Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chemises et Sweats pour les membres


Messages recommandés

Bonjour,vous m'aviez demandez des chemises noir manches courtes et longues avec le logo du club blanc sur la poche coté cœur. Nous en avons achetés pour 350€ et personne ou presque personne n'en a réclamé. Je viens de demander un devis pour des grandes tailles ainsi que des sweat à capuche noir zippés. Pour ces chemises  (logo blanc sur la poche comme les miennes) le prix serait d'environ 18€ selon la quantité.
Pour les sweats je pense avoir trouvé la bonne affaire. De la couleur que vous voulez, avec 2 logo à nos couleurs: en petit sur l'avant coté cœur si possible brodé si non floqué et en grand dans le dos brodé pour seulement 25€.
Dites moi rapidement si vous en voulez, combien,quelle taille, quelle model de manches, pour les sweats quelle taille et quelle couleur ! merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Aller et les autres qui vont ensuite se lamenter "et moiiiiiiiiiiiiiiiiii' j'en voulais un aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y ai pas vu moiiiiiiiiiiiiiiiiii . tais toi moqueur tirer la langue secouer s\'arracher cheveux

Qui veux son prénom ou son pseudo brodé sous le logo ? avec certainement un supplément ?  je demande ?
 congrats

Pour les membres qui ne sont pas encore autorisés à porter nos couleur, vous pouvez en prendre avec les logos en blanc comme sur les tee-shirts. C'est très joli aussi. La mman devrait le prendre rouge avec les logos noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:

2chemises noire , manches courtes . par contre la taille  c est soit 1 ou 2 xl , suivant l encadrure d epaule
et 1 sweat brodes pareil pour le 1 ou 2 xl suivant le tour de cou


Monsieur est un comique, faut savoir à la commande désolé impossible autrement.
j'ai marque en XL pour Monsieur
Pour les chemises j'en ai au local si tu veux voir? je suis sur place ce soir de 17H à 17H 30 passe si tu peux. Je les raménerai ici si non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac callagan a écrit:
taille xl pour moi mon seigneur  casque v 

Et en quoi jeune homme ? chemise version ? ou sweat ?
Vous vous doutiez bien que j'avais pris le devant, et commandé les deux et en XL  moqueur
Je vais avoir en stock des model de ces sweat que vous pourrez venir essayer avant de confirmer les tailles .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane viendra au local demain midi nous présentez les sweat. Nous pourrons vérifier si les tailles correspondent à nos attentes.  bravo à toi
Ils seront ensuite disponible 8 jours au bureau pour les autres membres absents qui souhaitent les essayer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zonzonseb a écrit:
salut et pour se qui sont loin ont fait comment ?


Pour vous (de plus loint),je vous les garde en attente. Si ils sont bon, le brodage sera vite fait. par contre si il faut les changer alors ce sera beaucoup plus long mais je ne vois pas d'autre solution. Sauf si vous estimer qu'un tel qui à lui essayé fait la même taille que vous. En générale ils taillent grand, nous avons tous revus notre choix à la baisse d'une taille ou deux. Mais ça dépend si vous aimez porter large ou serré? Aprés ce n'est pas un investissemnt à 2000€ c'est vous qui voyez.Certains membres ont même prix du blanc hier, c'est vous dire. Je pense que nous allons gardez quelques exemplaires brodés, pour le cas ou vous en voudriez un second ou que la taille ne vous convienne pas. Libre à vous de le personaliser ensuite. Le bureau est d'accord pour une participation du club, mais pour un seul par personne bien entendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffalobill63 a écrit:
Salut Roro.
Je ne sais plus où j'en suis, si j'ai commandé, et si oui qu'est-ce que j'ai commandé (chemises ??)
C'est ça la vieillesse...
@+
Buffalo



Salut Didier, tu as commandé une chemise manches courte et un sweat noir en L.
Stéphane sera là dans 5 minutes et nous ferons le point. Seule les sweat pose problème ils taillent grand.Je pense qu'en diminuant d'une taille ça devrait aller.

je vous ferait un rapport tout à l'heure. nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Véro au bout du fil,ils vont de nouveau lui couper un morceau du gros orteil qui a était mal irrigué à cause de son diabète. Ce n'est certes pas anodin mais elle saura une fois de plus surmonter cette épreuve et reviendra vous botter les fesses rapidement. Bon courage Véro,de la part de toute la tribu. gr bisous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disponible au bureau en noir la commande de:
Brigitte
Michéle
Sylvie
Raynald (1 seul)
Bernard
Michel
Alain
Jany
Ludo
Avec une participation de 20€ avec ou sans une inscription.Le brodage est d'une qualité surprenante.Nous avons choisis un produit de qualité,la participation du club est de 10€ sur chaque 1er sweat. bravo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvaro a écrit:
Voici le tableau avec les modifications apportées sur les tailles des sweat après essayage. Je pense qu'il devrait vous permettre d'ajuster votre commande.

Je suis pas surde bien comprendre la commande sur ton tableau nous concernant ! c\'est nul 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
pas mal , je suis preneur

Pour l'instant tu n'as pas encore essayé et valider ta taille, entre deux biberons, essaye de faire un saut au bureau. pas bon

Je veux bien valider un XL mais ensuite faudra le prendre.Surtout si tu souhaites une inscription "SPEED" au dos ? garfield
Pour les autres ces flaming peuvent êtres rajoutés à tous moments. Même si c'est vrais que ce serait plus pratique avant. moi ce que jen dis 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce lui de Véro n'est pas encore fait. Pour la facture (qui peux attendre), la participation est de 20€ par sweat (plein tarif pou le second))
Pour info, le sweat 18€ sans aucune inscription, 28€ avec les logo + 2€ avec un nom et 36€ complet avec les flaming.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise d apprendre par Brigitte que mon sweet a une faute sur mon prénon !!!! pourtant il n'y a que 4 lettre JANY comme sur le bon de commande  pas d\'accord  Pourquoi 2 N ? a refaire quel dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...