Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restons en contact


Messages recommandés

Nous devons nous efforcer dans cette période creuse ou les sorties à "moto " vont se raréfier de rester en contact. Ce forum est un lien interne incontestable mais bien trop peu fréquenté par la plupart des membres et c'est bien dommage. Alors n'hésitez pas à proposer ici de se retrouver ponctuellement, soit pour un resto ou une cafétaria, mais également dans notre local loué je vous rappel pour se réunir. Je m'efforcerai de le faire savoir. Vous pouvez par exemple proposer une partie de belotte pour tel ou tel jour. Mais au moins l'avant veille, que je puissse informer et allumer le chauffage! Merci
rouler les mécanique10/0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
ou une petanque


Bien sur, mais c'est pas facile de les réunir. Nous sommes une petite quarantaine et seulement 3 ou 4 membres consultent le forum. Ils pourraient au moins jeter un oeil la veille des week-end. Mais bon c'est pas grave ! c\'est nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette optique de rester en contact, que pensez vous d'organiser un repas en commun tous les mois ? Tous les 1er dimanche midi par exemple ? Ou un autre jour si vous avez une idée ? toujours avec une paticipation de ? le complément sera pris en charge par le club bien sur ! Et chacun peut apporter une bouteille, une tarte, ou un bon paté maison? Je pense que Sylvie serait contente de cuisisner mais ça peut aussi être chacun son tour ? CE serait chouette de permettre à nos femmes (ou hommes) ou à plusieurs de partager ses compétences culinaire! L'idée me seduit beaucoup, Aller à vos clavier
bravo à toicongratsbanquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
Dans cette optique de rester en contact, que pensez vous d'organiser un repas en commun tous les mois ? Tous les 1er dimanche midi par exemple ? Ou un autre jour si vous avez une idée ? toujours avec une paticipation de ? et une le reste pris en charge par le club bien sur ! Et chacun peut apporter une bouteille, une tarte, ou un bon paté maison? Je pense que Sylvie serait contente de cuisisner mais ça peut aussi être chacun son tour ? CE serait chouette de permettre à nos femmes ou hommes bien sur ? de partager ses compétences culinaire! L'idée me seduit beaucoup, Aller à vos clavier
bravo à toicongratsbanquet


une excellente idee meme si s'est pas toujour facile de se voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous allons Sœurette et moi même amidonner nos petits tabliers blancs pour ouvrir le bal ....
voici un petit échantillon de notre carte ....













ce n'est qu'un tout petit échantillon et n'hésitez pas à nous faire part de vos envies siffler police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir que cet endroit a été visité plus d'une quarantaine de fois et un ou deux membres (speed, ludo) ont fait un commentaire !! je trouve que les BAYOUX qui passent par là pourraient donner leur avis également........ enfin moi je dis çà mais je dis rien ... c légal ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime toutttttttttttttttttttttttttttttttt petit.mdr

A ce sujet, pensez vous que les quelques personnes qui ne sont pas membres mais qui se joignent à nous régulièrement ont leur place dans ces repas? si oui,au même prix que nous ou sous quelles conditions? Ou bien que ce sont des rencontres internes point barre!
Pour moi oui pour certain ( Olivier MC Yoyo,Guillaume, serge etc qui nous accompagnent souvent mais plein tarif, je ne vois pas pourquoi le club leur offrirait des repas? Mais ce sont aussi des bénévoles et alors c'est source de conflits! C'est pourquoi ils ne sont pas informés et n'ont pas Accé à ces post. j'attends vos avis! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis : je pense qu'en tant que simple visiteur occasionnel et non bénévole : plein tarif

par contre pour ceux non Bayoux mais toujours ou très souvent présents que ce soit pour balade, repas entre nous, bénévoles etc .... : Prix Club


PS : j'allais oublier : et entre gens très intelligents comme nous tous il ne devrait pas y avoir de conflits ...... petit.mdr ........ ben quoi !! carton rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la mise en route demande un peu plus de temps pour bien la mettre en place (coté tarif et coté cuisine) et je confirme que je prend avec Brigitte le 1er dimanche de décembre ( le 2) pour vous régaler les papilles. Ca serai plus sage comme ca !!



j'en avais parlé a Olivier pour dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait quand même se mettre d'accord !! le 2 décembre çà fait dans un mois donc un peu long pour pouvoir se retrouver (a mon avis) en plus le 3 c'est mon anniversaire !!,si vous voulez reporter alors reportons d'une semaine mais pas d'un mois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage nous allons rater le 1er repas du 11/11/12 , Alain et moi nous sommes dans le rhone pour la vente de notre maison. Alors la question est la suivante : gardons pour le future les 2ieme dimanche du mois ou allons nous revenir au 1er comme prévu !!!! Je n'arrive plus a suivre !!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure: Josette, Brigitte & Michel, Alain & Jany, Maurice, Speed, Bruno & marie, Olivier en famille 2 adultes + 2 enfants & Alvaro & Catherine
Michel & Michelle devraient également se joindre à nous si ils ont décuvés de la soirée à Seb? petit.mdr
soit : 17 personnes à confirmer ce soir ou demain matin 1er heure bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANDRE B. LOUIS M. a écrit:
pleures pas Ludo pour toi ce n'est que partie remise ... d'autant que la prochaine c'est toi qui fera la cuisine mdrse baladergarfield

il m'avait pas dit qu'il fallait des talent de cuisinier
bon je me debrouillerais j'arriverais bien a trouver un ouvre boite petit.mdrpetit.mdrpetit.mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce dimanche aucune réponse de Michel Héron (qui va se faire voir) ? La liste définitive est donc:
Josette, Michel & Brigitte, Alain & Jany, Speed, Bruno & Marie ,Olivier en famille 2 adultes + 2 enfants , Maya & Alvaro & Catherine.

soit : 13 Adultes et 2 enfants 9 &11 ans. 15 personnes beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...