Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande de viande interne au club


Messages recommandés

Je devrai trés prochainement renouveler une commande de viande de boeuf! pour les derniers membres nous avons un compte chez un grossiste qui nous permet par l'intemerdiaire de Ludo (enfoiré) d'avoir de la trés bonne viande de boeuf (moins de 10 € le kg pour les pavait et les parfait!) mais également du stek entrecote ou tout autre morceau à bon prix ! la seul condition est de regrouper nos commandes! alors a vos claviers . nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller! un peu de serieux
les tarif :
pave et bifteak 10€/kg ttc en 150g
entrecote 250g et cote de boeuf 800g sans os a 18€/kg ttc
faux filet 200g a 15.30€/kg ttc
noix de basse cote (plus grasse) a 11€kg ttc
je fait aussi du bourguignon ,pot au feu ,jarret sans os, piece a fondu , piece a braiser,roti filet , rosbif, paleron a grille
tous sa en excellent charolais
jacky18 ma deja passe commande alors ne trainer pas

et des saucissons a 10€ kg
merci ludo
barbecuebanquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
apres des negociation avec mon boss j'ai reussi a faire baisser quelque prix
entrecote 14.80€kg ttc
faux filet 12.70€ kg ttc
c'est tarif sont appliquable pour ceux qui on passer commande
les derniere commande seront prise mardi 17 avril pour livraison samedi 21 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo
ok pour la commande...Où la chercher le 21? Au club?
Pour nous:
1kg de Pavé
2kgs de faux filet
deux rôtis filet

et si tu as encore du poulet j'en veux bien une aile se balader
tu me diras combien ça fait... sinon je paie en 12 mois garfield
je crois que jai fai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La facture est établie au nom du club qui est le seul client enregistré et officiel,pour éviter des comptes inutile à notre trésorier, je vais régler la facture en liquide et vous me rembourserez personnellement. bikers + mes 25% bien entendu.Bien sur que ces règlements peuvent êtres fractionnés, la moitié de suite et le reste immédiatement petit.mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'indulgence pour un vieux... jeune homme! j'ai un Alzheimer précoce.... petit.mdrpetit.mdr
comme je suis de mauvaise foi, je vais dire que j'ai voulu taper 1 et que mes doigts ont tapé 2..
C'est comme au téléphone..;pour une commande taper 1, pour une aide taper 2, pour une réclamation taper vous sur la tête coup sur la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gil18 a écrit:
un peu d'indulgence pour un vieux... jeune homme! j'ai un Alzheimer précoce.... petit.mdrpetit.mdr
comme je suis de mauvaise foi, je vais dire que j'ai voulu tapé 1 et que mes doigts ont tapé 2..
C'est comme au téléphone..;pour une commande taper 1, pour une aide taper 2, pour une réclamation taper vous sur la tête coup sur la tête

bravo à toibravo à toipetit.mdrpetit.mdrpetit.mdrbikers :J\'adore:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
ludo a écrit:

les tarif :
pave et bifteak 10€/kg ttc en 150g
entrecote 250g et cote de boeuf 800g sans os a 18€/kg ttc
faux filet 200g a 15.30€/kg ttc
noix de basse cote (plus grasse) a 11€kg ttc
je fait aussi du bourguignon ,pot au feu ,jarret sans os, piece a fondu , piece a braiser,roti filet , rosbif, paleron a grille
tous sa en excellent charolais
et des saucissons a 10€ kg
merci ludo
barbecuebanquet



Bonjour,je vais passer une commande de viande,les prix indiqués ont légérement augmentés. Si vous en voulez, réponse avant ce soir 18H pour ésperer être livré demain ! La facture sera éditée au nom du club, aussi je régle en liquide pour éviter les comptes inutiles. Donc pas de réglement par chèque! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Je  renouvèle une commande de viande de boeuf! Pour les derniers membres, nous avons des comptes chez des grossistes ce qui nous permet par (l'intermédiaire de Ludo par exemple enfoiré) d'avoir de la très bonne viande de bœuf. Du parfait (x 10 boittes) ! mais également au kg,  pavés, steak, entrecôtes, faux-filet, bourguignon etc etc  à bon prix ! la seul condition est de regrouper nos commandes ! alors a vos claviers.

Prix sur demande à Ludo nikel
Nous avons également un compte à promo cash et chez DS restauration pour tout autres marchandise.
Wings de poulet (nature ou à la mexicaine en 2,5Kg) frites, brandade de morue par exemple. bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Il me faut des pavés et des parfaits pour un membre du club,ils ne seront livrés que dans 15 jours qui en veut ? merci
(Ou toutes autres pièces de bœuf bien sur)
(Notre livreur privé est encore en vacances,feignaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)  carton rouge dehor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...