Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assemblée générale

Messages recommandés

Voila aussi pourquoi ont aimeraient du changement

Pour ecouter tout le monde et ne pas être censuré......

Car l'administrateur du site est notre ancien président, qui supprime les messages qui ne vont pas dans son sens..

Vous trouvez ça normal??????

A bon entendeur....

Lolo
Qui censure?
Qui reponds négativement à tout?
Qui guide ses lois?
Qui espere planter la Synergie?
Qui ne repecte pas les membres et les insultes?
Qui ne veux pas du Ca voté par les membres?
Qui ne veux pas avancer pour le Bayoux?
Qui veux seul le poste de président alors que pas mal de monde veulent du changement ensemble?
Qui decide de tout et tout le temps?
Qui est tetu et obstiné?

NOUS ??????????

Et rassure toi, notre vie va très bien ...

Lolo
catherine.j'ai fait beaucoup pour que l'on arrive a etre des amis,tu as doute de moi souvent je suis toujours venue m'expliquer ,me faire pardonner par toi qui n'as rien compris......en plus je n'avais rien contre toi et tu t'ai senti vise ,donc reflechi a ton probleme au sein du club........si tu tient a alvaro.quand a la tristesse de mon couple,je pense que tu te permet des choses qui ne te regarde pas et retourne la question pour ton couple....
il me semble qui'il y a 2 postes de créés, pour et uniquement pour les Bayoux.
Donc c'est un endroit où l'on peut s'exprimer sans etre censuré en permanence.
Surtout que la plus part des post, a part ceux de notre président, reste correct et respectueux, mème si parfois la vérité est dure à attendre.
Un Bayoux demande des explications, il me semblait normal qu'il puisse avoir les avis de la plus part des membres sans etre censuré.
dom03

Je suis déçu de voir que le forum est pris en otage mais pas forcément surpris ......

En tout cas, je ne peux pas cautionner que des posts soient supprimés, je pense donc qu'il est temps de réfléchir à un autre site !!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je me permet de repondre que pour ma par j'ai anoncer au deux postulent que je suit pas défavorable de céder ce site si il le désir ou que le CA le souhaiteré .

et que la personne en assumerair toute les résponssabiliter de la prise en charge du site et pénal en raison de la propriéter du logo
car le site a été éditer sur mes propre cordonner.

je nai auccunne intention de reprendre l'idée des bordier du précédent site.

il appartient au club LES BAYOUX et il na pas de raison qui soix autrement.

si tu désir faire un autre site a toi de voir mes oublie pas que tu doit laisser le libre accer au president"s"

pour le reveillions on éspere bien que toute ces diférance seron mise de coter car moi et sylvie nous somme pas la pour vous séparai faute de mobiliter idem pour les personne qui ce mont a votre service car ceci reste une féte avent tout

Thierry,

tout d'abord merci de ta réponse qui me fais plaisir car je vois que nous sommes d'accord sur l'utilisation de ce forum. Au passage, permets moi de te
féliciter pour le travail que tu fais pour le tenir à jour bravo à toi

Quand je parlai d'un autre site, c'était au cas ou car je sais le travail que c'est.Comme toi et Sylvie, je souhaite que la sérénité revienne au sein du club.

Je te dis donc à vendredi dans la bonne humeur

amitiés motardes

bonsoir je vais peut etre jouer au rabajois mais le 31 arrive a grand pas donc les diferens de chaqun et de chaqune doit rester dans les placards car ses un monent de convivialiter est oublier pas qu il y a pas que des bayoux a se repas donc si on veut que notre notoriéter reste en place ses le monent de faire patte douce vue que les commerages vont tres vite se jour la ses la fete merci a vous tous sylvie
Completement d'accord avec toi , Sylvie, mais nous pensons que tout le monde est suffisemment intelligent pour se comporter correctement.
Nous allons passer un bon reveillon, et nous allons tacher de démarrer l'année 2011 mieux que n'a fini l'année 2010.
Amicalement
Florence et Pascal
a la demande général de toi tout seule

LE MENU DU 31

SAUMON ET FOIE GRAS SUR CANAPES
CASSOLETTE DE ST JAQUES
COURONNE DE LOT FARCIE AUX CREVETTES
ESCARGOT
MIJOTER DE SANGLIER SAUCE GRAND VENEUR
CUISSE DE CANARD SAUCE AUX MORILLES
MARRONS
SALADE
FROMAGE
BUCHE GLACEES
LE GATEAUX DES BAYOUX

POUR 65 CONVIVES DE PREVUE

POUR PASSER UNE BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ENTRE AMIE

en français ça donne quoi un club S M lolo ? merci

SAMEDI/MARDI OU MERCREDI
SERVICE MINIMUM
SORTIR MAMAN
Syndicat de la magistrature
Skyrock Messager
Studio Multimédia
SUZUKI MOTO

je suis novice mes a ces belge
-------------------------------------------
les lois écrite on été demander et appliquer par la préfecture ces une leçon pour tout le monde positif ou négatif.

il tien au CA de remettre de l'ordre pour éviter une récidive d'incompréhension qui a suivi l’ensemble des BAYOUX
pour ma part et celle de Flo, je ne peux etre dans un club dictateur, donc je me retire et je retrouve un grand nombre de pote MOTARD ou TRIKER pour passer des moments de convivialité, sans se prendre la tete et sans se soucier de la vie privée de chacun.
Sur ce, je vous salut.
4GR2

Pas de soucis pascal six autres membres : nico, patrick . colin ,dominique nadot michel pi. et laurent ont fait de même et c'était la meilleur solution nous allions droit dans le mur . Nous n'étions plus entre copains merci à vous pour cette décision .

Pour info mais vous l'apprendrez très vite, nous allons créer une nouvelle association, un vrai club de copains;

vous recevrez tous une lettre d'explications dans le courant de la semaine prochaine car ce post va certainement être effacé rapidement.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

biz

nico. motard heureux

Bonjour aux bayoux,

Je confirme avoir démissionné de mon poste de secrétaire et des Bayoux.
Pour moi, moto veut dire liberté et fraternité, ce qui n'est plus le cas, on dirait plutôt un tir aux pigeons (dans tous les sens du terme ...).
J'ai passé de bons moments mais ne peut cautionner l' hégémonie, parler à un mur n'est pas satisfaisant...

Je souhaite longue route aux bikers LIBRES et FRATERNELS casque vcasque vcasque v

BEA a écrit:
alvaro a écrit:
Pas de soucis pascal six autres membres : nico, patrick . colin ,dominique nadot michel pi. et laurent ont fait de même et c'était la meilleur solution nous allions droit dans le mur . Nous n'étions plus entre copains merci à vous pour cette décision .

Excuse moi Alvaro mais comment peux tu effacer d'une phrase l'engagement sans faille de certains membres des Bayoux qui se sont BEAUCOUP INVESTIS durant des années et qui ont fait CONSIDERABLEMENT AUGMENTER LE BUDGET RECETTES DE CETTE ASSOCIATION.

Certains viennent juste d'arriver dans le groupe, participe avec PARCIMONIE à la Synergie et se réjouissent !!!!!!!!!!!!...........

Ensuite sache que théoriquement le temps de l'éléction du Président d'une association, le président en place n'est plus président mais un membre parmi les autres . Donc la réponse certes de la sous préfecture ( noir sur blanc comme noté) est contestable et peut être constesté par un membre de l'association...
Et comment garder la tête haute après tant d'évènements que je qualifierai de graves.
DOMMAGE d'en arriver là quand on est, soit disant, un groupe de potes!!!!!!
Voilà je vous fais part de mes réflexions d'amertune à chaud.
Bon week end et ..........
Béa

je craind que l'image que te renvoi le club a toi qui n'est pas souvent avec nous ne soit pas la bonne ! passe me voir quant tu veuxou appel moi je texposerais les faits et puis tu verras bien plus clair ! merci
alvaro a écrit:
Tu es le seul que je regretterais longue route à toi dom

stp Alvaro ne soit pas si MEPRISANT dans tes propos N'oublie tu es le PRESIDENT.......... et si tu poursuis dans cette direction, tu vas aller dans le mur TOUT SEUL enfin avec l'ex et peut être la toujours secrétaire de l'Assos.

PS ça va vite LE GRAND NETTOYAGE PHOTOS DU PORTAIL A COMMENCE..........................

TCHAO
Renseignements pris, le poste de trésorier voté par le CA peut être simplement redistribué en réunion. Alors qui souhaiterait occuper ces fonctions ? la mman reprendrait la place de secrétariat si dominique laisse ce poste aprés approbation du C A .merci
pour le portail ces pour ne pas métre de huile sur le feux entre les dépar et ceux qui reste car ces animation prend du temps et de les refaire deux ou trois fois ça me dit pas.

car il existe "bayoux qui et tu"

car le portail sera refait complettement ce qui explique le nettoyage bikers désoler pour ceci
alvaro a écrit:
Renseignements pris, le poste de trésorier voté par le CA peut être simplement redistribué en réunion. Alors qui souhaiterait occuper ces fonctions ? la mman reprendrait la place de secrétariat si dominique laisse ce poste aprés approbation du C A .merci

tu es sûr de tes sources????
Et vous avez le feu au *** . Vous allez vous réunir demain dimanche?????? mais la sous préfecture est fermée pour faire les déclarations réglementaires !!!!!!!!!!!!! ............
Alvaro effectivement il faudra certainement que l'on se rencontre Toi et Moi dans un lieu public, type bar, pour que j'arrive à comprendre la réelle finalité de tout ça.....
Tchao
Béa
Le club se divise en deux après des divergences au sein du C A point. La bonne ou mauvaise image il appartient à chacun d'y contribuer. Le "membre "était gangréné ils ont choisi l'amputation et je les remercie c'était le meilleur choix .Je crois qu’il n'y a pas la de quoi s'alarmer plus que nécessaire et qu'au contraire nous allons continuer dans une plus grande sérénité. Dés que nous aurons un local ces réunions seront ouvertes à tous ce que mes anciens collègues ont toujours refusés ! Vous serrez ainsi informé de tous ce qui se passe et pourrez donnez votre avis et poser toutes les questions que vous souhaitez.
alvaro a écrit:
Le club se divise en deux après des divergences au sein du C A point. La bonne ou mauvaise image il appartient à chacun d'y contribuer. Le "membre "était gangréné ils ont choisi l'amputation et je les remercie c'était le meilleur choix .Je crois qu’il n'y a pas la de quoi s'alarmer plus que nécessaire et qu'au contraire nous allons continuer dans une plus grande sérénité. Dés que nous aurons un local ces réunions seront ouvertes à tous ce que mes anciens collègues ont toujours refusés ! Vous serrez ainsi informé de tous ce qui se passe et pourrez donnez votre avis et poser toutes les questions que vous souhaitez.

Alvaro,

Si je peux me permettre, il faudra changer les statuts de l'association car actuellement aux réunions de C.A, seuls les membres du C.A peuvent y assister ...
A suivre

Absolument pas rien n'est précisé mais nous ferons une réunion ou tout sera revu, corrigé et les status et réglement décidé tous ensemble ce n'est pas moi qui les avait fait mais les Bordier et revus corrigé par Nico tout seul en 2007. pas de soucis