Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du club pour 2014


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
salut a tous je regarde pour notre sortie, nous pouvons faire une nuit a Messeix puis dans le Cantal au camping du lac a saint Etienne Cantales en tente ou en Mobil home.
311 km de Commentry en deux fois dates possibles
du 1 au 4 mai
du 8 au 11 mai
du 7 au 9 juin
merci de nous dire rapidement
salutations seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suivrai sauf du 20 au 31 juillet lol. Je vous laisse  choisir une date selon vos disponibilités. Par contre pas de campings pour madame et en voiture problèmes de santé oblige. Bien sur elle peut partager la route et un chalet avec d'autres filles et moi je peux camper sur le coté sans souci. Pour garder cette battisse et ses hôtes bien entendu. mort de rire et   

(Ps Il me semble je que c'est Didier et Sylviane qui sen occupent, ne t'engage nul part sans les consulter! merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harvey Danielson a écrit:
PS: je ne m'enferme pas dans une boîte, je campe !

moi pareil meme si j'ai pas de tente lol en vrais baroudeur Harvey lol motard heureux motard heureux 
je pense que les 300 km c'est au total alain
sinon pour ceux qui s'en occupe  bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi bravo à toi 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore arrêté, il y aurait au minimum 260 km de retour sur Commentry dans cette option. C'est  plus de 3 heures de route en convoi. Soit Plus de 520 km aller retour .L'aller comme ce retour serait fait en en plusieurs fois, et sur deux ou 3 Jours. Ta chérie devrait pouvoir monter en voiture si besoin.
Je ne sais pas si nous devons aller aussi loin, nous serions plus longtemps sur les routes qu'ensemble et ce n'est pas le bût. pas bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zonzonseb a écrit:
311 km c sur 2 jours
Commentry messeix 157 km
messeiex   st etienne cantales 151
ont n ai motard ou un club de 3e ages
il faut savoir aussi non les voyages se fon en bus (lol)


Il me semble bien Monsieur Seb que dans un premier temps, certains membres n'ont plus de moto ou plus de chauffeur moi ce que jen dis  
Ensuite,il y a les conjointes; beaucoup ne sont pas autant passionnées que leur mari, et moins assidu à chevaucher 500 km sur une selle.
Et enfin, elle n'ont hélas pas toute une santé parée à toutes épreuves.
Et oui, Seb et tu es assez bien place il me semble, voir de plusieurs cotés! lol
Alors si parmi vous Messieurs quelqu'un a le permis D en cour de validité qu'il se manifeste.
Le club étudiera le montant de sa contribution à la location d'un jolie bus .
  congrats  mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Ludo, je pense que ça va être une sacrée prise de tête cette sortie, trop d'impondérables qui vont la plomber. Pendant qu'on y est, on loue aussi un camion de dépannage...
On est un club de motards, bikers et trikers, il serait dommage que ce ne soit qu'une façade.
Mon épouse est invalide à plus de 2/3 de ses capacités et n'ai jamais ou ne montera jamais sur mes bécanes.
Mais elle me laisse rouler, parce qu'elle sait que je roule pour vivre et que je vis pour rouler.
PS : SEB, tu auras au moins ma bécane, mon trike devrait être réparé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ne vous inquiétez pas comme ça. Ce groupe roule depuis prêt de 15 ans et nous avons fait des sorties du club à plus de 40 membres sur tout un weekend sans aucunes embrouille.j'essaye là de vous expliquer avec humour, que tout simplement il a vieillit et que dans cette ou ces sorties il y aura forcement des voitures! point.  non pas moi
Ensuite on bloque une datte et une destination, les conditions,et qui veux viens. bastaaaa
 motard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c pas au dernier moment qui va falloir resservais un mobi hom ou gite ou camping vous avais les dates
dit si vous voulais ou pas faire cette sorti moi presso je trouve dommage que personne bouge plus que sa
311 km si c trop acheter vous une canne a peche et une chaise longe lol (humour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu commencé à finaliser les détails? on dort ou et à quel prix ? ou mangerai ou et pour combien ? Je vois ensuite quelle peut être la participation du club ? Le choix de la dates sera lui vite fait, et en fonction de la disponibilité des lieux d'hébergement. Partez sur une base de 15 ou 20 personnes de disponibles au grand maximum. Merci à vous pour ces recherches.  bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas attendre très longtemps mon zonzon. Voila comment moi je te conseil de faire en partenariat de Didier: Établissez un parcourt sur 3 jours, ensuite demandez les prix des diverses locations possible sur ces trajets,certains camperons d'autre non. Voyez ou on peux manger, le coût de tout cela sur une base de 15- 18 personnes environ. Ensuite nous regardons de combien le club peux participer, on bloque une datte et moi je demande au membres un par un qui veux venir. Et alors vous confirmer ou annulez auprès du camping ou autre établissements concernés. aller au boulooooooooooooooooooooooo beau boulot
Bien sur que si c'est les 9 10 & 11 Mai qui sont retenus notre participation aux courses de vélo serait annulé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, trikers, bikers et conducte(u)rs !

après en avoir discuté avec Seb, on a retenu le week-end (très) rallongé du 29 mai (jeudi de l'Ascension) au 1er juin.
Départ le jeudi de Commentry (début d'après-midi ?) pour Messeix.
BBQ et nuit à Messeix (il me faut savoir combien seront présents pour le couchage ...)
Départ pour la balade le lendemain matin dans les environs puis vers le Cantal en passant par Bort-les-Orgues.
Je vous quitterai momentanément pour aller rechercher Sylviane qui travaille le vendredi (eh oui, y'en a qui bossent !).
Vous serez avec Seb pour vous rendre à Saint-Etienne Cantalès et vous installer au camping "Les rives du lac" ***.
Possibilité de dormir sous la toile (la vôtre) ou en mobil-home ou en chalet flottant (sous réserve de disponibilité, voir avec Seb).
Découverte de la région le samedi et retour le dimanche.

Ça vous va ?

J'attends vos candidatures, tout comme Seb et le gérant du camping.

@+

Buffalo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
tout d'abord un grand  bravo à toi  bravo  et  merci  au organisateur malgrer quelque message pessimiste  c\'est nul  pas d\'accord  bisous  bisous  tirer la langue 
pour moi il ne me reste plus qu'a poser mon vendredi 30 mai  dormir 
donc 1 en toile de tente ma femme ne sait pas encore suite a son nouveau boulot
voila aux autres
 salut du biker  moto  casque v  excusez moi  trikeur  une balade  bikers  se balader  motard heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devrions participer bien entendu. Notez que si vous trouvez des motards pour assurer les carrefours à Commentry les 9.10.11 Mai le chéque récolté devrait à lui seul remboursser tous les frais de cette escapade. Les repas, l'ébergement voir plus. Aller au boulot, vous avez tous des copains motards. Il me faudra ensuie le n° de permis et l'immatriculation de chaque bécane . Pensez à les leur demander. Bien sur que tous le monde n'est pas obligé de venir les 3 jours.
 motard heureux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j ai vu avec le camping dans le cantal
prix des mobi hom pour 4 / 55 euro par nuit ( soi 13euro 75 par tete)
petit deje 6 euro par tete
repas du soir 13 euro 50 par tete
voila pour les info merci de me dire au plus vite qui veux venir pour réservations
déjà beaucoup de groupes
rappel des date au camping 30et 31 mai
depart de Commentry le jeudi 29 mai pour soirée et nuit chez mos amis bayoux (Didier et Sylviane )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde est vraiment petit, figurez vous que Franck le patron de ce camping est la personne avec qui je négocie depuis quelques jours le 883 de 2009.
 moi ce que jen dis  


Voici une liste des membres susceptibles de participer à cette sortie. Soit 18 personnes au maximum. C'est une liste théorique qui n'engage que moi bien sur.
Les membres qui ne viennent pas régulièrement sur ce forum ont étés prévenus par texto et je les appellerais un par un prochainement.
7 seulement sont inscrits à ce jour! (avec un Astérix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas pour les chalets du camping. Je fais le tour prochainement et je vous confirme le nombre exacte. Les retardataires seront prévenus qu'il devront se débrouiller pour louer une chambre d’hôtel si besoin.On restes sur 12 places de réservées pour l'instant. Michel Héron n'a repris contact avec moi que hier soir. Ensuite je ne pense pas que le club participera au frais des membres qui n'ont pas travaillés à la synergie. Ou d'une seule personne qui se reconnaitra. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Voilà bien longtemps que je n' ai pas parcouru le forum, car coupure involontaire de ma ligne et recherche d' un autre opérateur, à ce sujet ne plus m' écrire sur l' adresse Akéonet mais sur celle d' orange qui est la suivante: robertlourdin@orange.fr
Je me vois incris sur le tableau ? ? ? ? ?
Non pas d\'accord Je n' ai pas mémoire avoir donné mon aval pour y participer. Mes moyens financiers ne me permettent pas encore de me faire des ptits extras, je n' ai pas encore sortie la tête de l' eau, ce n' est pas évident quand, il y a toujours quelque chose qui me tombe sur le coin de la gue...., alors que je ne m' y attendait pas. 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...