Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous qui serai dispo pour le telethon chez moi a Beauregard vendon 63460 jai propose de faire venir des trikes et motos
le 30/11/2013 pour la tripe du telethon qui aura lieu a 63460 Beauregard vendon de 9h a 15h 16h
et le samedi 7/12/2013 pour le grand telethon de Combronde merci de me donne reponse au plu vite
tel 0610093790 merci a vous  seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi vers 10h30 si le temps le permet.
c\'est génial 
Notez que je connais un gas qui peux vous fabriquer un tir trike adapté à votre engin. C'est très pratique pour déplacer votre engin en ces périodes froide.
Nous avons testés hier à 130 km heure sur 500 km c'est    .beau boulotrouler les mécanique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce n' est pas un tire tricke qu' il me faut c' est un tricke, même ma pétouelle est en caraffe. Et de Montluçon à Combronde avec la grand mère il me faut 1 heure de route, désolé mais aussi avec 20 litres au 100 km, des parcours comme cela j' évite ou alors avec ma Vespa mais il me faut du temps aussi et puis seul si je tombe en panne dans les virages du pont de Menat ? ? ? ? ? Je pense que c' est trickes ou motos mais voiture d' avant guerre ou Vespa ce n' est pas un mélange à faire et puis je ne fais pas de baptème .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pouvais vous me dire qui vin pour le telethon Beauregard tripes le 30/11/13 9h/16h
puis Combronde 7/12/13 9h/16h environ voir plus c le plus grand telethon de la region et c leur 20ans
si 2ou3 trike sa serai bien les motos sont le bien venue aussi il y a toujours du monde a Combronde
merci les organisateurs me presse pour savoir le nombres de personnes et de trikes merci de vos reponses seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'essayerai de venir le 30 si la météo le permet ? et à Commentry le 7 /12 probablement en voiture même s' il n'est pas formidable . Explique à tes "colis" que le club est Commentryen et pas Combrondais. Désolé mon vieux Zonzon. La réunion de jeudi soir me permettra de vous préciser tout ce la. congrats
Ensuite à pied ou à cheval vous y êtes tous conviés. tchin 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, Seb, tu es en mode répondeur? Lis un peu les messages.
Je viens le 30 en trike, le temps ne m'arrêtera pas sauf si c'est un mètre de neige. Mais pas à Combronde, j'ai un autre plan en route. Et je ne ferai pas de baptême.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point s'impose sur ces rendez vous. Je comprend que chacun ai à cœur de participer aux manifestations de sa commune respective et content d'y montrer les engins de son club. Je vous invite tous à répondre à l'invitation du 30. Chacun reste entièrement libre de venir ou non à Commentry le 7/12. C'est le siège du club et même si le téléthon a du mal à y émerger,nous nous devons de participer. C'est la municipalité qui organise, elle nous sollicite et nous avons besoins d'eux pour notre rendez vous annuel. L'exposition de nos engins y suffit, les baptêmes sont rares avec des températures négatives voir de la pluie. Nous avons participés en nombre tous les ans depuis que le club existe et je compte bien recommencer cette année. Nous installerons un petit stand.Je vais devoir commander le nombre de repas; alors merci de me préciser avant le 20/11 si vous serez là ou non . Je répète à pied à cheval, en voiture ou en moto. Un plateau repas le midi offert par le club, et le soir nous nous retrouverons pour un resto ou autre. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ne venir qu'à 14h le début du concert mais prévenez moi avant jeudi prochain que je puisse commander les plateaux repas du midi. Les clubs sportif organisent un triathlon à l'Agora, parcours vtt, cros et natation. C'est dommage de diviser le public sur deux animation mais c'est leur choix alors ! Sur la place comme d’habitude danse country, stand, et deux concerts un à 14h et le second dans le théâtre vers 17H30 . Un parking nous sera réservé comme a chaque fois devant le bar tabac pour vos pieds,vos chevaux ou vos motos mdr congrats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors inscrits du matin: 11 personnes =  Olivier,Fabrice , jean-Claude C, Maurice, Sylvie, Alain & jany, Michel L ,Michelle Al ,Maya et moi même
et les 34 autres vers 14h08 .  mdr
J'ai réservé 12 plateaux, il y a toujours quelques plats de plus, le point sera fait le matin au cas ou il y aurait quelques potes de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harvey Danielson a écrit:
Attention , je serai présent au téléthon  du 30 mais pas à celui du 7 décembre ! Je le répète, j'ai déjà d'autres engagements...
Ok ma poule je rectifie, je croyais que c'était annulé .
Ok speed mais il me faut bien prévoir, je sais que tu est un "petit mangeur"  mais quand même mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendus ce samedi 7 sur notre stand à partir de 9H30. Michel L, Michelle Al, Alain & Jany, Bernard G, Olivier, Arnault, Jean Claude, Sylvie, Speed, Maurice, Catherine & Alvaro et Maya notre homme de main. Un parking nous est réservé devant le bar le flash juste avant le feux le long de la place.
 banquet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien peu de monde en effet, merci à vous tous d'avoir fait le déplacement. Le soleil était là pour une fois, mais il n'a pas réussi à nous réchauffer. Nous avons si souvent participés sous la pluie ou la neige. beau boulot
C'est pas facile de mobiliser les gens, et c'était pourtant pour une noble cause. s\'arracher cheveux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...