Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, qui serais partant pour un pick-nique ce samedi ? Avec un départ à 9h30 de Commentry et vers? J'avais pensé à la montagne Bourbonnaise, mais le pont du boucher avec un repas tiré du sac au bord de l'eau me plairait bien également ! Bien sur les voitures" avé" les enfants sont acceptées. Si nos bayoux de la région gannatoise veulent planifier un circuit je suis tout ouï .
Dimanche Braderie à Commentry mais bon sa peut aussi ? merci
motard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a également la sortie des Carburologues ce samedi ! avec un départ de Bézenet vers 14h30 pour une balade de 80km suivit d'un concert. Enfin d’habitude c'est comme ça! je n'ai pas eu de flyers seulement du bouche à oreilles .

Si vous optez pour cette sortie faites le moi savoir pourquoi pas ? bien que rouler sans bute bofffffffff pas bonbikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

René et Giselle nous propose de vérifier par nous même si cette fameuse route est bien en contre pente dans la montagne Bourbonaise ce samedi . Une balade de 300km environ dans des paysages superbes avec un pick nique le midi tiré du sac au bord de l'eau.Une balade magnifique que en pensez vous ? merci
Commentry Gannat Cusset -D 995-- Arrones --Ferrieres sur sichon--Mayet de montagne-- D7-- St Clément
( on mange au bord du plan d'eau)
St nicolas des biefs-- Les forges --Les robins (route magique qui monte et qui descend)
Renaison-- Chatel Montagne --Mayet de Montagne-- La chapelle --Molles-- Cusset Gannat St pourçain Commentry 300 km environ




Si elle se fait ce Wk je serais seul ! pour la balade après elle peut nous rejoindre!
(!la mman ne doit pas faire autant de trike tout de suite, elle est à peine soulagé de son épaule et le toubib lui a bien déconseillé !!)
motard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pourrions peut être satisfaire plusieurs personnes ! Samedi la balade des carburologues et dimanche un petit tour dans le 41 ? Puis reprogrammer la montagne bourbonnaise un wk ou il n'y aura rien dans les coins ! qu'en pensez vous ? jais appelé les carburologues pour avoir quelques infos il me semble qu'il n'y a rien de prévus au retour de la balade!si concerts ont restes bien sur mais un kébab entre nous me suffira pour bien finir la soirée! i



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ou ont mange chez eux si il y à un concert ma foi ! et dimanche départ 9h30 de Commentry et 10h Estivareille si direction Bourge la route est plus belle qu'en travers par issoudin non ? , alors les autres? plus de clavier ? petit.mdrcoup sur la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vous auriez du venir, nous nous sommes réellement sentis tous les trois en famille, tous contents de se retrouver !Vraiment à refaire des que possible.Un vrai bain de foule. En deux mots, haaaaa les bayoux.Ou ils sont déjà venus, ou ils avaient l'intention de venir bravo à toi :J\'adore: moqueriecigone va passersiffler police

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce Week-end le est annoncé , nous pourrions programmer la sortie en montagne Bourbonnaise ,ou le pic- nique au plan d'eau de Confolent ? . Voir les deux ? Toutes les suggestions sont les bienvenues . Michel Héront devrait descendre de Paris en trike passer ce pont de 4 jours en notre compagnie . Et l'Ain en trike ce 1er wk de juin si quelqu'un pouvait y accompagner Eric ce serait bien .( Le Wk suivant 11 .12.13 astreinte famille mais bon !)
bravomotard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ballade pour vous.
nous on ces cantenter d'exposer les trike selui de syssi et speed .
ma caisse avec drapeaux et panneaux avec affiche synergie 2011 pour un coup de pub avec la braderie de commentry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui aimerait rouler demain après midi si la météo le permet? , Michel ( de Juillac) est descendu de Paris en trike à Commentry pour tout le week-end et qu'il espérait bien revoir quelques Bayoux . merci
motard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semblerait qu'il y ai "une fête Western" à Domérat 03! Ne nous attendons pas à autre chose qu'une simple manife de village mais le seul fait de se retrouver me suffit et nous devrions la mman et mois y faire un sault . alors qui est tentés ?

motard heureuxbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno 34 a écrit:
Bon giorno
J'ai un pote du Cher qui vient a la maison avec sa becane pour la Fete Western a DOMERAT
Nous avons Rendez vous a la maison a 14h, on vous attends ....?



Va donc y jeter un oeil ce matin ! tu nous ouvriras les portes ou nous opterons pour une autre destination si c'est nul beau boulot

si non ok pour 14h ou 14h 30 chez toi pas avant barbecue ce midi, congrats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas raciste un TRIKE ou une voiture US peut se faire accompagner de 1 moto
Cheyenne 34 veut limiter les motos au profit des Trikes et voitures Americaines

Incription 10 € par Trike qui donne droit a pas grand chose, bracelet, balade et apero
petit.mdrpetit.mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...