Il n’a aucun papier
naturellement.
Merci et croisons les doigts car ici c’est
8000 euros qui partent en fumée !!!
JN Didrich
0475/748678








[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami,

Effectivement, la peinture a déja été refaite donc pour nous donner une chance de la retrouver, dis nous si il y a un signe particulier,quelque chose que t'a refais toi même et qui est reconnaissable, un détail, ça pourrait aider....
En tout cas, on aura l'oeuil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil pratique
Les nouvelles moto HD sont équipées d'un espèce de boitier ovale qui est joint avec les clés , boitier qui s' il se trouve loin de la moto empêche son démarrage et cela entraine une alarme sonore ;
il est donc préférable de ne pas mettre ensemble la clè et ce boitier car si on t'arrache les clès et que tu t'éloignes de la moto, elle ne pourra pas démarrer
MAIS bien sûr il faut penser à s'éloigner de la moto et de ne pas courir après le voleur qui va vers ta moto Enfin dur de penser à tout dans ses moments là !!!!!!!!!!!!!..................... surtout si on te fout un coup poing dans la gueule et que tu es étendue raide à côté de ta moto!!!!!!!!!!!!
le sa....d ce mec en question !!!!!!!!!!!!!!

Mais toute les motos n'ont peut être pas ce système!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Béa qui ouvrira les deux oeils !!!! yeux.......... sur les prochaines concentrations moto vélo toto triko mobilo tracto camio bon j'arrête ici la liste........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...