Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je pense prendre les deux, un gril et un plancha,le souci avec un plancha, la viande cuit dans le jut elle est moins grillée. Avec un grill comme celui ci au gaz ou en 220volts la viande sera meilleur je pense et au gaz la cuisson est plus rapide mais faut faire suivre la bouteille alors ? voici deux model mais lequel prendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plancha au gaz sur la 1er photo sera ramené par mon pote Eric du 83 qui descendera à marseille le récupérer, le bain marie de Nancy nous sera expédié par transporteur pour 45€ et le double Grill du 93 en 220 voltsdevrait être récupéré par Michel la semaine prochaine. si il n'est pas vendu entre temps, le gus refuse de nous le mettre de coté! Voila vous savez presque tout. nikelbikers

(Comme celle ci mais un peu plus grande 1m40)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copier coller

"Je pense acheter un grand plancha pour le club, mais au gaz ou en 220v? qu'en pensez vous? merci"

et toujour petit.mdrpetit.mdr tu cherche a me batre

ps a tu asser de place dans ton trike pour transporter le plancha a gas et sa bouteille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

C'est l'année "de l'investissement" pour essayer de vous motiver un peu plus. Je n'ai pas "loeil" par tout. Voici la liste du matériel acheté. Je vous demande de me suggérer ce dont vous aurriez besoin. Nous verrons s'il est préférable de le louer ou s'il vaux mieux investir. merci
1= Un plancha gaz trois feux neuf de Om75 x 0m 45 à 179 € (ramené de Marseille par mon pote Eric du gard)
2= Un évier inox de 2m lg à 100€ sur Marseille ( transport Eric)
3=Une vitrine bain marie de 1m40 neuve avec 4 bac gastro inox+ 330€ + 45€ de port + 2 plat gastro de plus pour la compléter =52€
4=Un double grill panini 4000Wats en mono 120€ + 30 de port ( en négociation)
5=Une vitrine comptoir inox à poser sur table pour le service en 1m50 à moulins 60€
6=4 tables en polyéthylène de 1m83 x 0m76 pour le local = 2 à 40 € pliante dans le 89 par Michel héron et 2 dans le 85 à 45€ que je dois récupérer à Moulins Jeudi prochain
7=1 table de découpe de 0m70 x0m40x 0M 40 de Haut pied inox à poser sur plan de travail pour travailler à sa hauteur= 40€ + 24 de port
8=Un bib (armoire frigo pour 3 cubis avec 3 robinet pour servir frais le vin blanc, le rosé et le rosé pamplemousse) valeur 1500€ neuve acheté 60€ dans le var (ramené également par Eric). beau boulot
Le montant de certaines locations double chaque année . (20€ au départ et 80€ en 2012)
Pour infos, Alain à fait un don de 3851€40 au club, ce qui à motivé ces investissements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ok pour le tout comme on en a déjà discuté, la location restera toujours une location !! au moins tout çà sera à nous et pourquoi pas NOUS, les louer de temps a autre si nous en avons la demande !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé louer ce matériel en effet, mais il n'est pas forcément tout de qualité professionel, ou alors d'occasion. A trop l'utiliser, je redoute de sa longévité. C'est à voir?ou une partie seulement?. Par contre nous n'avons qu'une petite friteuse qui est au local, et un "vieux clou en 380" revendu au club par l'ancien président qui rouille au fond du garage. C'est certainement le prochain investissemnt. Par contre ce sera du professionnel cette fois. Le "pas cher" est toujours trop cher. J'ai en stock 3 ou 4 friteuses rescapées du resto de la fille que j'ai restauré et qui devraient nous dépanner à Audes. nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grill panini mentionné plus haut est au Cap Breton 40130 est dépasse de 3 kg le poids accepté par la poste. Le vendeur me retourne le chèque. Si vous avez un moyen de le faire récupérer, je suis preneur.

http://www.ebay.fr/itm/grill-double-panini-/190809535184?pt=FR_YO_PME_EquipCommerces_ElectromenagerProfessionnel&hash=item2c6d2272d0#ht_500wt_1267
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le grand model plus haut n'a qu'un bac qui chauffe,et un seul panier. C'est pour ce la que je ne l'ai pas pris. Ce lui ci est bien moins encombrant, et plus facile à transporter,je dois également penser au stockage. nikelbikers
Dernier achat je pense,cette saucière bain marie de 9 litres que Michel est chargé de récupérer sur "panam" pour 30€ pour garder au chaud la sauce des pâtes. Voir une seconde et basta!

A moins que vous n'ayez ça dans votre placard? j adorebeau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...