Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assemblée extraordinaire sous 15 jours????


Messages recommandés

dan a écrit:
Ne te prend pas trop la tete Bea,tu n'as pas encore compris que les membres du club qui ne font pas parti du CA ne sont que des pions et n ont pas lieu d'étre informé de ce qui se passe dans leur club?un groupe de copains qui partage leurs loisirs???
je commence à douter.


mais Dan ma maison est toujours au même endroit et tu pourras y trouver toutes les réponses que tu veux .Je n'ai jamais refusé d'informer qui que ce soit ! du reste depuis un an tous les pv de réunions sont affichés sur le site et tu y trouveras tous les sujets débattus et orientations prises . De même quil a été créé ces pages accéssibles uniquement au membres ou vous pouvez suggérer et proposer tous ce que vous voulez. Personne ne tas vus dan aux sorties de 2010 .Tu fait bien ta vie comme tu l'entend bien sur et je ne te repproche rien, mais ne soit pas étonné d'être moins informé de ce qui c'est passé dans le club cette année la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon votre reglement est nul,nous n avons droit qu à l' election des membres du CA ET UNE SEULE VOIX SUFFIT alors ça sert à quoi?ensuite les membres ne peuvent pas choisir leur president c'est ça la démocratie?
le malaise est instauré dans le club dommage.
aucune explication lors de la reunion,que reproche t on au president actuel?
quelle direction voulait prendre le nouveau pretendant?
nous n avons pas à aller les uns apres les autres chez le president pour des explications,on aurait du les avoir avant le vote de vive voix et en reunion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18] Je suis entiérement d'accord avec toi dan . Ce sont eux qui ont imposés cette méthode d'éléction dictée sur les status! textes fait par bordier et nico ! c'est à eux qu'il fallait poser ces question ce jour la pas à moi! Je n'ai aucune réponse sur leurs intentions si ce n'est de vouloir me virer comme un mal propre aprés tout ce que jai fais pour les distraire et essayer de les satisfaire. Ils viennent ici sous des pseudos divers raccoler les membres pour leur futur groupe! la mariée était bien belle et de plus avait une bien jolie dotte. Ils ont joué et ils ont perdus point ! mais bien mal acquit ne profite jamais. mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démission secrétaire & trésorier



Question posée anonymement le 27/08/2009 à 18h50














Afin de prendre acte de la future démission du secrétaire & trésorier d'une association loi 1901, une AG extraordinaire est-elle nécessaire ? Que peut faire le président actuel (qui reste en poste) ?
La signature de démission de ces deux personnes suffit-elle pour constituer un nouveau bureau ?
Je vous remercie beaucoup de votre réponse.





















1 réponse proposée

















Réponse proposée par canounet le 19/02/2010 à 12h20 - Réponse abusive ?






















Consultez vos statuts qui prévoient peut-être ce cas

sinon, si l'élection du Bureau se fait directement par l'AG, il faut en réunir une autre

si c'est le CA qui élit en son sein les membres du Bureau, une simple réunion suffit

j'ajoute que si la démission des responsables est possible, elle ne doit pas se faire au détriment de l'assoc
ces personnes ont accepté une responsabilité et doivent en assumer les devoirs :
anticiper leur succession, assurer les tâches courantes jusqu'à ce qu'ils soient remplacés, donner toute facilité aux nouveaux pour que leur remplacement se fasse dans de bonnes conditions





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Moi qui dit des conneries comme on me l'a précisé au téléphone récemment............

en clair ça veut dire quoi:
"UNE SIMPLE REUNION SUFFIT" AVEC QUI ????....... LES MEMBRES DE L'ASSOS ???? OU CEUX DU C.A ???????? OU CEUX QUI RESTENT DU BUREAU ????????????

MERCI POUR LE DECODEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'élection du Bureau se fait directement par l'AG, il faut en réunir une autre

si c'est le CA qui élit en son sein les membres du Bureau, une simple réunion suffit

j'ajoute que si la démission des responsables est possible, elle ne doit pas se faire au détriment de l'assoc
ces personnes ont accepté une responsabilité et doivent en assumer les devoirs :
anticiper leur succession, assurer les tâches courantes jusqu'à ce qu'ils soient remplacés, donner toute facilité aux nouveaux pour que leur remplacement se fasse dans de bonnes conditions

c'est pourtant cliare , le bureau ayant été voté par le ca , il appartient au C A en place de le renomer ! c'est écrit noir sur blanc !même si il nen reste que 5 ou 6 ? si c'était les membres qui votent le bureau il nous fallait refaire une assemblé générale . le ca n'est tenu d'aucun minimum, seulement a un maximum de 13 ! avec 5 il reste l'égal . L'assemblé extraordinaire serait pour revoter les status ou décider de la dissolution du club et pas pour autre chose encore selon nos status !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour l'instant seul le poste de président est nommé, pour les autres nous verrons à l'issue de la réunion de ce soir et vous en serez informé par un PV bien entendu comme à chaque fois du reste les prétendants son rares ! Ce n'est pas à moi de nommer qui que se soit au bureau même si le poste de secrétaire c'est mieux et plus pratique qu'il soit à Commentry son rôle est de faire et poster les courriers ver vous et toute l'administration signés obligatoirement du Président qui les valides . Plus de 500 enveloppes ont été postées en 2010 vers les visiteurs et autres de toutes l’Europe. Puis chaque commune est sollicitée pour nos balades par exemple et les échanges avec l’administration, les préfectures de l'Allier, du Puy de dôme, de la Creuse du Cher et bien d’autres ! Les P V des réunions sont également fait par le secrétariat du club c'est plus contraignant qu'autre chose ne croyez pas que cela rapporte quoi que ce soit si ce n'ai du travail pas plus que les autres postes du bureau d'ailleurs.Ils doivent s'acquitter de la cotisation tout comme les autres membres même si elle est symboliquement dégrevée de 5€.Pour répondre à dan qui se demandé si il aller redonner 20€, dans bien des clubs voisin la cotisation est de plus de 100€!
j'espère avoir répondu à vos questions cette page est la pour cela !
si non mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour, a l’issue de la réunion de C A du 14 janvier 2011 les postes laissés vacant ont été ainsi attribués : Celui de trésorier à Assise Eric avec Fabrice Dujont comme suppléant

( poste qu'il avait déjà occupé 2 ans ) et Catherine à repris celui de secrétaire poste qu'elle occupé depuis plusieurs années avec Sylvie Cognet en suppléante ?
Le détail de cette réunion vous sera exposé Prochainement sur le p v de la réunion. Nous avons en projet un restaurant tous ensemble ou nous renouvellerons les cartes de ceux qui souhaitent continuer l'aventure avec nous en 2011! merci de me tenir informé trés rapidement de vos intentions que je puisse réserver les tables ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j’ais supprimé l'accès du site à certains ex membres "racoleurs" je soupçonne " yoplait" d'être un de ces ex du 71 par exemple? que jais déjà viré sous deux pseudo et adresses mail différentes!! Alors s’il vous recontacte sous ce pseudo, merci de m'en informer que je puisse l'émincer immédiatement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
Bonjour, jai supprimé l'accé du site à certains ex membres "racolleurs" je soupçonne " yoplait" d'être un de ces ex du 71 par exemple? que jai déjas viré sous deux pseudo et adresses mail differentes!! Alors si il vous recontact sous ce pseudo, merci de m'en informer que je puisse l'émincer imédiatement .


tu veux l'émincer immédiatement??????????????? excuse moi PRESIDENT, je ne me moque pas mais je crois qu'il y a une faute d'orthographe ou un lapsus malheureux qui pourrait prêter à interprétation facheuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...