Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du club pour 2014


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
pas d\'accord ma reponse et que  je ne suis pas d'accord que l'on reporte la sorti sa ne peut que ressere les lien avant les 10 ans de la synergie
je ne pense pas que sa face plaisir a Vero elle risque de prendre pour elle le fait que la sorti soit reporte
je pense aussi que si ont la reporte on ne la feras jamais pas d\'accord 
seb et roro savent se que j'en pense
je peut  m'investir dans l'organisation si  besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d\'accord pour moi ont continue comme prévu vero est pas d'accord pour annuler cette sortie si ont l'annule elle va dire que c de sa faute et va rendre malade je pense quelle a pas besoin de sa en se moment donc ont continue merci bikers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je préfère remettre cette sortie quand notre Véro sera parmi nous, on peut très bien envisager de faire des plus petites virées comme partir un samedi après midi et rentrer le Dimanche soir, personnellement je ne conçois pas cette sortie sans elle, mais évidement que cela n’empêche pas celui qui veut de là faire ...  congrats 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APRES DISCUTION AVEC VERO ELLE SOUHAITE QUE CETTE SORTIE EST LIEU POUR QUOI ANNULER LA TERRE TOURNE TOUJOURS ELLE SERA LA POUR LES PROCHAINES ET EN PLIEN FORME DONC POUR ELLE MERCI DE PAS ANNULER (pour quoi pas annuler la synergie aussi a se conte la ont fait plus rien parque vero est la hôpital ) vero se sent coupable de privais les autres bayoux de sortie je croie qui fau faire cette sortie comme prévue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Bayoux et Bayouses...

Oui, ce qui arrive à Véro est bien pénible et je lui adresse nos amicales pensées.

Alors, le dilemme est :"Est-ce qu'on maintient la sortie  moto Messeix-Cantal ?"
J'en ai discuté avec Alvaro, je ferai comme le décide la majorité...

J'aimerais donc savoir sur combien de participants compter, qui choisit de dormir  dormir dans une salle "dortoir" (6 à 8 personnes), celle de mon club de country à Messeix.
Les autres peuvent, au choix, dormir chez moi (2 chambres de 2), dans mon camping-car (4-5 places) ou sous tente sur mon terrain.

Je ne suis pas intervenu plus tôt pour vous laisser le temps de la réflexion.

A tous, bon weekend et  bon carnaval.

Buffalo et Calamity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte ANDRE a écrit:
Pour ma part je préfère remettre cette sortie quand notre Véro sera parmi nous, on peut très bien envisager de faire des plus petites virées comme partir un samedi après midi et rentrer le Dimanche soir, personnellement je ne conçois pas cette sortie sans elle, mais évidement que cela n’empêche pas celui qui veut de là faire ...  congrats 



voilà pour moi  congrats 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est toujour ok en toile de tente sa ne me gene pas avec ou sans la majoriter je la ferais !!
je n'attend personne pour bouger sinon je bouge jamais
il est vrai qu'en groupe c'est plus agreable est sa peut créer d'autre lien se qui ne serait pas negligable avec l'arriver de la 10 eme synergie

si maleureusement certain du club ne peuvent pas venir pour une raison ou une autre "je pense a nos malades" sa ne doit pas penaliser les autres
je signal et je ne parle que pour moi que vero est une tres bonne amis si se n'est ma meilleur mais malgré sa je ferais cette sorti et d'autre sauf si un empechement pour la soutenir me fait annuler
il ne faut pas que sa soit une excuse pour annuler
chacun a son avis et je le respect j'ai donner le miens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au cru comprendre que c'était contraignant pour certains membres de s'absenter 4 jours. Du jeudi au dimanche midi, ou soir, même si on part de Commentry le jeudi en fin de soiré et y revenons le dimanche midi, ils ont du trajets en plus.
Peut être devrions nous retoucher ce projet ?
Partir le vendredi matin par exemple ou aprés manger au local,ceux qui le souhaitent rentre le samedi soir. Les autres peuvent prolongent leurs escapade jusqu'au lendemain. Nous pourrions peut être alors rester aux abords de Messeix vu que les hébergements proposés devraient largement suffire. Et ce lac peut être l'occasion d'une seconde sortie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que domage de prendre le malheur de vero pour excuse et annuler la sortie je re dit que je veux bien bosse pour la synergie m je voudrai bien avoir un retour des choses
et puis le cantal c pas le bout du mondes que se qui veules venir suive et les autres reste (a moins que sa soit trop cher pour le club 2 nuit en camping )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop Là je crois qu'on tourne en rond...  

Il faudrait se décider, car moi je voudrais pouvoir m'organiser rapidement et Seb aussi.
De plus, pour le camping, il ne faudrait pas attendre la dernière minute, car il va nous prendre pour des rigolos... et risque de ne plus nous accepter si nous annulons la location trop tard.

Je crois qu'il faut fixer une date butoir pour prendre une décision, du genre fin de semaine ?

Je suis d'accord pour raccourcir la sortie, pour que ça se déroule uniquement sur Messeix  barbecue et ses environs bien que l'idée du Cantal vienne d'abord de Seb et que cela me bottait.

La parole est au grand chef... un beau sourire 

 Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les autres en pensent quoit ? Si on part vendredi matin ou à 14h  je peux organiser un casse croute au local pour ceux qui viennet de trés loing) et revenons samedi soir ou dimanche fin de matinée, ce la vous conviendrait il mieux ? merci
Et le club offre tous les repas avec une participation de 5€ comme dab.Si nous optons pour cette version, de rester autour de Messeix, annulez les réservations et nous attendrons de voir si la météo est clémente pour valider huit jours avant. Voi à trouver une ou deux locations sur place si besoin. nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va passe pour des beaux charlots il va falloir savoir et vite que l'ont fait pour annuler ou pas le camping je voie que les bayoux sont tres motivais a bouger de chez eux le cantal c loin c vrais je me bouge pour que le club vive un peut et voila le résultat ( bayoux veut il dire 3e age voir club de retraite inactive ) je comprend mieux les remarque en concentre quant ont nous dit tien sa sort un bayoux sa va finir par me casse les ! ( une chose est sur c que vos montures vont pas prendre de km en les sortant jamais )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne,je pense qu'il faut annuler les réservations du camping et prévoir simplement une sortie sur deux jours autour de Messeix. Pour une première ça devrait suffire. Et nous aurons peut être alors plus d'amateurs. Ce n'est pas nouveau, j'ai déjà proposé des sorties et peux de personnes aiment s'engager deux ou troix mois à l'avance. C'est pas grave on fera avec, faut accépter dans une groupe que tous soit differants. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa tres con de faire partie d'un club de motard et et de trake et pas pouvoir bouger pourtant avec le malheur qui nous tombe dessus a vero et a moi si quel q un a bien une raison d'annuler sa serai moi et pourtant je veux faire cette sortie (si pas de sortie pas de synergie pour moi non plus pourquoi bosse sans avoir mini homme de retour tous le monde dit que le club bouge pas et quant ont veux bouger plus personne je voie pas pourquoi continuer a porter les couleur dans ses conditions !!!!!!!!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te parle d'annuler? je te propose de raccourcir sur 2 jours.  coup sur la tête

Rappel du premier message :

salut a tous qui serai ok pour une sorti bayoux sur 2 ou 3 jours en gites ou camping
je sais pas ou cantal lac? a voire juste histoire de se voire autre que pour bosse a la synergie
salutation seb vero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème est simple. Cette sortie s'est transformée en une vaste usine à gaz où chacun attend un minimum de confort et de sécurité, certains sans s'inquiéter du prix tandis que d'autres ont des budgets plus serrés et donc ne peuvent employer les mêmes expédients genre hôtel, resto etc.
Si l'on veut une parfaite sécurité alors on réserve chez twintour ou des boîtes comme ça. Rien ne vous empêche d'y partir en bande. Mais s\'arracher cheveux, ce n'est pas mon trip.
Par contre, vous n'êtes pas des rouleurs (en trike ou en bécane) dans votre majorité. Je me permets de parler de bouffe bitume car rien que ma superTé achetée neuve en 1996 affiche 135 000 bornes au compteur. Entre temps, j'ai vécu à l'étranger où j'ai cramé un DR, puis en France où rien que l'été dernier j'ai parcouru 5000 bornes en trois semaines avec ma GTR.
Tout ça pour vous dire, que comme Alvaro l'a dit plus haut, quand on ne se connaît pas assez la route à moto, on fait simple court et pas loin.

Donc, pourquoi pas partir à Messaix les 30 et 31 mai tout bêtement ?
Le 30, petit parcours à vitesse ballade, genre concentre, de 150 bornes départ vers 10h00 du local et repas tiré du sac ( on a testé avec Robert quand on est allé dans le chnord, tip top de manger sur le bord de la route et partager les sacs même si c'est lui qui avait tout amené ^^). Les filles qui craignent la selle peuvent suivre en caisse avec le ravitaillement. Arrivé à Messaix vers 15h00, ça laisse le temps de trouver des solutions logements. Moi un bout de pelouse me convient aisément. Les autres, réservez auparavant l'hôtel ou trouvez des potes qui vous hébergeront... Le soir Barbucs, sauf si on n'a pas de pot ( pluie ou neige) ou pizza sans se prendre la tête, chez notre américain s'il nous accueille chez lui. De toute façon, il saura bien nous trouver un endroit où manger abrité ou bien ?

Le 31, matin, café où on peut, moi perso j'ai toujours un bleuet pour l'eau chaude et une bassine pour la toilette... Puis retour, même genre de parcours de 150 bornes ( en pensant à prendre de l'essence quelque part) et peut-être une petite auberge à pas cher pour que tout le monde s'y retrouve.
En gros, voilà les premiers traits d'un ouikène qui ne devrait pas foirer. De toute façon, si ça part en engueulade, la maison pour rentrer ,n'est pas trop loin.
Voilà comment en tout cas comment je roule. Le but n'est pas de bouffer du bitume mais de se faire plaisir.
Donc Alvaro, je taille la route le 30 et le 31, prend ta bécane et Cath nous suit en caisse, c'est mieux pour son dos. Si notre américain ne peut nous recevoir on se démerdera. Qui aime suit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comme détaillé plus haut point barre.Et encore si "on fait" ? Elle part en couille cette balade . Vous aviez proposés une destination qui est modifiée, ça m'est arrivé 200 fois il n'y a pas là de quoi écrire un livre croyez moi.
Tu devais te renseigner et simplement poser une option pour ces chalets. Du reste ils sont habitués aux annulations,et si tu veux tu je m'en occuperai  congrats
Trés très important:
Si on maintiens, aucune réclamations ou commentaires ne sera acceptés sur place. Pas de" on devais faire ce ci, ou ont devais faire ce la".
Ou alors tu laisse tomber de suite.
Le but est de se retrouver entre potes,pas de régler ses comptes .
à bon entendeur, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bon, Alvaro, tu peux résumer pour qu'on s'y retrouve ? pas content 

Dates :
Lieu : Messeix (et environs)
Jour et heure de regroupement et de départ de Commentry :
Heure prévue d'arrivée à Messeix :
Jour et heure de retour :
Et surtout, tableau de ceux qui participent vraiment.
Ceci afin que je sache ce que je prévois:
1/ comme bouffe banquet 
2/ comme couchage "in (chambre de 2, camping-car de 4/5 et dortoir de 6 à 8) and out dehor (tente sur pelouse)"
3/ comme animation possible

Merci coup sur la tête 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel le camping moi plus le temps je suis pas prêt a m occuper de quoi que se soie pour le club j aime pas etre pris pour un con si vous avais quel que choses a me dire je reste a votre disposition vous avais mon portable a bonne entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. coucou
Je pense qu'il est préférable de passer par la route, pas par l'autoroute monotone et dangereuse en groupe.
Sur l'itinéraire, il y a Herment. Il y a un beau plan d'eau avec des endroits sympas où on peut envisager le pique-nique.
Qu'en pensez-vous ? Ensuite, on continue vers Messeix en faisant une petite boucle.se balader 
OK ?
A bientôt et content que ça se mette enfin en place  beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi depart le jeudi en direction de je sais pas ou
je vous rejoins le vendredi midi ou vous avez prevu de pique nique
passe les 2 jours avec vous et apres je repart a je sais pas ou voila pour moi
pour le logement pas de tracasserie toile de tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, drôle de façon de rouler ensemble ^^ J'aime bien ton circuit Alvaro. Du coup , je vais peut-être vous attendre à Saint gervais, vous passerez à moins de 500 mètres de chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harvey Danielson a écrit:
Lol, drôle de façon de rouler ensemble ^^ J'aime bien ton circuit Alvaro. Du coup , je vais peut-être vous attendre à Saint gervais, vous passerez à moins de 500 mètres de chez moi.


le depart de jeudi a dimanche est ouvert a tous si d'autre veulent nous rejoindre je n'y voit pas d'inconveniant maintenant j'organise rien je part a (la petite aventure ) je dort je sais pas, je mange je sais pas,je roule je ne sais ou,voila mon organistion sur les 2 jours ou on ne seras pas ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zonzonseb a écrit:
donc pour moi depart jeudi avec ludo


Vous pouvez aussi faire une grande balade le jeudi à l’opposé,de l'autre coté au Nord par exemple sur Tronçais. Voir même nous y convier, et venir dormir au chaud au local, puis rouler avec nous vendredi matin. nikel 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
zonzonseb a écrit:
donc pour moi depart jeudi avec ludo


Vous pouvez aussi faire une grande balade le jeudi à l’opposé,de l'autre coté au Nord par exemple sur Tronçais. Voir même nous y convier, et venir dormir au chaud au local, puis rouler avec nous vendredi matin. nikel 


pourquoi pas
si j'ai mis un message sur le forum c'etais pour convier tout le monde sinon je fermer ma gueule et je me casser seul  pas content 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...