Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et toi mon Bayoux qui es tu donc ?


Messages recommandés

Nous sommes bien forcés de constater que même dans un petit club comme le notre tout le monde ne se connait pas bien.
je vous propose donc de parler ici de vous.Dans cette page interne, visible uniquement pas nous les membres du club autorisés. De votre métier, de vos compétences artistique et professionnelle en expliquant ce que vous pouvez proposer comme service aux autres membres par exemple. merci

Je vais commencer, même si je pense que vous connaissez bien le sujet! lol
je suis chaudronnier de métier,et j'ai également un CAP de métallier ferronnier. J'ai rouler en camion et parcouru une bonne partie de nos pays durant quelques années. J'ai ensuite perfectionné mes compétences de soudeur et acquis un CAP et 4 licences en degré 1 arc et tig ce qui est le sommet du métier sur tube tout diamètres. J'ai exercé plus de 20 ans. Suite à cette accident "domestique"ou j'ai perdu l'usage de mon oeil  droit en 2001,j'ai jeté l'éponge et me suis installé comme artiste libre en ferronnerie artistique.et tout est dans le titre, libre le gas! lol
Pour vous, je peux plier, rouler,assemblé et souder presque tout! si ce n'est aluminium pour lequel je ne suis pas équipé.  :c\\\'est trop
Une liste du matériel personnel ainsi que celui du club suivra, mais n'hésitez pas à demander vos besoins ici, chalumeaux,pistolets de peinture, cintreuse, perforateurs, remorques caisse ou plateau, échelles, échafaudage etc etc etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,je me lance
moi c"est ludo bayoux depuis presque 2 ans
mon cv
CAP serveur resto gastro (pas ceux qui file la chiasse)
pilote de char AMX 30B a l'armee
pour la suite carriere de boucher dans la volaille et le bœuf et maintenant commercial(enfin la planque )dans la viande de bœuf charollaise (la meilleur)
pour info il doit y avoir un post avec les tarif de la viande que je propose au Bayoux
j'ai quelque connaissance en mecanique du fait d'avoir fait de l'autocross avec mon pote d'enfance zonzonseb(28 ans de vie commune marié sans enfant lol)
pour les service que je peut vous rendre si vous avez du Ricard,Jack Daniel's, vins rouge ou rose je peut vous aidez a vider votre bar
sinon tres proche d'un gros club en Belgique (les Maudits un clubqui vient au bayoux depuis que je fait parti des membres)
des que je peut je remonte les voir en bécanes ben . sides bayoux veulent y faire un sejour s'est a organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut a tous moi c seb cap charcutier traiteur puis conducteur d'engins 6ans
puis a mon comptes dans le transport durant 15 ans
et depuis 1 ans recherche d'emploi dans le transport ou conducteur d'engins
je bosse en interim donc si vous pouvais me donner un coup de main pour du boulot
si vous avais besoin pour vos repas ou vos terrassements ou conduire un camion faite appel a moi
je suis ours mes je mord pas ou pas souvent (amie avec ludo depuis 28 ans )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Buffalo,   c'est mon surnom depuis que je fais de la danse country (2003).
Sylviane (Calamity...) et moi sommes Ch'tis d'origine, on aime la bonne bière et on fait même partie d'une confrérie ivre  de tastebière(s) ontrinque  à binche en Belgique tchin.
J'ai fait toute ma carrière dans l'enseignement primaire comme instit, puis prof des écoles puis conseiller formateur en informatique pédagogique je vais casser cet o .
Sylviane, après être passée dans les assurances-vie (il faut avoir du bagout car on vend du papier...) était presque inspectrice quand nous avons voulu un deuxième enfant.
On lui a demandé de choisir entre la carrière et l'enfant, c'était tout choisi...
Elle a bien rebondi, car elle est entrée comme publicitaire et journaliste dans un hebdo du Nord. Elle est devenue responsable de 2 agences, avant que son coquin de mari voie passer un e-mail recherchant un enseignant au lycée internationale de Los Angeles.
Ni une ni deux, elle abandonne tout et on fait les valises pour aller au soleil. 18 mois de rêve, de balades quotidiennes sur notre Harley  se balader dans deux clubs, le second dont nous sommes même "charter members" (membres fondateurs, rien que ça !). Mais les bonnes choses ont une fin, l'heure de la retraite sonne pour moi (ça aussi c'est une bonne chose...) et nous revenons, quittant le NOOOOOOORD  pluie pour nous installer dans notre maison de Messeix  bienvenue près de La Bourboule (que nous connaissions bien car j'y ai fait de nombreuses cures, eau + Ricard mdr )
Depuis l'été 2009, je rénove, ponce, cloue,  boulo bétonne, peins...
J'avais rapporté notre HD et notre Mustang des USA. La Tang est encore là, la HD a laisé place à un  trikeur vu mon grand âge et l'état de mes vertèbres.
En arrivant, nous avons créé une petite entreprise artisanale d'objets en cuir, Sylviane n'ayant pas retrouvé de boulot.
Mais elle a assez de charisme pour se faire embaucher, tout à tour au musée de l'école (en face de c hez nous), de la mine (à 1 km), à l'école de Messeix puis dans 2 collèges comme aide aux enfants en difficulté (2 km) tout cela à temps partiel.
Mais cette année, elle est à temps plein dans la Corrèze, à Merlines, et super-contente de finir sa vie active comme ça, même si ça rapporte peu.
On continue la country, dans un club créé à notre retour à la demande de plusieurs personnes. J'en suis président-animateur, même si je relâche un peu à cause d'une p... de cruralgie qui m'a handicapé pendant plus de 14 mois.
Je chasse, je pêche, j'aime la fête avec les copains (et copines) et très heureux de faire partie des Bayoux, même si on est un peu loin pour être là chaque mois...
 gr bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...