Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du club pour 2014


Messages recommandés

 
Si je compte bien, douze participants à ce jour.
Pique-nique tiré du sac à Herment (je donnerai le lieu exact dans un prochain post).
Route vers Messeix ensuite. Soir : repas surprise ? (qu'en pensez-vous ?).ivre 
Dodo : 2 tentes, les autres exprimez vous souhaits : une de mes 2 modestes chambres, le camping-car (2, voire 4 à 5 possibles), la salle de mon club de country (prévoir couchage). Ou à vos frais une chambre d'hôte chez des amis à 200 m de chez moi.
Lendemain, après petit-déj en commun, en milieu de matinée, visite du musée de l'école situé face à chez moi.
Barbecue le midi chez moi, puis vous faîtes ce que vous voulez : on visite encore un peu le coin ou vous rentrez doucettement...
Voili voilou.
J'attends vos réponses...
Bon WE
Buffalo

PS: Ludo et autres, si vous voulez venir dès le jeudi, pas de problème ! motard heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse
buffalobill63 a écrit:
Au fait, il dort où, Alain ? mdr


Tres drole !  Je crois que je vais lui demander de coucher avec moi ... qu en pensez vous ?  J ai une chance ou pas ?  coup sur la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffalobill63 a écrit:
Je réserve une chambre pour Jany, la pelouse pour Ludo, Arnaud (je crois) et Har Dan.
Roro, l'autre chambre ?
Ensuite ?
Moi, si ça ne vous dérange pas, je garde mon lit... LOL
Personne dans le camping-car ?
@+

Oui Didier, garde nous un lit et donne nous les prix des chambres au cas ou !  bravo à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je récapitule :
Les vieux (Sylviane et moi, Jany et Alain, Alvaro et Catherine) en chambres... BRRRR, nos vieux os craignent l'humidité !
Arnaud et Ludo, en tente(s).
Raynald ?
Et Michel, Seb et les autres ?
Exprimez-moi vos souhaits SVP : camping-car, tente, salle de mon assoce...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
La datte approche alors à cette heure:
Au départ de Commentry 11 personnes (sauf changement)
Jean Claude
Michel H
Alain & Jany
Raynald ( si il est rétabli)
Olivier
Arnaud
Catherine & Alvaro
Seb & Ludo si vous rester au local au retour de la balade du Jeudi sur St Eloy.

Je vous r'appel tous en début de semaine prochaine .
( Et reportée si trop mauvais temps)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
J'avais contacté une "paillote" située très près de chez moi pour y manger le vendredi soir, au choix des moules-frites (à volonté !), des cuisses de grenouilles ou un bon steak pour ceux qui n'aiment pas ce qui traîne dans l'eau...
Mais il faut réserver au moins en début de semaine pour qu'il puisse prévoir (surtout les moules si on veut qu'elles soient fraîches  mdr )
De plus, si on veut visiter le musée de l'Ecole le samedi matin, il faut que je demande aux responsables, car il n'est normalement ouvert que l'après-midi.
Et prévoir le  barbecue du midi !
Alors j'aimerais une confirmation rapide de cette sortie si possible...   pluie 
 Merci  et à bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est comme le president ! On attend la météo mais en principe pas de soucis nous serons là. Moules frites J'♡
On pourra dire que notre sortie de 2 jours aura fait couler de l'encre !! LoL  mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la veille jeudi il y à une sortie aux alentours de st Eloy que je voudrais bien faire. Le principe est sympa un départ à 9h30 pour un run découverte et retour a leur local vers midi pour un buffet pour 5€. Alors sauf pluie je devrais en être.
Pour la sortie Raynald HS coude en vrac et Robert contraintes de familles.Nous devrions être une douzaine. motard heureux  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas peur de se mouiller, c'est juste dommage, c'est tellement mieux sous le soleil. Et puis j'ai le choix, voitures, trike ou motos. Je te propose d'attendre lundi pour prendre la décision de reporter si tu veux bien ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nous allons bouger, et faire la fête. Michel H sera au local tout le weekend et peut être même des jeudi matin.Ce seront des balades ponctuelles et locales c'est tout. C'était juste dommage d'aller dans une si jolie région que Messeix sous la pluie et avec de la fraîcheur. Mais ce n'est que partie remise si nos amis sont ok bien sur. nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce n'est que partie remise ! banquet  barbecue 
Je comprends que ce n'est pas folichon de visiter mon coin sous un ciel noir ou même la pluie... pluie 
P....n de mois de mai ! Pourri !
Je verrai bien ce que je fais jeudi, samedi et dimanche.
Peut-être un petit tour pour essayer ma caravane teardrop derrière mon trike ?
@+
 coucou 
Buffalo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir si le   pointe son nez avant de me prononcer pour jeudi.J'en ai bien pris note.Notez que Monsieur Héron sera au local Samedi et dimanche et plusieurs repas en commun devraient être proposés.

Il y également ce rendez vous :  
Du 29/05/2014 au 01/06/2014
Concentration : 1ère Rencontre 100% Motards

Ouverture Jeudi matin avec pot de bienvenue.
Tous les jours : pot de bienvenue aux nouveaux inscrits, balades libres (Gorges de la Sioule - Puy de Dôme...) avec Road-Book, Apéro, Grillades, Diner, Soirée Musicale, Bar Club House, Jeux...
Concert Gratuit samedi soir avec Jekylls.
Hébergement en tente libre, tente militaire, ou mini chalet.
http://www.campingmotoroute99.com/fr/contacter-camping-moto-route99.html

- Ville : St Rémy de Blot (63 - PUY DE DOME)
- Adresse : Camping Moto Route 99 (Moto Touché)
- Contact : Inscription et Réservation : Isabelle & Jérôme 04 73 97 92 55 ou campingmotoroute99@orange.fr
- Site : Route 99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche est annoncé très beau, je vous propose donc un barbecue au local (toujours sur le même principe). Il peut être suivit d'une balade, j'attends vos suggestions. Merci de me préciser votre participation des que possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
Mis à part le rendez vous de Messeix qui est reporté, rien n'est clos. Demain St Eloy et ensuite tous ce que vous voulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ben pourquoi pas Messeix apres la balade de st Eloy  petit.mdr petit.mdr petit.mdr mdr mdr mdr    faut le flinguer faut le flinguer faut le flinguer faut le flinguer faut le flinguer       jsuis dehors jsuis dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...