Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je vous propose de mettre ici à chaud et en toute liberté ce que vous pensez de cette 8 émé édition. Ce que vous souhaiteriez voir changer ? Et si vous êtes partant pour 2013 ? merci alvaro

(post accessible uniquement aux membres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n etant pas de la fete ...

j ai tout de meme , remarquer certaines choses..
..pour les convois..... moto avec gyrophare et sirene 2 tons bravo à toi sa c est une bonne chose , car dans le retro , tu es averti quand le staff passe
la benne a ordure eloigner de la cuisine pas de guepes ......
un truc pas cool les...boites de raccordements electriques a meme la terre...
mettre aussi des chaises au 4 coins du site , pour faire assoir le president
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
donc moi je serais partant pour la 9eme synergie si on trouve des bras en plus.
je sais que beaucoup de monde ont donner la main chacun fait comme il peut
je pense que moins de choix par jour dans la restauration se qui n'empeche pas d'avoir du choix mais pas tout le meme jour se qui pourrais permettre un roulement de benevoles ,j'ai ecouter plusieur benevole qu'il ne reviendrais pas car les journees sont trop dur et longue (moi je m'en douter mais j'ai quand meme etais surpris par la charge du boulot)
le probleme des plateau semble resolu a la fin de la synergie
pour les kebabs pourquoi ne pas les prendre deja trancher et quelque boule pour le folklors puisque de toute façon on les coupes en avances
un gros bacs a plonges pour les plats serais bien
les chauffes plats et les bains marie genial un gains de temps enormes
quand sa marche les file de clients comme s'etais organise au top sa gagne du temps
des assiettes en cartons elles se decolles mieux que les assiettes en plastique sa evite d'en envoyer 2 au lieu d'1 quand ont a 50 personnes a servir ont les decolles pas toujours
pour les ballades pas grands choses a dire elle etais belle et bien organise j'essayerais si possible de les faire avant mais sa s'est une critique que je me fais a moi
j'arrete la si je pense a autre chose je reposterais
ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mes réclamation sont fait de vivoix et je suis d'accor avec ces poste.

a voir pour la sortie ver la place de commentry une petite reduction de vitesse pour satisfaire les passent et ralonger un peux le trajet histoire d"avoir le temp de filmer les arriver des véhicul sur commentry car cette année jai ue l'impréssion que ça été vite éxpédier car jai louper la prestation dans la salle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Bonjour,j'ai commencé à compter "les bras" dont nous devrions pouvoir disposer pour mener à bien cette 9e . je suis arrivé à une petite cinquantaine soit guère plus qu'en 2012 . je suis conscient de la charge de travail qui nous attend. L'heure est venue de solliciter vos amis, parents et autres. Merci de nous annoncer ici les prénoms de ces éventuelles recrut.
L’évier souhaité est là, et nous devrions ne pas avoir à laver les plateaux grâce au set de table.Nous avons par le passé essayés la viande  kébab tranché,mais son gout est médiocre et il est vendu 50% plus cher alors ?
Si vous avez d'autres suggestions,c'est le moment ou jamais.  

En détail cette 1er liste et les postes suggérés. Chacun reste libre de l’accepter bien entendu.merci





3 Tickets  repas  et  3 tickets boissons offerts !aux personnes présentes au montage et au démontage. Et 1 repas et 2 boissons à ceux qui font la circulation.
Si vous êtes nommés à plusieurs postes,c'est pour essayer de vous rendre la tache plus agréable. nikel
Les nom avec un astérix sont ceux des responsables de ces postes.Merci de suivre leur consignes.
Si vous avec des idées,des suggestions voir des réclamations,c'est tout à votre honneur mais elles se font discrètement après le service et pas en hurlant devant les visiteurs!  merci

Durant ces 3 jours nous ne sommes plus seulement une bande de copains, mais aussi une entreprise avec des fonctions et la recherche d'un résultat! merci de votre compréhension.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zonzonseb a écrit:
ludo a tous dit mes réclamation se feront moi aussi de vivoix il faud des bras encor des bras et faire un roulement pour les bénévoles


Oui seb mais dans mon oreille pas en brayant. joyeux anniversairese balader
Il appartient à nous tous de trouver des bras.C'est un défit commun que nous relevons là je pense. Nous sommes 30 membres si chacun trouve "deux personnes" ont est bon ! nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge réussi par nos démarcheurs pourtant nouveaux dans le club pour une grande partie. Brigitte,Sylvie, Olivier,Michel,Robert et votre serviteur soit un peu plus de 2000€ de récolté qui devrait financer intégralement le programme de cette 9e. Merci à vous tous bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous a mon avis il faut fermer la cuisine une paire d heure l apres midi. cela ne sert a rien de mobiliser tous le monde pour vendre deux frites et un kebabs, donc la cuisine aura des heures d ouverture et de fermeture a voir ensemble pour que tout ce passe pour le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion frigo est juste en sous bois et en face du bar ou veux tu quil soit d'autre? Ou il ferait un écran ce que je voudrait absolument éviter.Le bar est au milieu du terrain et au moins à 3Om du podium!Il doit rester en face, si non il n'y aurait plus personnes devant les concerts c'est indispensable. Ensuite on ne peux pas le reculer d'avantage,il se doit d'être dans un espace "piétons" et trop grand cet espace diminuerait le parking des trikes et des motos. Vous voyez que ce n'est pas si simple!
Oui Alain fermer les cuisines c'est une possibilités, mais ça occasionnerait beaucoup de "perte". On peut fermer la restauration dite "chaude" mais pas le service et garder 2 personnes avec un roulement pour leur vendre seulement des sandwich. Rôti froid,gigot,voir du poulet? ou bien mettre à leur disposition un micro onde sur la table à coté des condiments et ils chauffent eux même leur viande après ces heures pourquoi pas! Je dirais ouverture de la restauration "chaude" de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30 mais pas moins après c'est risqué il vont aller manger en ville. Et les Bayoux et bénévoles mangent sur le coté ou avant ou après ce créneau horaire. Je vais attendre le plus tard possible pour commander la marchandise, je redoute que la crise ne vienne diminuer encore nos espoirs de fréquentation!
J'ai commencé à chercher une solution pour diminuer le nombre de personnes aux cuisines. En diminuant le choix on limite le travail. Je vous l'expose,c'est une ébauche qui peut être modulé bien entendu.

merci de vos remarques qui feront évoluer les choses. bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que cette animation aurait du succès chez nous ? Elle nous couterait 6600€ et la recette serait pour nous. A 30€ le Sault il nous faudrait 220 clients. Mais pourquoi pas, renseignement pris c'est possible pour eux environ de faire 120 Sault x jour + éventuellement quelques un de nuit. Aller j\'étudie le pr




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c\'est génial
Nous n'aurons que l'algéco wc sur le site (et encore j'ai refusé une location d'un 1 ans) petit.mdr si non rien.
Alors si vous aviez dans votre entourage une entreprise qui possède un wc mobile, un maçon ou autre, nous sommes preneurs pour le weekend de la synergie. A titre de revanche, je le dépannerais de nos bloc wc si il a besoins .
Aller grattez vous la tête, une location c'est 400€ de perdu et c'est combien de barbecues 400€ mdrmerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pas 4 parents a thierry ces juste un baux frère dons je suis pas sur qu'il boss vue ce que tu lui a dit durent la synergie 2012.

Un baux frère son frère qui venais en moto avec un ami ça fait pas 4 mai 3 et ces deux la ? je les connais pas pour savoir si il boss ou avoir parcouru 600klm pour profiter le l'ambiance de la synergie 2013.

pour l'instemps on n'a personne pour ce covoiturage .

le thierry pour le montage plus démontage ces moi ?

a défaut de faire des réunion de CA une seule a ce jour depuis le 1/01/2013 "le CA parait inutile a voir"

pause des question aux personnes avent merci dit pencée .


modifie cette appellation citer sur un de tes poste plus hauts dans cette rubrique.

"mais aussi une entreprise" voir 1901 "association"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes parents .J'avais bien compris que tu ne pouvais pas rouler si loin. c'était une drôle d'idée, on devrais pouvoir trouver de l'aide moins loin il me semble. Oui le Thierry au montage c'est toi, je connais tes soucis de santé mais il n'y à pas que du lourd à déplacer. On fait une réunion de CA quant tu veux bien sur. Je n'en ai vus l’intérêt jusqu’à présent les échanges de courriers on suffit. Et le CA" ou plutôt l'ancien, n'a jamais rien apporté au club. Tu vois que ça avance aussi bien si non mieux comme ça. Après Chaque repas au local il y à eu une réunion du reste. C'était annoncé ici pour hier d'ailleur non ? Tu dis ne pas manger comme nous,mais tu peux venir nous voir après avec ta bouteille lol !

"Je vous propose de se retrouver au local le dimanche le dimanche 9 juin à midi. Probablement autour d'un barbecue.
Ce sera également là l'occasion de vous présenter le programme complet de cette 9e synergie et de commencer à convenir de qui y fait quoi.
Essayez de venir nombreux,et de me le confirmer avant vendredi 31 Mai à midi. merci "

.....
Serte nous sommes une association 1901 Thierry, mais avec 52.000€ de facture en 2012 et sans un résultat positive qui va régler les factures toi ? comique
lu ce matin même sur au autre forum :
Cette personne était à une bourse d'échanges de Tracteurs très anciens se déroulait à Dry.
Ciel menaçant, grosse pluie subite, mini tornade ...tous les barnums de 20 à 30 mètres de long sous la quelle tout le monde s'était abrité se sont envolés en retombant sur les voitures ...se r'envolant pour s'arrêter une trentaine de mètres plus loin, un barnum passant par dessus une haie d'arbres pour atterrir dans une véranda de voisin.
Moment de panique, voitures très endommagées pour certaines, intervention des pompiers pour les blessés
Impressionnant..
..
Vous voyez que nous n'avons pas perdus notre temps, qu'il est utile voir indispensable de contrôler la fixation des barnum comme nous l'avons fait en 2012. Et là qui est dans la merde ? Nous allons cette année installer les campeurs dans le bois, il nous faudra con-troller quelques jours avant qu'il n'y ai aucune branche morte au dessus de ces personnes. C'est pourquoi le responsable qui doit ensuite rendre des comptes doit êtres écouté et bien secondé. Les risques sont énormes il peut en rien de temps perdre tout ses bien. Voir en plus passer quelques mois à l'ombre. Sauf si bien sur tu n'as rien,alors après ce long séjour blanchi nourrit, tu payes toute ta vie. Et oui c'est pas si simple mon bouffon, quant tout va bien c'est la fête mais si problème c'est pas la même dans "une association 1901" comme tu dis!
Tu as bien gagné ton surnom vas tais toi
joyeux anniversaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c\'est génial
beaucoups de personnes m on demander , qui jouera au concert ,
y a til , blackberry ? ETC
le ptir rosè pamplemousse ete bon , j en avait meme pas gouter a audes ....,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici le programme des ces trois jours.

Programme 9e synergie
Vendredi :
18h30 = 1er balade 45km Colombier, Hyds, Montmarault, Blomart, Château Charles, Lapeyrouse Colombier Commentry.
19h45 = Verre de l’amitié
21h30 = Concert : Spectrum band
23h30 = Concert : Tubular Brain
Samedi :
10h parade en ville, expo place du 14 juillet et pot du Maire
.Retour pour 12h
14h30 : Départ de la balade du pont suspendu : 85 km
Démo danse en ligne suivi d’initiations
Démo de Dakota sculpteur à la tronçonneuse.
18h= démo de dragster David Pertué
20h30 = Concert : Black Berry
22h30= Concert : The Wolfgang
Oh30 : Concert : Stigmate
Dimanche : 10h
Balade et expos à St Eloy les Mines, Concert de Johnny Show pot du Maire.
14h 30 = Départ de la balade de la Sioule 90 km
Démo de danse & démo de Dakota sculpteur à la tronçonneuse.
15h 30 = Démo de dragster de David Pertué
19h30 = Concert : Norfolk
22h = Concert : Advisory…………….. fin 1h
Et tout ce week-end, 400 mlg d’exposants, trampoline, mimi quad ,jeux de l’échelle, balades à cheval, balade en calèche etc etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces le thermes "entreprise" qui va pas .
pour les responsabilité juridique je sai bien qui trinque assos "le président" entreprise "le patron" suis pas si bouffon que ça.

pour le démontage suis pas dispo cause levée du corps entre 11h00-13h00 cause trouble du sommeille .

je part bosser a 14h ça fait juste pour venir ou les bénévol fait une pause pour manger .

ps ce wk on n'a un repat aux chant de tir 4.5mm "micro synergie"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je bosse aussi pour la synergie pour le montage et des montage pas possible pour moi je peut voir pour le vendredi est le lundi pas plus pas facile de posse des conges la boite pour qui je bosse est en vacances la semaine du 15 aout (interim pour moi ont fait comme ont peu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve çà très drôle de jouer ainsi sur les mots ! association ... entreprise ... tartine italienne ... tartelette ... qui sont en fait des "bruschettas" ... que de perte de temps et celà n'amène que de l'animosité de chaque côté, mais çà m'amuse quand même !! petit.mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce ne sont que des broutilles, écrites par un Portugais et lu par un Belges alors forcément  petit.mdr  De plus ces "échanges" sont internes vus que par nous. J'essaye d'expliquer à travers le terme "entreprise " que ce n'est pas un jeux mais bien un vrai travail. La recette dépend directement de la qualité de ce travail et si elle n'était pas suffisante c'est moi qui rajoute. Nous avons à présent de quoi répondre me direz vous, mais en partie seulement et le but n'est pas de perdre ces 9 ans de travail. Souvenez vous que pas plus tard que l'année dernière, j'ai du signer une décharge auprès de la préfecture comme quoi j'assumais tout les risques oui ils nous imposaient l'arrêt immédiat de la manifestation à cause d'une alerte météo orange. Et alors dans cette situation, qui paye les factures de cette "association" qui rembourse les exposants, paye les groupes, la sono, tout le frais qui n'est pas repris ? Vous n'êtes peut être pas tous au courant des ces détails. Ce forum est là pour informer,communiquer,partager ou échanger ses points de vus. Aucun soucis pour moi tant que ça reste courtois.bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utiliser ce therme   peu te porter préjudice juridique "1901" ces uniquement pour ça le reste de tes explication je les connais depuis plusieurs synergie.

j'ai poser le vendredi mes les jour poser ne sont pas garanti et peuve être annuler a voir sur nos contra d'embauche.





Avec sylvie nous avons été voir la piscine pour voir la constitution de la  face a la synergie "bâtiment".

il a un mur entre la partie vitrée et la partie en latte de bois qui devrait être blanc idéal pour projeter les vidéo des bayoux une Foix la nuit tomber.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces les commercent qui vont gêné. "vidéo"

ou les diffuser derrière une vitre de la caravane via un téléviseur "caisse". 

je vois aussi que tu mes les cuisine hors de vue de la synergie il profite déjà pas beaucoup de la a les mètre dehors ? pourquoi pas les mètre aux même niveau des stand au lieux de derrière.

je suis ravi que ça t'amuse ANDRE B. LOUIS M. de ces broutille si ça te gêne pas d'avoir le fisc ou l'usaf sur le dos pourquoi pas.
mes le président j'ai des doute la dessus.


PS sylvie utilise une demie baguette et une tranche de pain.

autre exemple un FRITE une Foix et une CHIPS ces bien de la pomme de terre et pour temps ces différant je croix.

si alaro fait un portail et le nome "model PASDEPORTE" ces pas interdit et chouette pour nous tous mdr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le belge à ecrit:
"je vois aussi que tu mes les cuisine hors de vue de la synergie il profite déjà pas beaucoup de la a les mètre dehors ? pourquoi pas les mètre aux même niveau des stand au lieux de derrière."


C'est pour gagner de la place de parking bien sur ,les barnum restauration devraient êtres devant la cuisine et à la même hauteur que les stands. Non je pense qu'ils ne louperons rien et surtout qu'ils écouterons bien tout. mdr
C'est une première sur cette emplacement et les barnum devraient bouger par mal le mercredi et le jeudi.
au fait ou sont les smyles qui étaient à droite ? et pourquoi tout le monde peut poster sur les parties réservés au administrateurs ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens à rappeler que ce sont des discussions à guichet fermé donc aucun problème pour le fisc ou autre !!! il faut quand même rester réaliste de temps en temps et ne pas chercher la bébête, nous sommes une bande de copains et il faut s'en tenir à çà !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis certes tout neuf parmis le club mais si un jour je n'etais pas d'accord avec une organisation,
et bien tout simplement je ne participerais pas à la dites organisation (parce que je me souviens quand même que roro l'a dis souvent:participe QUI VEUT)
et je me souviens aussi qu'il y avait eu un vote afin de savoir si la 9 ème avez lieu........et que le BUREAU entier avec les anciennes et les NOUVELLES recrues avez levées la main, ainsi que tous les autres membres....je me souviens aussi que si la majorités des membres avez votées pour un NON!!! dans se cas la synergie n'aurait pas lieu cette année.........est-ce vraiment le désir de chacun ????
perso je pense que le mot "entreprise" est juste!
pas au sens propre d'une entreprise qui veut degager un benefice de son activité
mais dans le sens que le but soit une bande de pote PROFESSIONNEL qui allons tout faire (avec des hauts des bas C SUR) pour manager un week end de fou pour faire perdurer un evènement qui hélas ne se fait que trop peu !!!
se ne seront pas des reunions répétées qui feront avancer la machine.....mais juste de la motivation.
la seule question à se poser c'est:
JE VEUX LE FAIRE?
si oui ! ggggggggaaaaaaaaaazzzzzzz
ensuite,après........la recompense:
la joie et la fierté de l'avoir fait!!

dans toute manifestation il faut un moteur (nous tous)
mais n'oublions pas que sans le demarreur le moteur ne tourne pas..............j'invite donc certains à chercher le demarreur.........sous peine de tuer le moteur........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous (notre petite entreprise lol) avions pensés proposer du chili vendredi midi et dimanche soir, pensez vous qu'il soit judicieux de proposer ce plat? si il fait le temps de ce jour 32° voir plus et c'est à souhaiter, on prend le risque de tout jeter non ! Qui va manger un plat aussi "lourd" par un temps pareil ? quel est votre point de vue? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le biker soit adepte d'une rondelle de tomate avec une de saucisson, il va préférer un bon Chili (pas trop chaud) avec une bonne bière bien fraîche :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On regarde ça la 1er semaine de juillet, j'irais voir à promo cash si ils ont du bon chili ? Souviens toi de l'échec de nos essais paëlla en 2012. Une fois ça vas mais pas deux . Je ne suis pas bien chaud non plus pour des crudités, je n'en ai jamais vu dans une concentre mais bon! On vas bien trouvez une solution. bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...