Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saut à l'élastic


Messages recommandés

Tu donnes t'on avis et je t'en remercie , t'el qu'il soit !!

Une animation n'est pa la pour rapporter de l'argent, mais pour animer ! si ont peut diminuer les frais occasionné c'est un plus . Il faut d'abord voir le plus que cette attraction peut apporter à notre manifestation et si nous pouvons nous l'offire .

( en passant 20 visiteurs par jour et un seul post !! vous êtes vraiment fainéant ou vous vous en foutez ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'idée je trouve cela toppppppp...

Bises à vous tous et à tres vite

Vous commencez à nous manquer grave !!!!!

Sof et Lolo

JUSTE UN COMMENTAIRE EN PASSANT SUR CE QUE DIT RORO, IL FAUT POSTER UN MAX D'IDEES ET DE COMMENTAIRES SUR LA SYNERGIE 2010, PLUS IL Y AURA DES IDEES ET SUGGESTIONS PLUS LA SYNERGIE SERA UNE REUSSITE, ALORS LES BAYOUX C'EST LE MOMENT DE VOUS MANIFESTER, LA SYNERGIE EST BIENTOT LA ET CELA SE PREPARE BIEN EN AMONT.

ON VA DIRE QUE L'HIVER ET PRESQUE FINI ET QUE LES MARMOTTES COMMENCENT A CE REVEILLER, ALORS FAITES COMME ELLES.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo pour ce témoignage d'affection


Pour ce qui est des risques tout n'est aussi simple, trouves un professionnel qui vienne en payant comme le font les commercents, moi je prend . Mais un pro pas un gigolo qui m'envoie en "zon zon" ! la c'est un manége de pros avec des assurances et des garanties qui demande pour cette prestation une some tés conséquante de plusieure miliers d'euros ..( Mon poste voulait d'abor sonder le succé de ce manége ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour ce genre d'animation mais pas pour payer.
je m'explique :

Le mec, d'habitude, il paie un droit à la commune pour installer son manège sur une fête donc si là il ne paye rien, on ne va pas faire l'inverse !!!!!
C'est un commerçant donc il prends ses risques et ce n'est pas au club de payer à sa place en l'engraissant avant même qu'il est mouillé sa chemise.
Au vu du nombre de visiteurs et sur 3 jours, il ira chercher lieux ?

Donc : il vient mais on NE PAIE PAS pour qu'il se déplace.Soit ça l'intéresse et il vient, soit il va se faire foutre.Je préfère que le club loue un local au lieu de ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les communes qui payent les forains en 2010 ! si non ils ne se déplacent même plus . Moi aussi j'ai été surpris de l'apprendre

pour moi ces pas du neuf car ces pour garantir leur frais si ça ne marche pas pour les bénéfice ....

en Belgique les commerçant participe en raison de leur bénéfice minium hors déplacement et ça ce plein encore...


ces pas une attraction qui me tente personnellement mes pourquoi pas si ça devient pas une foire foraine comme evaut le bain

ça pourrai être sympa ... joker


le port du casque et il obligatoire pour les belge suicidaire petit.mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...