Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

speed a écrit:
j ai secoue le plombier et normalement semaine prochaine , il ete en vacance !!!!et j avais un soucis avec l evier !! electricite fini ,, macon fini (sauf la porte d entree ,plus long que prevu ) et je prepare entre 2 fenaisons le portail !!
youpi


Ok, nous allons faire le point du mobilier dont nous allons avoir besoin , il nous faut: 2 lits pour équiper les chambres je dois avoir sa, si vous avez deux sommiers et matelas en bon état merci de faire vos propositions rapidement nous pourrons ainsi y recevoir dés cette été durant la synergie des membres du club qui sont de très loin ou par la suite offrir le gite à des trikeurs de passage ou bikers amis .Je pense ensuite acheter des tables et des bancs ainsi que de la vaisselle et quelques équipement indispensable et y installer mon billard. coucou


Cette nouvelle page n'est accessible qu'aux membres duclub, vous pouvez vous y exprimer en toute liberté et dire ici ce qu'il vous plait ou
déplaît dans ces projets merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,entre les "demandeurs de repos" et les retraités on devrait trouver un gas ou deux pour repeindre ce local non ?nous sommes 32 membres sa devrait pas poser de problème? dites le mois à l'avance que je puisse me procurer la peinture et un ou deux rouleaux merci
Ils auront un bon casse-croute en retour bien entendu.
Essaye de niveler un peu le terrain Fabrice qu il soit praticable et à peu près plat pour le 1 /07! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peintures sont bien avancées, mais il nous faudrait quelques bras supplémentaires demain pour la couche de finition et le nettoyage, les vitres n'ont pas vus de chiffons depuis bien longtemps et le carrelage fait grise mine .Merci au volontaires nous y seront dés 8h30. Il reste tout de même à faire,les deux chambres et la salle de bain .
Vous pouvez même apporter vos produits rien n'est sur place. ils sont content hein,,,, petit.mdr
beau boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, si vous avez un peu de temps libre, il nous restes la salle de bains et les deux chambres à peindres, les volets meritteraient bien eux ausssi une petite remise a neuf ! alors les timides du pinceau et alor
perso jais bien trop de choses a terminer vous savez pour fin juillet à Commentry ?petit.mdr
je vou dis pas! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

La porte du locale est changée et le seuil refait.Le remplacement des fenêtres devrait suivre. Notre gentil proprio ( enfoiré) à également acheté des radiateur haute gamme pour essayer de chauffer toutes les pièces à moindre frais. Merci Monsieur speed
bravo à toibravose balader

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons Maya et moi équipé hier toutes les pièces de radiateur dernier cri .Pour des raisons de sécurité, la clef du local ne sera plus sur place, nous risquons un matin de retrouver les pièces vidées de tout nos bien. Bien sur que vous en disposer quant vous voudrez,ll vous suffiras de passer la prendre au 131 rue de chantoiseau .Merci de votre compréhension .
nikelbravo [u]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...